Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par lefloch »

Ricco a pris 12 ans de suspension...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par kent 7 »

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 10135
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par geraud »

Un peu surprenant que le passage retenu pour le titre de l'article soit "j'ai fait la paix avec moi-meme". Mais comme c'est un article Eurosport sur Ulrich devenu consultant Eurosport, il y a sans doute une volonte de communiquer sur un message positif (sans jeu de mot) :wink:

L'info de l'article, ca semble quand meme plutot etre "On ne peut pas le cacher, diverses affaires de dopage ont abîmé le cyclisme ces dernières années. J'ai moi-même fait des erreurs." A ma connaissance, c'est la premiere fois qu'Ulrich reconnait s'etre dope de facon aussi explicite. Pour l'instant il s'en tenait plutot a "je vous dirai un jour si je me suis dope ou pas"

Ullrich: "J'ai fait la paix avec moi-même"ven, 11 mai 12:49:00 2012

Deux ans après son burn out et quelques mois après sa suspension dans l'affaire Puerto, Jan Ullrich est sur la voie du renouveau. L’ancien vainqueur de la Grande Boucle est enfin apaisé.

"Le temps de la clandestinité et de la retraite est terminé". C’est en ces mots, publiés dans la chronique hebdomadaire qu'il va désormais tenir sur Eurosport/Yahoo, que Jan Ullrich a fait son retour dans la vie publique. Après quelques années difficiles, mentalement comme physiquement, le vainqueur du Tour de France 1997 est sur la voie de la rédemption.

Retraité depuis 2007, l'Allemand, suspendu deux ans dans le cadre de l'affaire Puerto par le Tribunal arbitral du Sport, a reconnu dans qu'il allait mieux et était désormais réconcilié avec lui-même. Victime en 2010 d'un syndrome d'épuisement professionnel, aussi appelé burn out, l'ancien vainqueur de la Grande Boucle (1997) s'était retiré de la vie publique pour se soigner. Entre temps, le natif de Rostock a été puni.

Désormais, la vie a repris. La tête et le corps fonctionnent de nouveau. "On ne peut pas le cacher, diverses affaires de dopage ont abîmé le cyclisme ces dernières années. J'ai moi-même fait des erreurs. Mais après des années de doute, de dépression et de problèmes physiques, j'ai fait la paix avec moi-même." Son avenir ? Il n'est sans doute pas lié au sport professionnel. "Même si je ne pense pas revenir au cyclisme, cela restera le grand amour de ma vie. (…) Le cyclisme est toujours aussi fascinant". Ullrich aussi.

M.D. / Eurosport
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Kenzo »

"Le docteur Ferrari m'a seulement donné des conseils d'entraînement" :lol: :lol:


Filippo Pozzato a avoué mardi lors de son audition par le Comité Olympique Italien (CONI) avoir travaillé avec le controversé docteur italien Michele Ferrari. Selon 'Pippo' leur relation s'est limitée à des conseils d'entraînement.
"C'est vai, nous avons collaboré entre 2005 et 2009 ensemble. On m'a alors dit que c'était interdit et que je risquais une suspension. Donc, j'ai arrêté", a témoigné Pozzato devant le CONI, selon La Gazzetta dello Sport.
Ferrari est en raison de son passé lié au dopage persona non grata auprès de tous les coureurs cyclistes italiens. Celui qui malgré tout travaillerait avec lui risque six mois de suspension.
"Il ne m'a jamais donné d'instructions sur les produits dopants", a déclaré Pozzato. "J'ai seulement reçu des plans d'entraînement de sa part."
La Repubblica précise que Pozzato aurait payé à Ferrari entre 40.000 et 50.000 euros annuellement pour ces conseils.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par magnus »

Donc depuis 2008.....chez rabobank, c'est tous des bisounours :)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Le monde du trail touché également par le dopage : http://www.euskaltrail.com/castellano/n ... itivos.htm
Les initiales IG, WB et AO correspondent à Imanol Goñi, Walter Becerra et Aitor Osa qui prennent les 2, 3 et 4ème place de la course derrière Ionut Zinca.
Ils auraient été respectivement contrôlés positifs au cannabis, anabolisant et EPO.
Aitor Osa, pour rappel, c'est un ancien coureur pro sur route qui a fréquenté respectivement les équipes Banesto, Iles Baléares-Banesto, Liberty-Seguros et Astana. :roll: Il a arreté sa carrière en 2006. Et en 2012, il en croque encore pour finir un malheureux trail saucisson au fin fond de l'Espagne. :roll: :| :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par L'Dingo »

Boulegan a écrit :Le monde du trail touché également par le dopage : http://www.euskaltrail.com/castellano/n ... itivos.htm
Les initiales IG, WB et AO correspondent à Imanol Goñi, Walter Becerra et Aitor Osa qui prennent les 2, 3 et 4ème place de la course derrière Ionut Zinca.
Ils auraient été respectivement contrôlés positifs au cannabis, anabolisant et EPO.
Aitor Osa, pour rappel, c'est un ancien coureur pro sur route qui a fréquenté respectivement les équipes Banesto, Iles Baléares-Banesto, Liberty-Seguros et Astana. :roll: Il a arreté sa carrière en 2006. Et en 2012, il en croque encore pour finir un malheureux trail saucisson au fin fond de l'Espagne. :roll: :| :arrow:
2, 3, 4eme: cannabis, anabolisant et EPO. :sm10:
Heureusement que celui qui est premier ne prend que du bon steack bio. :roll:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par magnus »

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... car/294533

Bizarre, bizarre........................enfin ?????? sans doute le syndrome du petit qui marche trop bien.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par ironturtle »

Di Grégorio arrêté !
Rémy Di Grégorio était en garde à vue mardi dans le cadre d'une enquête sur un trafic présumé de produits dopants. Le coureur français de la formation Cofidis a été interpellé lundi soir à Bourg-en-Bresse à l'hôtel de son équipe, qui a fait l'objet d'une perquisition. Di Grégorio a directement été transféré à Marseille pour y être entendu par les gendarmes.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Olive60 »

Encore un qui a du manger un steak ces derniers jours
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Yo L »

Que les mecs se chargent ds le vélo, tt le monde le sait ....... mais que systématiquement, durant le Tour, les affaires éclatent et salissent un peu plus encore ce sport devient malsain ...... qu'est ce qu'elle a à prouver la juge en charge de cette affaire .... elle veux sa photo dans Gala, dans Libé .... :sm10:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

Yo'dlasvel a écrit :Que les mecs se chargent ds le vélo, tt le monde le sait ....... mais que systématiquement, durant le Tour, les affaires éclatent et salissent un peu plus encore ce sport devient malsain ...... qu'est ce qu'elle a à prouver la juge en charge de cette affaire .... elle veux sa photo dans Gala, dans Libé .... :sm10:
Le temps judiciaire n'est pas toujours le temps médiatique.
Il y a pas mal d'affaires qui tombent, mais qui restent dans l'anonymat du fait de la non-exposition médiatique du vélo hors Tour de France.
Sont les médias aussi qui jouent aux cons...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Boulegan »

A ce sujet, les médias en ont bien moins fait sur la plainte déposée par LA contre l'USADA que sur la procédure de l'USADA contre le Texan...
Déontologiquement, c'est dégueulasse, mais c'est désormais devenu la norme chez les médias, castes parmi les castes qui s'autorisent tout, se dédouanent de tout mais ne s'excusent jamais. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Inoza
Messages : 371
Inscription : 24 déc. 2009 17:44

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Inoza »

+1 Mister Boulegan !
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
CHRISTOPHE192
Messages : 1926
Inscription : 04 juil. 2010 21:15

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

dacodac , Monsieur Boulegan . :sm6:

ça s' appelle la médiacratie .
la concentration des pouvoirs de la presse entre quelques oligarques ( Bouygues , Arnault , Dassault , Lagardère , Bolloré ) grands marchands mondialistes de béton , d' armes , de luxe et autres , qui façonnent les opinions et décident de l' élection des serviteurs de leurs intérêts . :evil: ... :arrow:
Répondre