Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Penaud
Messages : 784
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Penaud »

braziou a écrit :14 ans pour un assassinat , c'est pas beaucoup .
Une de ses filles ne veut plus lui parler et ne lui pardonnera jamais
Non seulement , il butte sa femme mais il la faisait cocu régulièrement et la frappait ...la passion là-dedans :shock:
Je ne me prononce pas sur la peine car je n'y connais rien.
Par contre, là où je rejoins Braziou c'est sur la publicité donnée à cette affaire. Imaginons si c'est un footeux qui avait fait ça !!!! Sans doute les belles valeurs du rugby :mrgreen:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Benzema plante 2 buts , Ribery 1 pour sa rentrée.... :D
Valbuena et l'OL quittent Gerland sur une défaite

En Top 14 , Oyonnax et Agen sont mal barrés
Quel effectif cette année au RCT :shock:

En Basket , crise à Limoges , par contre la Cote d'Azur va bien ( Antibes et Monaco)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Penaud a écrit :
braziou a écrit :14 ans pour un assassinat , c'est pas beaucoup .
Une de ses filles ne veut plus lui parler et ne lui pardonnera jamais
Non seulement , il butte sa femme mais il la faisait cocu régulièrement et la frappait ...la passion là-dedans :shock:
Tu veux me rappeler la peine de Bertrand Cantat ???? :roll: je te rappelles que Cécillon avait pris 20 ans en première instance parce que la préméditation avait été retenue. Ensuite pour le procès en appel, il a pris le meilleur avocat, Dupont-Moretti, et même ses filles sont venues le soutenir à la barre. Bilan, la préméditation n'a pas été retenue, il s'agissait donc d'un meutre et plus d'un assassinat.
Pour finir un petit rappel...Jawad, le logeur des terroristes, il a été condamné en 2008 à huit ans de prison pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Il avait été jugé pour avoir tué d'un coup de tranchoir son «meilleur ami», pour une affaire de portable volé. Lui c'était pourtant pas une star du rugby et sa peine est bien petite pour avoir ôté la vie, lui aussi... :sm11:
Tout cela pour te dire que le cas Marc Cécillon ne sert pas tes propos sur les valeurs du rugby par rapport au foot parce qu'il a été jugé normalement, son statut de joueur n'a jamais été pris en compte, je dirai qu'il l'a même desservi en première instance. Par contre, je te fais le pari que le statut de KB va être pris en compte pour son affaire, et malgré son implication, sa peine sera une peine de principe, contrairement à son pote qui risque de prendre cher...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Benzema n'est que l'intermédiare de son pote intermédiare , tu n'as pas l'air de comprendre ça :shock:
Donc c'est normal , qu'il prenne peu voire rien , selon ce que dira l'enquete

Quant à Cécilion , tu cites des ex , je peux t'en citer bcp d'autres ou le mec prend perpet pas 14 ou 20 ans....
A noter que de ses infidélités est né Alexandre Dumoulin , international qui était à la CDM et qu'il n'a jamais vu :shock:

je viens de mater un match NBA de Golden State , encore 44 pts pour Curry , quel shooteur-passeur-dribbleur de génie
ça joue de folie , c'est mieux que le Barça au Foot...
https://www.youtube.com/watch?v=WXWDIRGn_wE
geraud
Messages : 10129
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Je ne comprends vraiment pas ta position... (ou alors, la seule chose à comprendre, c'est que tu as juste quelque chose contre le rugby)

D'un coté, tu joues les garants de la vertu
braziou a écrit :A noter que de ses infidélités est né Alexandre Dumoulin , international qui était à la CDM et qu'il n'a jamais vu :shock:
De l'autre, tu fais preuve d'une très grande clémence avec Benzema, sur ces mêmes valeurs morales.
Parce que dans l'affaire Zahia, il n'y a pas eu de condamnation parce que le président de la Chambre Correctionnelle a considéré qu'ils ne savaient pas qu'elle était mineure. Mais sur le fond, un univers ou on considère qu'il est normal de s'offrir une Zahia en fin de soirée comme d'autres termineraient par un cigare, c'est quand même pas ce que l'on enseigne dans les cours de bonne manière :mrgreen:

