Produits High 5

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Produits High 5

Message non lu par vincent05 »

Pour ceux qui tournent avec ces produits (comme moi !! :D ), il y a maintenant un site et un distributeur France !
Le site est là : http://highfive-france.com/estore/index.php
:sm28:
Vincent...
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Produits High 5

Message non lu par 100km »

falkner a écrit :aha hahahaahha, pour le marathon, Maltodextrine (100g pour 1 L - voir le post sur l'hydration, y a beaucoup à apprendre sur le sujet surtout pour la partie cap et marathon), acheté en pharmacie et basta : coût de l'opération 7 euros et avec ca tu cours des heures sans sourciller ! :lol:
aha hahahaahha, de l'eau sur 70.3, quelques pastilles de sels, 3 compotes. Coût de l'opération ?? Encore moins !

Plus naturel, pas de crampes, et pour la 1ère fois pas de déshydratation. Pourtant les conditions étaient chaudes à Vichy :oops:

Je précise que j'ai une alimentation sans gluten, sans lait, sans maïs, sans cuisson violente, etc... Qui m'a surtout fait arrêter toutes ces cochonneries et m'éviter de finir l'estomac à l'envers à m'enfiler des trucs dont la composition est pas loin d'un produit dopant :mrgreen:

Ceci dit, tout le monde fait ce qu'il veut, non ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Produits High 5

Message non lu par vincent05 »

Oui chacun fait ce quˆil veut...
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Produits High 5

Message non lu par octave »

Chacun fait ce qu'il veut, trouver une mixture perso qui fonctionne, ou d'autre c'est plus ne pas tomber dans un "Système", d'autres encore une question de budget.

pourquoi pas!

Quoiqu'il en soit les produits High5 moi je cautionne!

C'est pas degueulasse du tout niveau gout et il y'a de la variete, les textures semblent etudier! Les gels (ou plutot sirops!!!) passent tout seul! :)

Utilisés depuis un an après le Half challenge de Vichy, je regrette pas mes choix!

Quand est ce que les fabricants vont sortir un truc par contre qui casse vraiment ce gout de sucre ecoeurant à la longue?
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Produits High 5

Message non lu par vedro »

allez sur wiggle.fr c'est 50% moins cher pour les gels et les pastilles Zéro (si c'est pas plus même)
Leur pastilles Zéro Berry je ne m'en passe plus - Vélo, Cap ou au bord de la piscine - les crampes n'existent plus, je n'ai plus mal au bide.
Je mange plus de barres sur le vélo et leur gels sur la cap passent tout seul - leur barres berry ou peanut sont tops aussi.
Excellent rapport Q/P pour moi
Comme des Kona(rds)!
h-tri
Messages : 522
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: Produits High 5

Message non lu par h-tri »

vedro a écrit : Leur pastilles Zéro Berry je ne m'en passe plus - Vélo, Cap ou au bord de la piscine - les crampes n'existent plus, je n'ai plus mal au bide.
Et comment tu prends ces pastilles sur courses longues ?
On peut remplir un bidon avec pour le début du vélo, mais quid de la suite (arrêt au ravito pour remettre une pastille dans un bidon ?) et de la course à pied ?

Sinon je tourne avec ces produits à l’entraînement depuis le début de l'année et je les trouve très bien aussi : gels avec une bonne variété de goûts, boisson correcte (je la dose en général 2x moins que préconisé), barres un peu sèches. Par contre à Vichy sur l'IM j'ai voulou prendre un gel au 6è km CAP et je l'ai vomi directement... sûrement un effet de la chaleur plutôt que du gel lui-même !
bouba59
Messages : 49
Inscription : 23 nov. 2012 10:06

Re: Produits High 5

Message non lu par bouba59 »

Salut,

j'utilise en exclu les produits Aptonia pour les boissons en entrainement. Pour la bouffe, je privilégie les pates de fruit et barres Aptonia également.
j'ai gouté High5 via des échantillons dans une commande de matos :
j'ai adoré le côté pastilles. quel simplicité et simple à transporter.
j'ai adoré le goût des boissons (toutes les boissons !!)
j'ai adoré les barres également.

j'ai préparé mon IM de cette année en High5 en découvrant que c'était le sponsor du Challenge et que je trouverais ça aux ravitos...
impec, ras pour moi qui est souvent des soucis intestinaux en compet ;o)

Je trouve que c'est vraiment de la bonne came. bien mieux que PowerBar (sauf certaines barres) et Isostar...
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Produits High 5

Message non lu par vedro »

h-tri a écrit :
vedro a écrit : Leur pastilles Zéro Berry je ne m'en passe plus - Vélo, Cap ou au bord de la piscine - les crampes n'existent plus, je n'ai plus mal au bide.
Et comment tu prends ces pastilles sur courses longues ?
Pour l'instant j'ai fait un Half - j'avais un aéro HC sur l'aérobar (800ml) 2 bidons d'1L et de 600ml et un bidon arrière avec la réparation.
Pas besoin de ravito et j'ai même gardé le bidon de 600 pour la cap
Pour plus long ou s'il fait plus chaud on récupère des bidons d'eau aux ravitos et on sors les pilule du papier alu ou un truc du genre
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Produits High 5

Message non lu par gbagard »

vedro a écrit :
h-tri a écrit :
vedro a écrit : Leur pastilles Zéro Berry je ne m'en passe plus - Vélo, Cap ou au bord de la piscine - les crampes n'existent plus, je n'ai plus mal au bide.
Et comment tu prends ces pastilles sur courses longues ?
Pour l'instant j'ai fait un Half - j'avais un aéro HC sur l'aérobar (800ml) 2 bidons d'1L et de 600ml et un bidon arrière avec la réparation.
Pas besoin de ravito et j'ai même gardé le bidon de 600 pour la cap
Pour plus long ou s'il fait plus chaud on récupère des bidons d'eau aux ravitos et on sors les pilule du papier alu ou un truc du genre
Perso je met des pastilles dans ma sacoche de cadre, que je met dans les bidons que je récupère aux ravito. 1 bidon de 500ml avec du zero Xtrem par heure, 2 gels HIGH5 par heure avec 1 barre, et jamais eu de soucis (hypo, manque de jus, problème gastrique,...)
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Produits High 5

Message non lu par vedro »

Voilà
C'est pas très contraignant, ça évite de prendre des bidons de l'orga chargés pas comme on a l'habitude.
Et franchement pour ceux qui ne supportent pas le malto ça sauve vos intestins!
Comme des Kona(rds)!
Répondre