ERIC D

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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

patrick bateman a écrit :
eric d a écrit :curieux de voir qui va arriver le premier en haut de l'izoard, paki, nanga ou moi ?????
Mon pronostic - nanga 1er, paki, 2eme une minute avant la barrière horaire, eric d , trop tard.
il faudrait que je pedale aussi lentement qu'a nice. si j'ai bien compris le plus dur ca va etre les 90 premier kilometres velo, pour la natation je connais un peu pres mon temps, entre 1 h30 et 1h35. apres quand je sord de l'eau je suis liquide et je suis incapbale d'anvoyer les watts pendant 3 ou 4 h, precisement au moment donc ou il faut envoyer les watts. d'autant que la, des la sortie de l'eau ca monte. y'a une heure 30 de monter, une petite pose de une demie heure puis 2h30 de cote. ca fais 13 h15 pas de chance il faut arriver avant 13 h10. combien de watt mini , les 4 h d'ascenssion??
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Triemb
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Re: ERIC D

Message non lu par Triemb »

Si tu pars tranquillement apres la nat (en plus tu seras moeux comme c'est un lac) tu pourras monter plus facilement les cols, alors pas de souci pour la barriere horaire. Enfin je l'espere pour tous...
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eric d
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Re: ERIC D

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a nice je suis parti tranquilement a 180 watt, de toute facon j'arrivais pas a mettre plus, au bout de 20 kms pour la petite cote de 500 m a 15 % j'etais a peine a 240 watt que j'etais plutot mal. ensuite la moyenne est vite retombé a 180 watt et quand ca a commencer a monter dans les 20 kilometres du col, les 10 premier kilo j'ai tenu un bon 220 watt mais ca c'est vite degradé pour finir a 150 watt en haut du col. la j'imagine qu'il faut faire au moins 4 h a 220 watt pour passer, ce que j'ai fais moins d'une heure a nice.
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noir zedir
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Re: ERIC D

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au contraire tu verras le plus dur commence à briançon, chaque x que j'ai fais Embrun je me disais qu'il faut arriver à briançon le + frais possible.
Et Dieu que j'avais raison :!:
Alexey Stakhanov
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Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :a nice je suis parti tranquilement a 180 watt, de toute facon j'arrivais pas a mettre plus, au bout de 20 kms pour la petite cote de 500 m a 15 % j'etais a peine a 240 watt que j'etais plutot mal. ensuite la moyenne est vite retombé a 180 watt et quand ca a commencer a monter dans les 20 kilometres du col, les 10 premier kilo j'ai tenu un bon 220 watt mais ca c'est vite degradé pour finir a 150 watt en haut du col. la j'imagine qu'il faut faire au moins 4 h a 220 watt pour passer, ce que j'ai fais moins d'une heure a nice.
Quel temps au total tu mets pour faire l'ascension du col de l'ecre? (depuis tout en bas a Pont du loup)
Et avec combien de watts en moyenne?
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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je fais du 12 kmh de moyenne pour les 20 kms et 172 watt. dans les 10 premier kilometre je suis a 195 watt de moyenne et 14,2 kmh cad 48

dans la partie qui monte le plus , un peu avant le milieu, je suis a 10 kmh de moyenne, 206 watt et 45 de cad moyenne
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eric d
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Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tient, interaissant. dans les 250 dernier metre de la cote des condamines je suis a 30 de cadence pour 250 watt et 6,4 kmh de moyenne.
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Alexey Stakhanov
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Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :je fais du 12 kmh de moyenne pour les 20 kms et 172 watt. dans les 10 premier kilometre je suis a 195 watt de moyenne et 14,2 kmh cad 48

dans la partie qui monte le plus , un peu avant le milieu, je suis a 10 kmh de moyenne, 206 watt et 45 de cad moyenne
Ah oui quand meme :shock:
12km/h sur un col a 5% c'est pas assez pour Embrun
Si tu veux arriver en haut de l'izoard dans les delais il faut vraiment monter beaucoup plus vite que ca, c'est certains
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patrick bateman
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Re: ERIC D