Et que je sache, avoir un enfant que l'on n'a jamais vu n'est pas répréhensible par la loi, et je ne vois pas ce que ton commentaire vient faire dans un sujet sur une supposée clémence à son encore.
Par contre, "n'étre QUE l'intermédiaire de son pote intermédiaire", je crois que tout le monde l'a bien compris. (même si personnellement, je ne minimiserais pas en parlant de "QUE" l'intermédiaire. Participer, c'est déjà beaucoup. Sur le plan pénal d'une part, mais encore plus par rapport à sa place en équipe de France, ou servir d'intermédiaire pour du chantage envers un autre joueur de l'équipe, c'est difficilement compatible avec de futures sélections) Mais ça s'appelle quand même de la complicité, et, si elle est avérée, ce serait normal qu'il prenne MOINS, mais pas forcément PEU, et certainement pas RIEN.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :Benzema n'est que l'intermédiare de son pote intermédiare , tu n'as pas l'air de comprendre ça :shock:
Donc c'est normal , qu'il prenne peu voire rien , selon ce que dira l'enquete

Quant à Cécilion , tu cites des ex , je peux t'en citer bcp d'autres ou le mec prend perpet pas 14 ou 20 ans....
A noter que de ses infidélités est né Alexandre Dumoulin , international qui était à la CDM et qu'il n'a jamais vu :shock:

je viens de mater un match NBA de Golden State , encore 44 pts pour Curry , quel shooteur-passeur-dribbleur de génie
ça joue de folie , c'est mieux que le Barça au Foot...
https://www.youtube.com/watch?v=WXWDIRGn_wE
Intermediaire n'est pas un terme de droit, complice ou co-auteur, le sont par contre. Et KB est un co-auteur, il ne possede pas la vidéo certes, mais en permettant de réaliser la transaction grâce à sa position privilégiée avec la victime, il a la même responsabilité que les 3 autres sur les faits de chantage et d'association de malfaiteurs. Je crois que comme lui, tu n'as pas saisi la gravité des faits ni son implication. Regarde les peines encourues pour ce genre de faits, tu changeras peut être d'avis.
Pour les peines de prison, je ne partage pas ton avis et je pense que je suis assez bien placé pour dire que tu te trompe parce qu'en France, seul les crimes crapuleux sont punis de la perpétuité, jamais les crimes dit passionnels.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

braziou a écrit : je viens de mater un match NBA de Golden State , encore 44 pts pour Curry , quel shooteur-passeur-dribbleur de génie
ça joue de folie , c'est mieux que le Barça au Foot...
https://www.youtube.com/watch?v=WXWDIRGn_wE
Il est impressionnant par son aisance :shock:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

FAYARD a écrit :
braziou a écrit :Benzema n'est que l'intermédiare de son pote intermédiare , tu n'as pas l'air de comprendre ça :shock:
Donc c'est normal , qu'il prenne peu voire rien , selon ce que dira l'enquete

Quant à Cécilion , tu cites des ex , je peux t'en citer bcp d'autres ou le mec prend perpet pas 14 ou 20 ans....
A noter que de ses infidélités est né Alexandre Dumoulin , international qui était à la CDM et qu'il n'a jamais vu :shock:

je viens de mater un match NBA de Golden State , encore 44 pts pour Curry , quel shooteur-passeur-dribbleur de génie
ça joue de folie , c'est mieux que le Barça au Foot...
https://www.youtube.com/watch?v=WXWDIRGn_wE
Intermediaire n'est pas un terme de droit, complice ou co-auteur, le sont par contre. Et KB est un co-auteur, il ne possede pas la vidéo certes, mais en permettant de réaliser la transaction grâce à sa position privilégiée avec la victime, il a la même responsabilité que les 3 autres sur les faits de chantage et d'association de malfaiteurs. Je crois que comme lui, tu n'as pas saisi la gravité des faits ni son implication. Regarde les peines encourues pour ce genre de faits, tu changeras peut être d'avis.
Pour les peines de prison, je ne partage pas ton avis et je pense que je suis assez bien placé pour dire que tu te trompe parce qu'en France, seul les crimes crapuleux sont punis de la perpétuité, jamais les crimes dit passionnels.
sauf que là c'est pas de la passion , c'est de la jalousie mélangée à du matchisme de 3ème MT....
pour geraud , je souligne qu'il l'a jamais vu ( son fils) , ça montre un peu plus la face( pas belle) cachée du personnage public...
Au passage , il est en procès avec ses filles , il les attaque pour avoir soit-disant mal gérer l'argent de la succession pendant qu'il était en prison...
ambiance , ambiance...
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Gadagne »

T'as pas fini de faire la comère ? Quant à tes jugements sur la morale excuse-moi Alain mais t'es pas une sainte :idea: (moi non plus) .
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par NANGATRI »

2 poids, 2 mesures:
entendu plusieurs fois et sur différents médias:
Le PSG a battu Nice
mais aussi
Lyon battu par Angers.

