ROUES NIMBLE!!!!!!!!!!!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

ROUES NIMBLE!!!!!!!!!!!!!

Message non lu par marco65 »

je suis allé visiter le site de roues américain,le matos a l'air top :arrow:

moyeux light ,rayonnage soigné ,jantes très fines etc tout y est:!:

mais que valent ces roues sur le terrain :?:

merci pour les infos
marco65
bon et après on fait quoi?
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

En tout cas, les batons, c'est du light, c'est sur, elles ne sont pas très rigides. Moi, j'aurai pas confiance et surtout pas envie d'investir dans ces roues.
Je trouve très joli les nouvelles Corima, mais jamais je remettrai un seul cts d'Euros chez eux. On me nique une fois, pas deux...j'aurai du faire pêter leur usine...je suis cool!...

A Hawaii, une année, ils te filaient une paire de Nimble pour faire la course. Si tu les gardais, moitié prix. Le dernier jour, un camion sur le bord de la route, tu filais ce que tu voulais (presque!) tu partais avec une paire!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Bon j'essaie de faire un post pas trop trop saoûlant (parce qu'avec les débordements de méchanceté qu'on voit en ce moment on m'aurait mal compris...) :wink:

Reportons-nous à l'info à la base, pour Ironchris qui parle de rigidité :
Déjà je connais pas beaucoup de marques qui te proposent des roues à la rigidité sur mesures justement... :roll:
Alors cliquons (gentiment, sans lui montrer ta b..., sans tout niquer au Beretta,... ok ? Gentil Ironchris !)
http://www.nimble.net

puis sur le modèle Crosswind par exemple, et, soyons fous, sur configuration options
Roues à la rigidité variable, selon ton poids ou ton bon vouloir. Si tu es un athlète de classe internationale, tu peux prendre la rigidité max.
Et, magie, tu choisis par hasard la Fly pour rigoler, mais c'est incroyable mais ils font la même chose !!!

Sinon un truc moins fun, ils ont arrêté de vivre d'amour et d'eau fraîche et demandent $900 pour les Fly et $1400 pour les Crosswind. Ah si encore : accessoirement ils répondent dans la journée aux emails que je leur laisse...

Ah non c'est vrai, c'est des "Ricains"... bouh ! j'ai oublié de dire que c'était un "Bizness à l'américiane"... pas bon ça, pas bon, ils sont bons qu'à sucer du fric et placer Cannes à Toulouse...

Ca fait du bien de péter un coup ! :wink:

Crosswind
Image

Fly
Image

Voila... Pour la question de Marco65 je suis un peu dans le même cas... :wink:
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005, 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

nimble

Message non lu par marco65 »

le modèle spider en 650 m'a l'air bien placé en prix et poids :lol: !

pour ma petite femme et son 650 cervélo ca devrait le faire!!
la rigidité quand tu fais 50 kg n'est pas un facteur déterminant,

:arrow: par contre le poids plume de ces roues (1260gr en 650 pneu) ce peut ètre un argument :wink:
et puis la copine de spin roulait nimble il y a quelque années (si vous avez tout suivi de ces derniers jours :wink: )

allez :arrow:
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004, 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

quoi , tu as vus les "nibs " de ma copine , qui es tu :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

J'ai discuté plusieurs fois avec l'importateur officiel
http://www.vancourtimports.com/
car depuis quelques mois je suis possesseur d'un cadre ISAAC Pascal Carbon.
Je voulais avoir des renseignements sur ces roues et lors du dernier Salon du cycle je suis passé sur leur stand (c'était le but premier de ma visite), et elles ont l'air vraiment top..

Je craquerais volontiers pour une paire de Fly et une roue Ar Crosswind, mais je n'ai pas le budget actuellement. :cry:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

demander à chabaud , en mp , il est inscrit sur le forum et en a fait l essai :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004, 10:01

Message non lu par ironchris »

Oh, je suis cool Ugo!

Je disais simplement ce que je savais sur ces roues, pour m'être arrêter sur leur stand... je ne savais pas qu'ils avaient fait évoluer leurs roues depuis, en diverses rigidités! pas idiot d'ailleur, cela existe dans bien d'autres sports, les matériaux intelligeants qui s'adaptent à l'utilisateur, son niveau technique, sa puissance...

Beretta fait du sur mesure aussi...mais bon, je bricole moi-même, c'est plus sûr et répond mieux à mes attentes...Pour les roues...il y a vraiment plus important en matière de performance avant de toucher à ça! Ceci dit, pourquoi pas des Nimble! Y a pas de soucis! :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: " nimble ?" ce serait pas le chien de la bédé "garfield ?"
kouk ! famille de noblesse de singe
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

nimble
adj
1. [agile - body, movements] agile
[- fingers] adroit, habile
she's very nimble for (someone of) her age - elle est très alerte pour (quelqu'un de) son âge
a nimble climber/dancer - un grimpeur/un danseur agile
he soon got to be nimble on his crutches - il eut tôt fait d'apprendre à se déplacer avec ses béquilles
|| [skilful] habile
a nimble seamstress - une habile couturière
2. [quick - thought, mind] vif, prompt
Ca fait pas avancer le schmilblik, mais c'est bon pour l'Anglais
A+
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Re: d

Message non lu par SEBCOR7 »

benjaminlandier a écrit :demander à chabaud , en mp , il est inscrit sur le forum et en a fait l essai :wink:
J'ai la chance de rouler sur des nimble les crosswind et ces roues c'est vraiment de la bombe .... Pour ceux qui n'ont pas confiance je leur dirais juste d'essayer aprés ils parlerons ...

En effet François les à utliser pour Hawai et c'est lui qui à demander , donc vu le pro que c'est si a pris le risque de rouler avec pour Hawai ...... :wink:
Répondre