Message non lu par patrick bateman »

Alexey Stakhanov a écrit :
eric d a écrit :je fais du 12 kmh de moyenne pour les 20 kms et 172 watt. dans les 10 premier kilometre je suis a 195 watt de moyenne et 14,2 kmh cad 48

dans la partie qui monte le plus , un peu avant le milieu, je suis a 10 kmh de moyenne, 206 watt et 45 de cad moyenne
Ah oui quand meme :shock:
12km/h sur un col a 5% c'est pas assez pour Embrun
Si tu veux arriver en haut de l'izoard dans les delais il faut vraiment monter beaucoup plus vite que ca, c'est certains
10.5km/h meme selon athlete tracker.....
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braziou
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Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

fort risque de bachage cette année à Embrun :D
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IronPion
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Re: ERIC D

Message non lu par IronPion »

eric d a écrit :si j'ai bien compris le plus dur ca va etre les 90 premier kilometres velo,
Non ! On te l'a déjà dit ! Tu as effectivement une partie très dure à la sortie d'Arvieux, au lieu dit "Brunissard", avant d'attaquer vraiment le col mais ensuite, les grimpées de Champcella, le mur de Pallon et aussi Chalvet juste avant l'arrivée, c'est du très costaud !
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        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        eric d a écrit :
        champignac a écrit :Page 100 débutant
        Page 200 coleopt
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        7 victoires d'étape dont les fameuses 500, 1000 et 1500
        c'est les maillots jaunes, verts et à pois réunis, ça .
        tiens j'avais oublié que koko avait gagné une etape.
        Champagnic, il faut prendre les 3 premiers à chaque fois, voir les 10 premiers (ou même les 15 messages de la page), pour effectuer un classement général :wink:
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        Re: ERIC D

        Message non lu par débutant »

        totor44 a écrit :Paki, tu as fait Nice et tu vas faire Embrun ET Vichy ???
        C'est largement faisable en vélo "normal".

        La complexité en vélo bleu sera le délai limite à l'Izoard, puis si délai Izoard ok, le retour sur Embrun en étant bien cramé, avec les délais limites à Pont Neuf puis au parc à vélo. D'où ma question à Paki, pour savoir si pour cette année il effectue des reco en vélo bleu pour prendre ses marques, etc., ce qu'il n'avait pas réalisé l'année dernière où il découvrait le parcours lors de l'épreuve (je passe sur ses péripéties pendant toute l'heure avant le départ ! car je sais que vous suivez)
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        valtrés
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        Re: ERIC D

        Message non lu par valtrés »

        Moi qui aimerais faire Embrun l'année prochaine, en faisant le tri sur ce post, on apprend des trucs intéressants sur l'épreuve et la gestion du parcours vélo !

        En tout cas, bon courage à Nanga, Eric et Paki !
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        Re: ERIC D

        Message non lu par Faab900 »

        Pakinator a écrit :À ceux qui prétendent qu'il n'y a pas de vélos purement typés CLM à Embrun, je réponds
        - Il y a 20 à 40% des vélos engagés chaque année qui sont de purs CLM
        - L'an passé, un des favoris (australien dont le nom m'échappe) avait un Cervélo P5 avec de purs braquets (42/23 ou un délire du style), il a malheureusement chuté après une première partie surpuissante, puis a bien morflé sur le marathon pour finir assez loin du podium qu'il visait... Pour dire que même si ce choix de vélo est discutable, c'est celui de certains pros, même si pas forcément le plus judicieux, chacun sa préférence.
        - N'oublions pas deux derniers points :
        • il y a pas mal de km plats ou quasi entre Savines et le pied de l'Izoard, puis en face de la Durance, avec le plus souvent un vent contre.
        • il est interdit de drafter

        En conclusion, il y a certains avantages à y aller en CLM, mais pas que...
        c'etait James Skipworth, sorti en tete de l'eau :wink:
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