ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Bon en tout cas on s'est vu avec Eric tout à l'heure, le plan secret est au point, et Hawaie 2014 c'est in ze pocket...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les pro race 3 tiennent minimum 40 km a 30 kmh chambre air degonflé. cest remarquable !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
Il est parti sans chambres à air de rechange quand même faut pas l'oublier mais avec des rustines. Qui utilise encore des rustines en course à l'heure actuelle ??? Silver ???
mistertri: le pb c'est pas les rustines. Quand il a pris le ralentisseur, il y a tout qui s'est envolé, et chambres ou rustines, le résultat aurait été le même. Même si les chambres étaient par miracle restées collées dans la taboulé-box, sans pompe il n'aurait pas pu faire grand chose...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Tu peux stopper ton humour à 2 balles ED, passe plutôt aux choses sérieuses et va fignoler ta bagnole.

Au fait, il y avait un stand aux 24H, où toutes les voitures qui ont fait le Mans sont en photos, pas de Dupont parmi les concepteurs ou constructeurs. Le responsable est un vieux de la vieille, il est là tous les ans depuis pas loin de 50 ans, il sait tout d'ici, ben il ne te connait pas. Faut dire que si tu fais des bagnoles aussi soignées que ton attirail pour l'IM, y a rien d'étonnant à ce que tu ne figures pas dans les bouquins.

T'as pas répondu à la question , pourquoi y a pas de guidoline sur une branche du prolongateur?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :Bon en tout cas on s'est vu avec Eric tout à l'heure, le plan secret est au point, et Hawaie 2014 c'est in ze pocket...
ca va encore te couter un resti ca ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :les pro race 3 tiennent minimum 40 km a 30 kmh chambre air degonflé. cest remarquable !
Oui, c'est tout à fait étonnant. Et bon à savoir pour les prochaines compets. La vraie question qui se pose: à partir de combien de km de T2 vaut-il mieux réparer que rouler à plat?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :les pro race 3 tiennent minimum 40 km a 30 kmh chambre air degonflé. cest remarquable !

Chouette pour améliorer mes chronos, mon prochain CD je le fais avec les deux pneus à plat :idea: :mrgreen:
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Enfin une bonne parole Sylver. Ouais, le développement durable passe aussi par tous les gestes quotidiens.
Les rustines, à Bessé/braye, c'est une dizaine d'emplois je crois. Ben, faut boucher tous les trous (sécu - déficit public - chambres à air - chaussettes) pour qu'ils le conserve.

Juste pour info, depuis 5 ans, nous ramassons les canettes vides sur le circuit des 24H, dès les essais. Nous sommes arrivés à 82000 l'an passé et bien ça semble rentrer dans les moeurs, elles sont de moins en moins jetées mais déposées dans les bacs qu'on installe. Même les anglais s'y mettent!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :Bon en tout cas on s'est vu avec Eric tout à l'heure, le plan secret est au point, et Hawaie 2014 c'est in ze pocket...
ca va encore te couter un resto ca ! :D
Bah c'est pas cher payé pour le plaisir de se faire une petite bouffe ensemble et de voir rager mistertri et quelques autres... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

coluccinico a écrit :...
en tous cas bravo sur le velo on dirait presquebun gars du top20!
bon recup eric.
Image

:wink: :wink: :wink:
Dernière modification par L'Dingo le 25 juin 2013 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lavad
Messages : 466
Inscription : 30 déc. 2011 11:20
Localisation : Isère

Re: ERIC D

Message non lu par Lavad »

Silver0l a écrit :Bon en tout cas on s'est vu avec Eric tout à l'heure, le plan secret est au point, et Hawaie 2014 c'est in ze pocket...
A part trafiquer la loterie, améliorer son chrono de 5h30 environ...ou alors partir seul dans son GA...Je vois pas
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

eric d a écrit :
Silver0l a écrit :Bon en tout cas on s'est vu avec Eric tout à l'heure, le plan secret est au point, et Hawaie 2014 c'est in ze pocket...
ca va encore te couter un resto ca ! :D
le début de la lucidité :?: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Tu peux stopper ton humour à 2 balles ED, passe plutôt aux choses sérieuses et va fignoler ta bagnole.

Au fait, il y avait un stand aux 24H, où toutes les voitures qui ont fait le Mans sont en photos, pas de Dupont parmi les concepteurs ou constructeurs. Le responsable est un vieux de la vieille, il est là tous les ans depuis pas loin de 50 ans, il sait tout d'ici, ben il ne te connait pas. Faut dire que si tu fais des bagnoles aussi soignées que ton attirail pour l'IM, y a rien d'étonnant à ce que tu ne figures pas dans les bouquins.

T'as pas répondu à la question , pourquoi y a pas de guidoline sur une branche du prolongateur?
je suis en photo et mon nom est cité dans un des livres annuel des 24 h. la guidoline est partie. jai trouvé que ca fais moins crade , plus leger et esthetiques. apres test sur ironman labellisé il s'avere Que ca glisse un peu quand on a les mains mouillés, mais il savere aussi querd poignés en caoutchou glisse encore plus sur le cintre lui meme. que pensez vous de ma position aero . mon avis est que cest de la balle ! par contre mains sur le guidon , finalement, ca fatigue les epaules cest peu etre langle de la selle qui nest pas bon , je glisse un peu comme sur un tobogan et ce sont med bras qui retienne mon corp de ne pas partir en avant.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Libellule
Messages : 350
Inscription : 18 nov. 2009 07:11

Re: ERIC D

Message non lu par Libellule »

Silver0l a écrit :N'empêche, je suis profondément attristé de constater que l'utilisation des rustines semble en nette régression ces dernières années. Je suis toujours étonné de voir le nombre de gens qui jettent une chambre après une simple crevaison. En ce qui me concerne, j'emporte bien sûr en sortie des chambres de rechange, mais je répare toujours mes chambres percées à la maison, chose qui a l'air de moins en moins courante. Que deviennent le souci du développement durable et de notre environnement dans tout ça?
J'ose espérer que tu ne vas pas au boulot en voiture, que tu fais du tri selectif et que tu coupes électriquement tous tes appareils au lieu de les mettre en veille. . .
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Libellule a écrit :
Silver0l a écrit :N'empêche, je suis profondément attristé de constater que l'utilisation des rustines semble en nette régression ces dernières années. Je suis toujours étonné de voir le nombre de gens qui jettent une chambre après une simple crevaison. En ce qui me concerne, j'emporte bien sûr en sortie des chambres de rechange, mais je répare toujours mes chambres percées à la maison, chose qui a l'air de moins en moins courante. Que deviennent le souci du développement durable et de notre environnement dans tout ça?
J'ose espérer que tu ne vas pas au boulot en voiture, que tu fais du tri selectif et que tu coupes électriquement tous tes appareils au lieu de les mettre en veille. . .
Oui, oui et oui.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre