Lu dans L'Equipe ce matin...

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Dave The Dokk »

Article sur le poids du vélo et des cyclistes que j'ai photographié via mon iPhone.
La qualité n'est pas tip-top mais étant en vacances je ne peux faire mieux.
Bonne lecture.

Image

Image

Image

Image

Image
David.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par aurelie.218 »

Merci pour nous avoir fait partager ça :D Et pas de souci pour la qualité: c'est nickel!
Purée Rasmussen, il était grave quand même :lol: :lol: :lol: C'est lui qui chaussait des shoes une pointure trop petite, qui virait les 3/4 de sa guidoline et qui allait jusqu'à couper le bout de ses godasses? :shock:

Pas très sexy le garçon :( :(

Image


A part ça, les cyclistes pros.........ils sont du genre à bouffer comme des ogres avant/pendant/après leurs courses? Ou à se restreindre par rapport à leurs dépenses...? Je veux dire: ont-il abaissé leur métabolisme au point de pouvoir se contenter de moins d'énergie que quelqu'un de plus massif? Ou bien ils sont dans le genre "nerveux-brûleurs" à s'enquiller 3000 cal au repos et 10'000 cal en compet?
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par FAYARD »

Ulrich lui prenait des cuites et 10kg en hiver !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Gepetto »

Sur la photo de Rasmussen, les contours des mains et des bras sont flou.
Ca ressemble à de la retouche photo. Pas très clair, et surtout pas très beau.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par aurelie.218 »

Gepetto a écrit :Sur la photo de Rasmussen, les contours des mains et des bras sont flou.
Ca ressemble à de la retouche photo. Pas très clair, et surtout pas très beau.
Euh sisisisi, très voire trop clair......sacrée pâleur de peau :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12611
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Boulegan »

Gepetto a écrit :Sur la photo de Rasmussen, les contours des mains et des bras sont flou.
Ca ressemble à de la retouche photo.
C'est juste une photo prise en vitesse "lente", en 800 ou 1600 iso, sans flash, ce qui explique le flou des mains en mouvement. On voit clairement que ce n'est pas retouché sous CS3 et d'abord pour quel intérêt ?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Baobab »

Pour un peu plus de facilité de lecture (article en un seul morceau), allez y page 11 : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/N7PZSgyN
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Bryce »

Il n'y a pas que les danseuses qui sont quasi anorexique :shock: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par NICO69007 »

Si la photo de Rasmussen n'est pas truqué, c'est grave, et ça ressemble à de l'anorexie.

Comment peut il tenir un tour de france dans ces conditions????? :?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Kenzo »

aurelie.218 a écrit :Merci pour nous avoir fait partager ça :D Et pas de souci pour la qualité: c'est nickel!
Purée Rasmussen, il était grave quand même :lol: :lol: :lol: C'est lui qui chaussait des shoes une pointure trop petite, qui virait les 3/4 de sa guidoline et qui allait jusqu'à couper le bout de ses godasses? :shock:

Pas très sexy le garçon :( :(

Image


A part ça, les cyclistes pros.........ils sont du genre à bouffer comme des ogres avant/pendant/après leurs courses? Ou à se restreindre par rapport à leurs dépenses...? Je veux dire: ont-il abaissé leur métabolisme au point de pouvoir se contenter de moins d'énergie que quelqu'un de plus massif? Ou bien ils sont dans le genre "nerveux-brûleurs" à s'enquiller 3000 cal au repos et 10'000 cal en compet?
Moi je l'aurais bien vu dans secret story :lol: :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Kenzo »

NICO69007 a écrit :Si la photo de Rasmussen n'est pas truqué, c'est grave, et ça ressemble à de l'anorexie.

Comment peut il tenir un tour de france dans ces conditions????? :?
Regarde Andy ce n'est pas beau à voir (exuse moi Aurélie) il est maigrichon le gosse :? :?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Bryce »

C'est le moins que l'on puisse dire...ils sont bien maigres les deux fréres Shleck :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par NICO69007 »

J'ai tout de même du mal à comprendre,
un mec comme nous (enfin comme moi) en étant maigre comme ça, c'est le malaise assuré à la premiere marche d'escalier à franchir.....alors se taper 2500km en 3 semaines...
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Bryce »

En début de tour (il y a quelques jours donc) un coureur Français disait en itw qu'il avait adopté la méthode Chinoise, à savoir des heures et des heures de selle (un truc dingue genre jusqu'à plus de 10h par jour) et à peine manger le soir (légumes) :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Gepetto
Messages : 92
Inscription : 20 mars 2009 15:59

Re: Lu dans L'Equipe ce matin...

Message non lu par Gepetto »

Boulegan a écrit :
Gepetto a écrit :Sur la photo de Rasmussen, les contours des mains et des bras sont flou.
Ca ressemble à de la retouche photo.
C'est juste une photo prise en vitesse "lente", en 800 ou 1600 iso, sans flash, ce qui explique le flou des mains en mouvement. On voit clairement que ce n'est pas retouché sous CS3 et d'abord pour quel intérêt ?
Quel intéret ? j'en sais rien. J'y connais rien en photo (sais même pas ce que c'est CS3). Une simple remarque, elle me paraissait "suspecte" cette photo.

Mais effectivement, si cette photo est authentique, qu'on lit l'anecdote de l'article, et sachant que le garçon est dopé (ou plutot très forte suspicion), on peut se poser des questions sur sa santé mentale :sm10:
Répondre