Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Les taxwells, Attilas d'Attali :?:

Mes ex-collègues font reculer le gouvernement. Pas vraiment suivi le dossier, mais je suppose qu'ils n'ont pas envie d'être les "subprimes" français. C'est qu'il faut aimer le bitume parisien pour mettre 190 000 euros dans l'achat d'une plaque 8) Quand tu rajoutes l'achat d'une bagnole homologuée, que tu l'équipes et ben il faut compter un investissement de 210 000 euros minimum. Tout ça pour espérer un revenu horaire bien inférieur à celui d'un prof de gym (de l'ordre de la moitié).

Mais ce que j'évoque c'est le cas des artisans parisiens (les mouchards bleus sur la plage arrière pour ceux qui veulent des précisions).

Qu'en est-il des locataires de la Capitale ? A mon époque (j'ai rendu mon compteur en 1999) les locataires en étaient à travailler 60 heures par semaine pour gratter 1500 euros mensuels. La faute au prix de la location (4 000 euros mensuels à l'époque). Une véritable exploitation de l'homme par l'homme...

Pour le reste vous connaissez l'adage : le paradis c'est un chef français pour la cuisine, un amoureux italien pour la baise, et un conducteur anglais pour une course de taxi. L'enfer c'est l'inverse :D
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

rodio a écrit :
Pour le reste vous connaissez l'adage : le paradis c'est un chef français pour la cuisine, un amoureux italien pour la baise, et un conducteur anglais pour une course de taxi. L'enfer c'est l'inverse :D
Je ne suis pas d'accord avec cet adage. J'ai entendu très souvent dire que les italiens étaient de piêtres amants! (jamais couché avec un seul, je l'avoue) ... par contre les italiennes, mama mia! 8) 8) 8)
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

NDM a écrit :
rodio a écrit :
Pour le reste vous connaissez l'adage : le paradis c'est un chef français pour la cuisine, un amoureux italien pour la baise, et un conducteur anglais pour une course de taxi. L'enfer c'est l'inverse :D
Je ne suis pas d'accord avec cet adage. J'ai entendu très souvent dire que les italiens étaient de piêtres amants! (jamais couché avec un seul, je l'avoue) ... par contre les italiennes, mama mia! 8) 8) 8)
Et ben oui (décidément, vous ne lisez pas ce qu'on vous écrit) c'est aussi ce que dit l'adage...

Je reprends:

Le paradis : un cuisinier français, un baiseur italien, un taxi anglais
L'enfer : un cuisinier anglais, un baiseur italien, un taxi français.

Et ben voui... c'est subtil :D
Avatar de l’utilisateur
NDM
Messages : 369
Inscription : 08 nov. 2007 15:22
Localisation : Lyon

Message non lu par NDM »

J'avais bien lu à l'envers.... mais je voulais en remettre une couche à nos amis transalpins. Et encenser leurs femmes, un peu, et la mienne beaucoup ! :lol: :lol:
Celui qui pense qu'il peut réussir et celui qui pense qu'il ne peut pas réussir... ont tous deux raison.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

faudrait demander à Laure et Nicolas :lol:
ça m'a toujours fait rire , ces classements sur le cul
les hommes français fantasment sur les suédoises et les brésiliennes :roll:

et le shaq vous croyez que c'est un bon coup? :lol:
Image
1m70 l'autre :lol:

Image
Image
morceau de doigt!
PS 2m15 , 150 kg , 59 fillette , l'hippoposhaq!
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

rodio a écrit : Le paradis : un cuisinier français, un baiseur italien, un taxi anglais
L'enfer : un cuisinier anglais, un baiseur italien, un taxi français.
Ya. Et zurtout les allemands à l'organizatzion.

:?
Claude
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

;)
Définition du Paradis:

Un Anglais vous y accueille , un Français y fait la cuisine, un Italien met l'ambiance et l'Allemand coordonne le tout.


Définition de l'enfer:

Un Français vous y accueille, un Anglais y fait la cuisine, un Allemand met l'ambiance pendant que l'Italien coordonne tout ça....
Sans doute un fantasme de rodio de se faire prendre par un italien au paradis ou en enfer ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Thierry *OnlineTri* a écrit :;)
Définition du Paradis:

Un Anglais vous y accueille , un Français y fait la cuisine, un Italien met l'ambiance et l'Allemand coordonne le tout.


Définition de l'enfer:

Un Français vous y accueille, un Anglais y fait la cuisine, un Allemand met l'ambiance pendant que l'Italien coordonne tout ça....
Sans doute un fantasme de rodio de se faire prendre par un italien au paradis ou en enfer ;)

T.
Mister T., tu ne dois pas être italien :?: Belge à la rigueur...
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Big rut. Cet aprem, j'attends avec impatience l'opus 2 des Gallois face à cette "modeste équipe d'Ecosse". S'ils confirment le festival face aux Rosbifs, ça mépro.