D'un côté, on parle du vainqueur de l'autre du vaincu.

J'aime pas trop ces figures de style qui reviennent par trop souvent, dans n'importe quel sujet de société.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :
FAYARD a écrit :
braziou a écrit :Benzema n'est que l'intermédiare de son pote intermédiare , tu n'as pas l'air de comprendre ça :shock:
Donc c'est normal , qu'il prenne peu voire rien , selon ce que dira l'enquete

Quant à Cécilion , tu cites des ex , je peux t'en citer bcp d'autres ou le mec prend perpet pas 14 ou 20 ans....
A noter que de ses infidélités est né Alexandre Dumoulin , international qui était à la CDM et qu'il n'a jamais vu :shock:

je viens de mater un match NBA de Golden State , encore 44 pts pour Curry , quel shooteur-passeur-dribbleur de génie
ça joue de folie , c'est mieux que le Barça au Foot...
https://www.youtube.com/watch?v=WXWDIRGn_wE
Intermediaire n'est pas un terme de droit, complice ou co-auteur, le sont par contre. Et KB est un co-auteur, il ne possede pas la vidéo certes, mais en permettant de réaliser la transaction grâce à sa position privilégiée avec la victime, il a la même responsabilité que les 3 autres sur les faits de chantage et d'association de malfaiteurs. Je crois que comme lui, tu n'as pas saisi la gravité des faits ni son implication. Regarde les peines encourues pour ce genre de faits, tu changeras peut être d'avis.
Pour les peines de prison, je ne partage pas ton avis et je pense que je suis assez bien placé pour dire que tu te trompe parce qu'en France, seul les crimes crapuleux sont punis de la perpétuité, jamais les crimes dit passionnels.
sauf que là c'est pas de la passion , c'est de la jalousie mélangée à du matchisme de 3ème MT....
pour geraud , je souligne qu'il l'a jamais vu ( son fils) , ça montre un peu plus la face( pas belle) cachée du personnage public...
Au passage , il est en procès avec ses filles , il les attaque pour avoir soit-disant mal gérer l'argent de la succession pendant qu'il était en prison...
ambiance , ambiance...
On disait crime passionnel avant, maintenant on dit "violences intra-familiales". Sur la forme tu as raison, il n'y jamais eu de passion dans ce genre de faits mais c'était surtout une circonstance "atténuante" qui permettait au mari violent de s'en tirer à bon compte, comme dans les cas où le mari trompé tuait l'amant de sa femme infidèle, ou que celui-ci tué sa femme parce qu'elle demandait le divorce. Marc Cécillon aurait été jugé dans les années 90, il n'aurait jamais pris aussi cher, les violences intra-familiales sont devenus un cheval de bataille pour les politiques et la justice à partir des années 2000.

Bon allez, revenons à nos moutons...l'OL qui finit en beauté à Gerland....ça doit être la soupe à la grimace...bien fait pour leur président... :lol:
Les verts doivent gagner ce soir, impérativement !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner »

L'OM, 2 buts non valables pour contrôle de la main sur le premier et ballon sorti de l'aire de jeu sur le centre du deuxième, et un nul 2-2 contre Montpellier qui devrait nous offrir une belle gueulante de Courbis en conf ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par vic »

Gadagne a écrit :T'as pas fini de faire la comère ? Quant à tes jugements sur la morale excuse-moi Alain mais t'es pas une sainte :idea: (moi non plus) .
Gadagne, ôtes moi d'un doute : tu n'a tué personne ? Ni Braziou ?
Le sens des proportions ........
"Méchant" Gadagne !



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par francky48 »

M Fourcade 2 victoires en deux jours. Il prend la tête du classement mondial. :sm2:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Depuis l'an dernier, le meilleur basketteur du monde, c'est bien Curry , quel shoot !
32.6 pts de moyenne depuis de le début de la saison et son équipe invaincue de Golden State ( San Francisco ), 21 V 0 D !
http://video.lequipe.fr/video/basket/ba ... ry/x3h2o43
Répondre