Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Nico U. a écrit :Deuxieme manche a suivre a 13h00, j'espere que ca sera en direct sur Eurosport, parce que ce matin il n'y avait que du tennis...
Pour info, toutes les courses disputées en Autriche sont diffusées sur Sport + et non sur Eurosport.... une question de droits télé :wink:
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Message non lu par Fred »

NickTheQuick a écrit :
Attention à Ryan Hall, il est jeune (25 ans), il a certes un gros déficit de vitesse pure (plus de 13'15 au 5000 et plus de 28' au 10 000) mais au train sur (semi-)marathon il est monstrueux (59'43 et 2h08 à son premier marathon).

Nick
Je sens que tu es un fan inconditionnel du yankee :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

pgb51 a écrit :
Nico U. a écrit :Deuxieme manche a suivre a 13h00, j'espere que ca sera en direct sur Eurosport, parce que ce matin il n'y avait que du tennis...
Pour info, toutes les courses disputées en Autriche sont diffusées sur Sport + et non sur Eurosport.... une question de droits télé :wink:
Tant pis, je me suis consolé en regardant la belle course de Bailly a Antholz. Dommage pour les deux loupés au dernier tir...
Prochaine étape les championnats du monde a Oestersund.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

NickTheQuick a écrit :

Attention à Ryan Hall, il est jeune (25 ans), il a certes un gros déficit de vitesse pure (plus de 13'15 au 5000 et plus de 28' au 10 000) mais au train sur (semi-)marathon il est monstrueux (59'43 et 2h08 à son premier marathon).

Nick
Ouais, un ptit gars qui essaie de retranscrire la pollution pékinoise en s'entraînant avec un quatre-quatre à ses côtés 8) . Ces amerlos, toujours à la pointe. Mais enfin là, il devrait en manquer (de pointe...de vitesse). :D
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

braziou a écrit :oui , tout va etre énorme à Pékin , en espérant que l'éthique....
.... avec la taille des enjeux ( sportifs, POLITIQUES et ECONOMIQUES ) des J.O "propres" :?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

en quarts on aura Federer-Blake et Tsonga-Youzhny
en ce moment Djokovic-Hewitt , c'est chaud
que c'est top , la vidéo qui donne bon ou non un point en Tennis
ils peuvent pas s'y mettre au Foot plutot que de faire les faux-culs , hein les arbitres?

France Télé et ASO ont signé un nouveau bail , tout le monde est content , on oublie les affaires de dopage
Clerc , patron d'ASO:" le Tour montre qu'il est + fort que les 2 ou 3 tricheurs qui ont pollué le dernier mois de Juillet"
certes , mais 2 ou 3 tricheurs c'est :lol:
et Contador? :roll:
m'enfin l'audience est là , c'est l'essentiel :arrow:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

d'abord une news qui en réjouira certains:
le kouk a eu un accident de moto , fracture ouverte au pied , bref la guigne...mais il reviendra bientot j'espère :lol:

Serena batte par Jankovic ce matin , à suivre Henin-Sharapova

spécial Cyclisme la rentrée avec toujours des questions qui reviennent depuis 1998 en gros ( mais le dopage date de...toujours!):
va t-on avoir un Tour propre?
les français vont-ils gagner ailleurs qu'aux 4 jours de Dunkerque?
J.R Godart va t-il prendre sa retraite?
:lol:
Bettini et Boonen sont -ils crédibles quand ils se disent clean?
on apprend que chez Cofidis , chaque coureur a , pour 2008 , 4 vélos + 1 de CLM , 27 maillots , 15 cuissards, 4 paires de chaussures etc...

Liévremont donne sa première liste pour le Tournoi ce matin: il n'y aura pas Chabal : eh oui sous la barbe se cache une buse que les médias ont transformé en superman

Belaubre qui rentre d'un stage à Font-Romeu , a planifié sa saison ( il a sa place assuré pour Pékin) : Ishigaki le 13 Avril , championnat d'Europe à Lisbonne , mondiaux à Vancouver et JO( attention à Astérix!)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Sharapova-Henin 6/4 6/0 :lol:
Et surtout Tsonga Youzhny 7/5 6/0 7/6 :!: :!: :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2334
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

ce Jo Wi a une bonne tête de vainqueur ! :wink: moi j'l'aime bien...il ressemble à Cassius Marcellus Clay Jr :lol: merci wiki
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

PHILIPPE LL a écrit :Sharapova-Henin 6/4 6/0 :lol:
Et surtout Tsonga Youzhny 7/5 6/0 7/6 :!: :!: :!: :lol:
Ce Youzhny avait pourtant une sacrée série de victoires face à des fransouzes (on se souvient entre autres de la victoire des russes en coupe des vices, ou dévisse, le pauv' PHM...). Contre Popeye Nadal, ça sera tout de même un bon cran au-dessus 8)
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Braziou : Nancy-Marseille hier soir :Encore un bel exemple de l'utilité de la vidéo dans le foot . :!:
Platoche ,si tu nous lis ..... :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Bar must go on...
on parle d'AFT par le biais de Doucouré today
il inspire confiance lui , meme si on ne peut jamais jurer de rien
la lutte anti-dopage est devenu un peu Big Brother , les athlètes sont traqués , franchement avec ce qu'on connait du vélo ( au hasard) , c'est normal et le prix à payer

c'est vrai que l'action du coup franc dans la surface lors de Nancy-OM c'est
:roll:

Tsonga-Nadal , c'est parti et plutot bien 2-0 1e set
Sharapova-Ivanovic en finale , vous etes plutot blonde ou brune?
moi brune mais je crains que ça soit Sharapova qui gagne facile
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Tzonga - Nadal 6/2
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

6-2 , 6-3 "in the zone" comme disent les ricains , c'est à dire un jour ou pas grand chose peut vous arriver
attention quand meme l'autre c'est un requin qui n'attend qu'une petite baisse de régime , c'est pas fini
Répondre