Appel à la solidarité pour l'agent de G.Delpouys

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Bubar a écrit : Par contre tu as également oublié benjaminlandier qui a été un des plus grands boutadeur, mais..."à l'insu de son plein gré" !
:sm15: :sm16:
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

NickTheQuick a écrit :
Bubar a écrit : Par contre tu as également oublié benjaminlandier qui a été un des plus grands boutadeur, mais..."à l'insu de son plein gré" !
:sm15: :sm16:
Oui : moi aussi je :sm16:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Je viens d'avoir la société kuota au telephone est apparement pour les vélos c'est mal barré, j'ai appris que Greg avait l'intention de faire Embrun avec un VTT marqué KUOTA au tipex, quelq'un pour dementir l'info??? :o
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

vincent_tri a écrit :j'ai appris que Greg avait l'intention de faire Embrun avec un VTT marqué KUOTA au tipex, quelq'un pour dementir l'info??? :o
Bah oui, moi!

Je viens à l'instant d'envoyer un fax à Kuota pour casser le contrat qui liait Greg à la marque. Pas assez de professionalisme de la part de cette marque et un énorme manque de considération pour un champion du niveau de Greg!

Nous sommes en contact très avancé avec une célèbre marque Nivernaise... Je vous tiens au courant.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

oui ben

Message non lu par benj' de kouk »

si t as rien à faire je n ai toujours pas de vélo correct depuis nice , je vais faire monaco avec ma poubelle et hawaii ???????

je mange à tous les rateliers , enfin contacte moi en mp , j ai quelques réf ,

tcho benj'
kouk ! famille de noblesse de singe
golum
Messages : 21
Inscription : 10 déc. 2004 15:12

Message non lu par golum »

Bon, je n'y comprends toujours pas grand chose, mais là ou ça se complique, c'est quand l'intéressé avoue lui-même que le triathlon c'est pas son truc :
Gregasfas
Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: beaucoup!!
Karma: +9/-7

Posté le: 03 Aoû 2005 17:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bertrand a écrit:
guillaume, laisse tomber, c'est pas la peine, je crois qu'ici tout le monde ne connait pas bien le triathlon


Désolé Bertrand je ne voulais pas te vexer, ni toi ni personne d'ailleurs.
Mes propos ne me paraissent pas complétement hors-sujet, même si je n'y connais pas grand-chose en triathlon c'est vrai.
Qu'aurions nous dû comprendre ?
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

golum a écrit :Bon, je n'y comprends toujours pas grand chose, mais là ou ça se complique, c'est quand l'intéressé avoue lui-même que le triathlon c'est pas son truc :
Gregasfas
Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: beaucoup!!
Karma: +9/-7

Posté le: 03 Aoû 2005 17:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bertrand a écrit:
guillaume, laisse tomber, c'est pas la peine, je crois qu'ici tout le monde ne connait pas bien le triathlon


Désolé Bertrand je ne voulais pas te vexer, ni toi ni personne d'ailleurs.
Mes propos ne me paraissent pas complétement hors-sujet, même si je n'y connais pas grand-chose en triathlon c'est vrai.
Qu'aurions nous dû comprendre ?
Comme on l'a dit plus haut, Greg manie l'ironie de manière parfois cinglante... et par cette phrase, il a voulu rappeler à son encadrement qu'il avait un vécu triathlétique nettement supérieur à eux
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

vincent_tri a écrit :Je viens d'avoir la société kuota au telephone est apparement pour les vélos c'est mal barré, j'ai appris que Greg avait l'intention de faire Embrun avec un VTT marqué KUOTA au tipex, quelq'un pour dementir l'info??? :o

Rien d'impossible puique un des ses copains de club a déjà fait l'Embrunman en VTT . Ayant peur des descentes, il préférait la position plus cool du mountain bike !

Comme Rasmussen ou Evans, Greg a fait pas mal de VTT
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Michaël a écrit : Rien d'impossible puique un des ses copains de club a déjà fait l'Embrunman en VTT . Ayant peur des descentes, il préférait la position plus cool du mountain bike !

Comme Rasmussen ou Evans, Greg a fait pas mal de VTT
Oui, d'ailleurs, Greg a fait un stage en Afrique du sud cette hiver avec Rasmus et cadel, en souvenir de leurs batailles passées!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
Michaël
Messages : 775
Inscription : 30 juil. 2003 22:19
Localisation : En perpétuel mouvement

Message non lu par Michaël »

Greg est "encore' dans Triathlète Aoüt 2005
:oops:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

:sm27: ...........
Vincent...
tripapy
Messages : 170
Inscription : 14 juil. 2005 20:33
Localisation : Maison de retraite

Message non lu par tripapy »

Une vrai Gregmania s'installe en France!!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

tripapy a écrit :Une vrai Gregmania s'installe en France!!!
Allez voir sur ebay mexique (je vous rappelle qu'il va se faire naturaliser mexicain, si mariage confirmé avec Eva Longoria, pour assurer sa sélection pour les JO 2008 et offrir une meilleure image du tri local que celle du gars planté dans la bosse d'Athènes), on y trouve désormais des bracelets wrist band avec marqué : "Greg better than Zgueg".
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Nick
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

NickTheQuick a écrit : Allez voir sur ebay mexique, on y trouve désormais des bracelets wrist band avec marqué : "Greg better than Zgueg".Nick
C'est cool!

Egalement en projet, une tournée au japon avec des exhibitions de triathlons super sprints.

Et une grande marque de cosmétique vient de me faxer une demande de création de parfum pour homme au nom de Greg!

C'est tout simplement énorme! :lol:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Guillaume37 a écrit : Et une grande marque de cosmétique
Ce serait trop fort que la marque en question soit Revlon parce que pour avoir eu la chance de discuter un peu avec Greg, il m'a dit qu'il avait hâte que l'échéance de Pékin arrive parce que le lon(g), il en rêv(e).

Nick omik pas cher
Répondre