La France pourrait souffrir d'une Irlande qui commence à en avoir plein le dos du "french flair". Les O'Driscoll, Darcy, Dempsey sont sans doute capables de nous pourrir l'après-midi et de remettre les pendules à l'heure. Si la France passe ce test, elle pourra rêver, mais pas avant ... 8)

Coupe dévisse. T'songa a confirmé qu'il était mieux qu'un coup de pot. Il est vrai qu'après un 8ème à Wimbledon et une finale en Australie, on aurait tort de douter de la valeur du bestiau :wink:

En gland. Manchester joue Manchester. ManU contre Man in the city. Si les seconds pouvaient accrocher les premiers, la french touch d'Arsenal (12 joueurs de langue française) pourrait en profiter pour creuser l'écart en tête de Premier League.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

France , Galles ( elle chante encore?) gagneront facile

le Biathlon fait un gros article dans l'Equipe :roll: mieux que le Triathlon , avec 100 fois moins de licenciés grosso modo( et les 2 sont olympiques)... faudra m'expliquer pgb51 :lol:
qu'en pense Mr Lescure? ( c'est l'homme invisible celui-là , quand il veut il s'exprime un peu dans les médias!)

Tsonga a battu un roumain , on va pas s'extasier non plus , prochain tour , ça sera les ricains chez eux , on verra

le Basket français continue sa crise paradoxale : jamais eu autant de bons joueurs et des dirigeants qui sont incapables de gérer ça!
encore un président bidon!
Rigaudeau ne sera pas le coach de l'EDF , manque d'expérience!
Blanc et Liévremont ont quoi comme expérience?
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :France , Galles ( elle chante encore?) gagneront facile

le Biathlon fait un gros article dans l'Equipe :roll: mieux que le Triathlon , avec 100 fois moins de licenciés grosso modo( et les 2 sont olympiques)... faudra m'expliquer pgb51 :lol:
qu'en pense Mr Lescure? ( c'est l'homme invisible celui-là , quand il veut il s'exprime un peu dans les médias!)

Tsonga a battu un roumain , on va pas s'extasier non plus , prochain tour , ça sera les ricains chez eux , on verra

le Basket français continue sa crise paradoxale : jamais eu autant de bons joueurs et des dirigeants qui sont incapables de gérer ça!
encore un président bidon!
Rigaudeau ne sera pas le coach de l'EDF , manque d'expérience!
Blanc et Liévremont ont quoi comme expérience?
Ben Pavel c'est pas un roumain comme les autres. Et puis ils allaient quand même pas aligner Benzema.

Le Biathlon, c'est un sport avec un fusil 8) . On est bon que dans des sports de tanches ou quand il s'agit de tirer sur les moineaux :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

braziou a écrit :le Biathlon fait un gros article dans l'Equipe :roll: mieux que le Triathlon , avec 100 fois moins de licenciés grosso modo( et les 2 sont olympiques)... faudra m'expliquer pgb51 :lol:
C'est peut-etre qu'avec 100 fois moins de licenciés le biathlon rapporte 10 fois plus de médailles, non?
Depuis 10 ans, le biathlon français c'est des titres de champions olympique, du monde, des victoire au classement général de la coupe du monde chez les garçons et chez les filles.

Les triathlètes savent ce qu'il leur reste a faire...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

oui mais ils ont surtout la chance d'etre aux sports d'hiver ( moins de sports en concurrence ) et surtout il y a une dizaine d'épreuves au lieu de 2 en Tri , donc forcément + facile de faire des médailles :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

braziou a écrit :oui mais ils ont surtout la chance d'etre aux sports d'hiver ( moins de sports en concurrence ) et surtout il y a une dizaine d'épreuves au lieu de 2 en Tri , donc forcément + facile de faire des médailles :twisted:
Ce sont surtout des sports non-universels, des sports de rupin ou de nés au bon endroit. Qu'on donne des fusils aux kenyans et qu'on leur apprenne à skier, ils te ravageront le classement. :D

Idem en tri, ils ont même pas de quoi s'acheter un biclou... :cry:
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Big rut : Comme prévu la France a (beaucoup) souffert face à l'Irlande. Archi-dominés territorialement, les fransouzes ne doivent leur salut qu'à un trio magique (Elissalde, Heymans, Clerc). Devant ils n'ont pu suivre le travail de sape d'un pack irlandais plus expérimenté et tout simplement plus fort. Hélas leurs lignes arrières sont tributaires d'un O'Driscoll en forme (de bonhomme Michelin).

Je me suis bien amusé à écouter les commentaires de la mi-temps où Galtier et Abeilhou se gargarisaient de la tannée que les fransouzes étaient en train de mettre aux Irishs. Je me suis dit : "Attendez les amis, la seconde mi-temps va vous faire déchanter". Et ce fut moins une...

Le Pays de Galles a buté face à une équipe d'Ecosse qui ne sait pas marquer un essai. 30-15 c'est assez logique, tant la domination territoriale des Gallois a été nette.

L'Irlande pourrait battre Galles, et l'Angleterre battre la France chez elle. Le Tournoi pourrait revenir à l'Angleterre finalement. C'est un pari osé, mais après ce que j'ai vu ce samedi, c'est ce qui me semble le plus probable.
Répondre