Triathlon CD Pont Audemer

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FloRS2
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2005, 10:29

Triathlon CD Pont Audemer

Message non lu par FloRS2 »

Salut,

Qui va au triathlon de Pont Audemer le 14 mai?

Que pouvez-vous me dire sur ce tri pour ceux qui l'on déjà fait? (au niveau du parcours, difficultés...)

Merci :wink:

Flo
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Re: Triathlon CD Pont Audemer

Message non lu par NickTheQuick »

FloRS2 a écrit :Salut,

Qui va au triathlon de Pont Audemer le 14 mai?

Que pouvez-vous me dire sur ce tri pour ceux qui l'on déjà fait? (au niveau du parcours, difficultés...)

Merci :wink:

Flo
Au niveau du parcours :

en nata, une première bouée au bout de 400m environ. Devant ça tabasse pas mal (2 vagues d'environ 250 partants), après cette bouée c'est plus calme, longue courbe sur 800m environ puis retour en longeant le parking et le parc à vélo.

en vélo, il n'y a qu'une véritable montée, d'environ 1km2 dont les 900 premiers mètres vers 4-5% et les 200 derniers vers les 10-12% avec un petit replat au milieu. Il y a également une deuxième montée bcp plus courte qui fait suite à la même descente donc dans l'élan, ça passe tout seul. Le final (10 derniers kms) est assez vallonné et le vent peut faire mal.

à pied, tout plat, quelques virages en ville et c'est tout.

C'est un très beau parcours, le même depuis 20 ans avec les distances exactes dans les 3 disciplines ce qui n'est pas fréquent. Bref, un rendez-vous très sympa en pleine campagne, au milieu des chaumières.

Nick
FloRS2
Messages : 33
Inscription : 14 oct. 2005, 10:29

Message non lu par FloRS2 »

Merci c'est Nick El!!!! :wink:

Flo
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FloRS2 a écrit :Merci c'est Nick El!!!! :wink:

Flo
You're welcome, la prochaine fois je tenterais le Flo rilège ;-)

Nick orbeille de fleurs
manu le dieppois
Messages : 331
Inscription : 18 janv. 2004, 19:28
Localisation : lille

Message non lu par manu le dieppois »

j'y serai sur le cd et mon fils sur le decouverte.pour moi un top ds les cd en france. parcours velo magnifique idea pour choisir sa residence secondaire a deux pas de honfleur.pour les jeunes le decouverte est aussi sympa et une super ambience .
MANU LE DIEPPOIS
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Dommage pour la date....

Je serai en Normandie (visite dans ma belle-famille) qui habite près de Pont-Audemer fin du mois.... :cry:
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

pffff natation en lac super sal un coup à choper des maladies ça... après le velo très très dur super vallonné et des routes dans un état déplorable... et à pieds le long du canal ça pue et y'a plein d'ornière et en ville c'est que des pavés... un coup à y laisser une cheville !!! Après à l'arrivée y'a rien à manger un quartier d'orange et un gobelet d'eau (du robinet en plus).....

Yvon encore malade et à court de prépa...... Ba quoi on gagne des places comme on peut :oops:
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004, 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Sinon plus serieusement Nick à tout dit c'est un super tri avec une orga bien rodé... Une course plaisir, comme il en faudrait plus !!!
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

lucianovitch a écrit :Dommage pour la date....

Je serai en Normandie (visite dans ma belle-famille) qui habite près de Pont-Audemer fin du mois.... :cry:
Viens avec ton vélo, on pourras faire des sorties ensemble, je te montrerai que la normandie n'est pas si plate! Je suis de Pont Audemer.

PS: Si c'est le week end de l'ascension, je suis à Vendôme..
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Re: Triathlon CD Pont Audemer

Message non lu par vounet »

NickTheQuick a écrit :
FloRS2 a écrit :Salut,

Qui va au triathlon de Pont Audemer le 14 mai?

Que pouvez-vous me dire sur ce tri pour ceux qui l'on déjà fait? (au niveau du parcours, difficultés...)

Merci :wink:

Flo
Au niveau du parcours :

en nata, une première bouée au bout de 400m environ. Devant ça tabasse pas mal (2 vagues d'environ 250 partants), après cette bouée c'est plus calme, longue courbe sur 800m environ puis retour en longeant le parking et le parc à vélo.

en vélo, il n'y a qu'une véritable montée, d'environ 1km2 dont les 900 premiers mètres vers 4-5% et les 200 derniers vers les 10-12% avec un petit replat au milieu. Il y a également une deuxième montée bcp plus courte qui fait suite à la même descente donc dans l'élan, ça passe tout seul. Le final (10 derniers kms) est assez vallonné et le vent peut faire mal.
à pied, tout plat, quelques virages en ville et c'est tout.

C'est un très beau parcours, le même depuis 20 ans avec les distances exactes dans les 3 disciplines ce qui n'est pas fréquent. Bref, un rendez-vous très sympa en pleine campagne, au milieu des chaumières.

Nick
Le vent fait trés mal en ce moment, depuis 2 mois , aucune sortie sans vent dans la région de Pont Audemer...

en vélo, il n'y a qu'une véritable montée, d'environ 1km2 dont les 900 premiers mètres vers 4-5% et les 200 derniers vers les 10-12% avec un petit replat au milieu. -> Vent de face dans cette montée cette apres midi :cry: , je reviens de faire le parcours CD = Vent de face sur 60% du parcours..
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004, 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

vounet a écrit :
lucianovitch a écrit :Dommage pour la date....

Je serai en Normandie (visite dans ma belle-famille) qui habite près de Pont-Audemer fin du mois.... :cry:
Viens avec ton vélo, on pourras faire des sorties ensemble, je te montrerai que la normandie n'est pas si plate! Je suis de Pont Audemer.

PS: Si c'est le week end de l'ascension, je suis à Vendôme..
Ce sera justement à cette occasion que je risque de venir.... Ce sera pour une prochaine fois.
Mais je risque d'emmener mon spad malgré tout, je roulerai avec mon beau-frère (il est au Rouen tri).
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005, 21:43

Message non lu par el dudu »

dans yvon tout est bon a écrit :pffff natation en lac super sal un coup à choper des maladies ça... après le velo très très dur super vallonné et des routes dans un état déplorable... et à pieds le long du canal ça pue et y'a plein d'ornière et en ville c'est que des pavés... un coup à y laisser une cheville !!! Après à l'arrivée y'a rien à manger un quartier d'orange et un gobelet d'eau (du robinet en plus).....

Yvon encore malade et à court de prépa...... Ba quoi on gagne des places comme on peut :oops:


excellent j'y ai presque cru :lol:
Répondre