Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Pouah quel match ce Federer-Del Potro :shock: ! Federer a montré qu'il était un grand devant une opposition terrible. Je me demandais si Del Potro allait pas nous faire une "Monfils" mais il a été fort dans sa tête et a frappé très fort tout au long du match.
J'aurais tendance à dire que contre Soderling ca devrait aller mais vu comme le suédois est totalement "in the zone" depuis le début de Roland, qui sait?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Allez plus qu'un match!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12812
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

jmboma a écrit :Pouah quel match ce Federer-Del Potro :shock: ! Federer a montré qu'il était un grand devant une opposition terrible. Je me demandais si Del Potro allait pas nous faire une "Monfils" mais il a été fort dans sa tête et a frappé très fort tout au long du match.
J'aurais tendance à dire que contre Soderling ca devrait aller mais vu comme le suédois est totalement "in the zone" depuis le début de Roland, qui sait?
D'accord avec toi sauf que le "in the zone" sur un Masters Series, passe encore, mais là, c'est une finale de grand chelem... Le Suédois va retomber sur terre, cette finale pour lui, c'est déjà du bonus, mais au moment de claquer les points importants, il aura forcément la pression. Federer sera archi-favori et mentalement indévissable. Son 8e contre T. Haas et cette demi contre Del Potro, ça vaut tous les saladiers de "coco" des soirées VIP. Et puis il ne laissera pas passer cette occasion d'accrocher Roland-Garros à son tableau de chasse, certes pas contre Nadal, mais cette "ligne" parisienne 8) est la seule qui manque à un palmares qui marquera l'histoire du sport moderne... d'ailleurs, n'a-t-il pas déjà gagné l'IM d'Hawaï. :lol: :arrow:
:wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Reportage intéressant sur Stéphane Mifsud recorman de France de l'apnée statique (10'04" :shock: ). Il est triathlète à ses heures perdues (10h54' à Nice l'année dernière). il va tenté de battre le record du monde lundi (10h12"). Bon courage à lui!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ED »

jmboma a écrit :Reportage intéressant sur Stéphane Mifsud recorman de France de l'apnée statique (10'04" :shock: ). Il est triathlète à ses heures perdues (10h54' à Nice l'année dernière). il va tenté de battre le record du monde lundi (10h12"). Bon courage à lui!
il a un peu trainé sur onlinetri l'an dernier il me semble. par contre me rappelle plus son pseudo.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il est là!
viewtopic.php?f=3&t=25271&p=394909&hilit=mifsud#p394909

10 min sans respirer un truc de fou , je sais meme pas si je tiens 1 min!
il fait aussi 131m sous l'eau , sans respirer bien sur, sans palme et 213 avec !
son coeur peut descendre à 19 en apnée statique ( bonjour à Pich :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12812
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Victoire de Roger Federer en trois petits sets. C'est le plus grand joueur de l'histoire, et quel bel exemple pour le sport... :sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

oui bravo à lui , c''est effectivement le plus grand joueur de l'histoire dorénavant( 14 chelem comme Sampras mais lui a gagné RG désormais) , mais attention à Nadal qui est plus jeune et pourrait le dépasser dans le futur
mais en talent pur ce Federer c'est :shock:

sur la finale du Rugby , je me suis complétement planté , cette 10 ème défaite sur 10 finales pour Clermont , c'est dingue!!!!!!!!!!!!!

sinon j'ai feuilleté le bouquin de Jaja à la FNAC ( bien fait de ne pas l'acheter) , c'est creux , on n'apprend rien de bien interessant
il raconte son Hawaii , banal , très banal comme récit
il donne des conseils aux triathlètes ( des trucs qu'on a entendu 10 000 fois et qu'on lit tous les mois dans Triathlète) :D
il continue de faire la carpe sur le dopage...
il a permis au Tri d'etre plus médiatisé à travers lui ( ça continue avec le CD de Paris...) , de faire venir des licenciés , pour le reste...
il aime bien le fric :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Boulegan a écrit :Victoire de Roger Federer en trois petits sets. C'est le plus grand joueur de l'histoire, et quel bel exemple pour le sport... :sm6:
YIPEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Content pour Federer :) . Il mérite une victoire à RG car il est un très grand joueur de terre battue. Mtnt il sera libéré de cette pression de gagner RG. Ca pourrait donner de beaux affrontements avec Rafa les années prochaines. Nadal va revenir avec une machette énorme entre les dents l'année prochaine! Il va même être très revanchard dès les premiers matchs sur herbe.
Match 2 des Finals NBA ce soir.
En F1 RAS :sm11:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

oui enfin nadal et les matchs sur herbe ...

il est forfait au Queens et vraisemblablement forfait à wimbledon :) ( mal au genou )
ironmule
Messages : 263
Inscription : 18 mai 2004 20:24
Localisation : Belfort

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironmule »

2-0 pour les lakers suite à victoire ce soir dans l'ot 101-96
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

tuten a écrit :oui enfin nadal et les matchs sur herbe ...

il est forfait au Queens et vraisemblablement forfait à wimbledon :) ( mal au genou )
C'est vrai qu'il a pas eu de très bons résultats ces dernières années sur gazon :roll:
Sa tendinite à l'air d'être revenu.
Les Magics semblent être entrés dans cette finale NBA. Ils ont poussé les Lakers en prolongation. L'équipe ne tourne toutefois pas aussi bien que lors des séries précédente. Prochains matchs à Orlando.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Oui Nadal sur gazon il vaut pas un pêt de lapin. :D
En tout cas j'espère que cette victoire aura redonné à Federer la confiance qui semblait s'effriter quand il se retrouvait en finale dans un match au couteau contre... qui déjà à Wimbledon et en Australie?? 8) ) Et qu'on verra le résultat dès Wimbledon.
Moi qui priais pour une victoire de Sampras, d'Edberg, de ces beaux attaquants sur terre (Ah Panatta!) , j'ai dû attendre longtemps mais ça valait le coup!!
Je pense que le pronostic de braziou lui a porté chance. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par tuten »

jmboma a écrit :
tuten a écrit :oui enfin nadal et les matchs sur herbe ...

il est forfait au Queens et vraisemblablement forfait à wimbledon :) ( mal au genou )
C'est vrai qu'il a pas eu de très bons résultats ces dernières années sur gazon :roll:
Sa tendinite à l'air d'être revenu.
Les Magics semblent être entrés dans cette finale NBA. Ils ont poussé les Lakers en prolongation. L'équipe ne tourne toutefois pas aussi bien que lors des séries précédente. Prochains matchs à Orlando.
j'aime bien comme on interprete ce que je dis ...

j'ai juste dis que pour CETTE saison l'herbe c'etait compromis vu qu'il est forfait pour le Queens et surement pour Wimbledon ...
Répondre