Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

Tu cherches à concurrencer deffective? En tout cas, tu le fais très bien. Mais est-ce une bonne chose :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ionny
Messages : 386
Inscription : 14 mars 2008 12:23
Localisation : Sarthe

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ionny »

Moi qui pensais que ce post etait tranquillement entrain de se faire oublier comme FD d'ailleurs, voila un mec qui le reveil alors que c'est pour soutenir le tricheur.
Va comprendre Charles... merci de reveiller ses detracteurs, tu as fait l'inverse de ce que tu aurais du.
Pour Aurelie c pas mechant elle est encore un peu jeune :wink: elle attend de se faire entrainer par ses grands freres. :lol:
Ne parle pas de debarquement a une petite Suisse, on sait que les Suisses restent neutres en general :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par NickTheQuick »

ionny a écrit : on sait que les Suisses restent neutres en general :wink:

Les Suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel côté Chuck Norris se situe.


:arrow: :oops: :arrow:

Nick
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Christian Robin a écrit :
pierformance a écrit :si kouk n'avait pas démasqué ce tricheur, il continurait de plus belle ! bravo kouk.
FD mérite son triste sort, il récolte ce qu'il à semé... sur ce forum, il n'y a pas d'impunité zéro...
:sm6: Exact ! Et puis, puisque le triathlon est une part infime du monde, le forum une part infime du triathlon, et ce post une part infime du forum, pourquoi s'interdire de lui pourrir la gueule, à ce bâtard, cet enculé, cette charogne, cette pute, ce minable, ce branle - petit, ce blaireau mal rasé, ce trou du cul mal peigné, ce peine- à- jouir détumescent, ce fauve à jeun.... ah....ah...ah...mes kleenex ! vite ! je me mets dans des états, moi....

Enfin, ça m'a fait du bien !

Et pour les puceaux du post qui arrivent au bout de 3 mois , qui cherchent leur bite avec une pince à sucre et la secouent doctement pour lui faire dire à la ventriloque: "dénoncer, oui! , juger non ! "ou " Aurélie, ce que tu as dit, c'est pas gentil, avant d'avoir cela vu, , je t'estimu, aujourd'hui, je suis déçu ! "je dis: "le débarquement, c'était le 6 juin 44 !"




Bonne nuit, et que le Grand K Way Vert ne trouble point votre sommeil... :lol:


Tu pourrais mettre tout ça dans "expressions favorites" d'Aurélie :wink:
Gevrey Chambertin
Messages : 147
Inscription : 02 nov. 2004 08:01

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Gevrey Chambertin »

Il parait que FD est passé en commission de discipline le 25 oct dernier !
Qui connait le résultat de cette commission ?
LEGRAND
Messages : 198
Inscription : 03 déc. 2005 09:18
Localisation : cambrai
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par LEGRAND »

franck delroq est effectivement passé en commission de discipline, on ne pas parler du résultat de cette commission car il a 1 mois pour faire appel, les infos officielles seront insérées dans l'info FFTri sur Triathlète Magazine.

merci de votre compréhension
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par braziou »

il manquerait plus qu'il fasse appel :shock:
il a déjà pas assez touché le fond comme ça?
un mea culpa public , ça lui viendrait pas à l'esprit?
encore plus nul dans la réaction que dans l'action...
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Boudhix »

Ce n'est pas pour relancer encore le sujet, mais justice vient d'être faite en ce qui concerne la disqualification de FD sur l'EmbrunMan 2008

Vu sur le site de l'EmbrunMan :

" RESULTATS DEFINITIFS
Vous trouverez ci-dessous les résultats clubs et les nouveaux résultats individuels pour le Triathlon Longue Distance aprés la disqualification de Monsieur Delrocq "
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Ludo67 »

:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:
Avatar de l’utilisateur
tchoupi13
Messages : 559
Inscription : 15 oct. 2007 09:17
Localisation : Arles-13

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par tchoupi13 »

Ceci mis à part, il y a quand même un problème dans le classement, car la disqualification d'un gars me fais...perdre une place! :roll:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par ironturtle »

:sm38: :sm27:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Christian Robin »

tchoupi13 a écrit :Ceci mis à part, il y a quand même un problème dans le classement, car la disqualification d'un gars me fais...perdre une place! :roll:
T'a pas de chance, mais toute médaille a son revers ( tout tennisman aussi, d'ailleurs) parce que moi, je remonte d'une place ( je ne sais plus, de 713 à 712, je crois....il faisait si noir... j'étais tout seul,.... j'avais la trouille qu'un loup du Mercantour ne vienne me becqueter...

Je lui aurais dit " Laisse béton, je suis plein d'acide lactique et de toxine ! tu vas choper la tourista ! va plutôt croûter FD, il a fait moins de bornes que moi, il n'a ingurgité qu'une seule barre de ces saloperies de céréales dans toute la journée, il est à jeun, comme un escargot ! c'est le moment ou jamais de te taper de la barbaque de héros ..."

Mais si ça se trouve, il ne m'aurait pas compris ! un loup du Mercantour ! tu parles ! une bestiole à moitié arabe, qui ne partage pas ma culture, ni mes valeurs !

Expulsons les loups du Mercantour en Afrique ! par charters ! ils iront régler les problèmes de surpopulation en Afrique ! ....ils se paieront sur la bête, j'ose le dire ! Et avec eux les écolos ! enfoirés ! sacs à puces ! babas crados ! et avec eux les bobos,gauchos ,gogos, à 4*4 sur leurs principes sociaux ! Les Toureg à Cayenne, sans passer sous le porsche ! que leur sang impur abreuve la latérite du Darfour (crématoire bien sûr) Ah, une France pure ! celle qui se lève à 5 heures le dimanche matin ! qui ne drafte pas pour gagner plus, qui s'aligne sur des IM après 70 ans ! pas obligés ! volontaires pour grimper sur le cocotier ! .... :shock: :shock: :shock:
Heu ! excusez nous chers téléspectâteurs, notre ordinateur central vient de mélanger queslques séquences, d'où cette impression de flou.... :oops:

Au fait, de quoi était il question????? :lol:

Bref, excusez moi: moi V4 ! alzheimer miner mes neurones ! :cry:
le husky
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par koukoukouk »

:shock: Faut yarreter la fumette :lol:
Avatar de l’utilisateur
dad1
Messages : 2953
Inscription : 14 sept. 2006 18:36
Localisation : côte d'or
Contact :

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par dad1 »

Bon Romu va pouvoir nous payer un coup avec sa prime :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Qu'est-ce qu'il t'arrive Christian, t'as bugger ? :wink: t'as la Fièvrattitude ? :D
Répondre