Coupe de gueule TRIMAG & M. Lorblanchet

Quoi manger? Quoi boire?
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: Coupe de gueule TRIMAG & M. Lorblanchet

Message non lu par tribuddy »

tri-yann a écrit :Ce que je trouve étonnant c'est que l'initiateur de ce topic à lancer une bombe en essayant de se faire un peu de publicité et depuis plus de nouvelle de lui ... Comme la plus part de c'est message d'ailleurs ...
La nutrition est un milieu où les acteurs sont un peu "on the rocks". Entre les "je te descends ton régime, t'es has been" et "je te colles un procès au c.. tu m'as insulté (sous-entendu t'essaies de faire de l'ombre à mon business)" on se demande bien si c'est l'intérêt des patients ou clients qui intéresse ces diplômés ou bien leur notoriété (aka leur propre nombril).
On avait la même chose quand Paul Loup Sullitzer (ok j'aime pas) ou Karl Lagerfeld ont écrit des bouquins sur les régimes qu'ils ont fait. Ils ont tout de suite pris des scuds de la part de la profession.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Coupe de gueule TRIMAG & M. Lorblanchet

Message non lu par Silver0l »

tribuddy a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
J'attends avec impatience la réponse de Silver... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ouais bon ben la réponse elle attendra, parce que là j'ai un triathlon à faire...
Il a surtout Eric D à coacher dans sa dernière ligne droite avant Nice, faut pas qu'il se disperse trop sur d'autres topics! :D
Ben non, j'ai vraiment fait un tri. J'ai même fait un podium et gagné une belle coupe:
Image

Comme d'habitude, les aigris vont hurler à la pimpinade, et moi je suis content de ma journée et de ma course!

Mais marie caroline ne perd rien pour attendre :twisted:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Coupe de gueule TRIMAG & M. Lorblanchet

Message non lu par Dutch »

Bravo, voler la coupe de quelqu'un qui a bien couru pour nous/te faire croire que tu as fini 3e du triathlon de Montargis, ah bah, bravo c'est du joli :lol:
attends, on plaisante, ne nous sors pas le classement en pdf de ta course :lol:
Et sinon, tu as fini 1er/2e/3e de ta catégorie, ok, mais il y avait combien de coureurs dans ta catégorie? :lol: (ca m'est déjà arrivé :mrgreen: 1er de la catégorie espoir, on était 5 :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Coupe de gueule TRIMAG & M. Lorblanchet

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Personnellement, je ferai 10 fois plus confiance à quelqu'un comme Marion, avec toute son expérience, qu'à un mec bardé de diplômes fraichement sorti de son école. Et encore moins à quelqu'un qui ne trouve pas de meilleur argument que de s’arquebouter sur ces diplômes, qu'il exhibe fièrement dans sa signature, pour crédibiliser sa parole et protéger le monopole de sa caste sur son business... Marion se dit nutritionniste, et elle en a parfaitement le droit, je ne vois pas où est le pb.
Sauf qu'en l'occurence, si c'est la même Marie-Caroline que je connais, celle qui se tirait la bourre avec ma femme sur les cross dans les hauts-de-seine, en plus d'une tête bien faite, elle a un niveau physique plus que correct.

Donc Silver tu peux y aller, elle connaît son job et en plus, elle est plus qualifiée puisqu'elle a des diplômes ce qui, tout de même, denotte d'une certaine implication professionnelle et intellectuelle. Cependant, je trouve aussi limite la réponse de Marion même si je peux comprendre son agacement mais en tant que professionnelle, elle se doit de mesurer ses propos et ce, pour son image mais ce n'est que mon avis.

MC, tu as le bonjour de Virginie G. :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
marie caroline
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2013 21:09

Re: Coupe de gueule TRIMAG & M. Lorblanchet

Message non lu par marie caroline »

Merci Mistertri et Virginie! Attention, je vais avoir les chevilles qui enflent!
Et effectivement avant d'avoir été Diet, j'ai été sportive (et le reste dans la tête et les jambes!).
Bref, la Diet du sportif plus qu'un intérêt, une passion que j'ai transformé en métier.
Silver, bravo pour ta coupe!... Et comme dirait ma mère "quand est-ce qu'on t'voit à la TV?!..."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Coupe de gueule TRIMAG & M. Lorblanchet

Message non lu par FAYARD »

Ça avait mal commencé ce topic puis tout le monde finit par se manger la bouche :sm3: :sm3:
Je préfère comme cela.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre