Half ironman

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Half ironman

Message non lu par IronJB »

section67 a écrit :Difficile d'anticiper le boulot puisque fonction des évènements, et par la force des choses de caler avec certitude séance de x tel jour, séance de y le lendemain, etc...

Il est certain que me concernant, je ne suis pas en mesure de performer. Je cherche juste à finir en prenant le max de plaisir, sans finir à la rue, et le plus loin possible.......... devant les derniers! :mrgreen:

J'ai lu dans les triathlètes mag de cet été, un plan par niveau sur 10 semaines pour le 70.3 d'Aix. Si vous l'avez vu, que pensez vous du contenu ?

Perso je ne l'ai pas vu... Un plan générique tu auras fait le volume nécessaire, mais vu tes contingences matérielles je ne sais pas si tu pourras tout faire...c'est justement l'inconvénient de ces plans destinés au plus grand nombre.

Pour finir comme beaucoup d'entres nous le veulent, roule quand même pas mal, le vélo fait la différence, sit parce qu'il est mal géré et que derrière tu pioches dès le début, soit le contraire!
section67
Messages : 224
Inscription : 26 août 2010 12:12

Re: Half ironman

Message non lu par section67 »

Merci :D
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Half ironman

Message non lu par IronJB »

section67 a écrit :Merci :D
De nada!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Half ironman

Message non lu par braziou »

Répondre