[SONDAGE] Utilisateurs de powermeter, quel est votre FTP ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).

Quel est votre FTP ?

- de 200 W
5
12%
200 - 220 W
2
5%
220 - 240 W
3
7%
240 - 260 W
5
12%
260 - 280 W
7
16%
280 - 300 W
7
16%
300 - 320 W
5
12%
320 - 340 W
1
2%
340 - 360 W
0
Aucun vote
+ de 360 W
8
19%
 
Nombre total de votes : 43

Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Sur mes données persos , pour des raisons humanitaires que tout le monde comprendra , je préfère rester discret pour le moment :oops: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

tseusitchu a écrit : Tu voulais une donnée , la voilà 8) . Tu voulais y voir plus clair ? reprendre confiance en cette période météo ingrate ? Ben voilà :lol: !!!
Ah tseusitchu !!!! J'espère que j'ai pris la formule "tseusitchu All Inclusive" car entre l'auteur, le sechitsu président, le philosophe, le manager malgré lui, la marmotte, le débusqueur patient, le psychologue.... etc, il me serait désormais bien difficile de ne pouvoir en connaître qu'une seule facette :oops: ;-) ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

NickTheQuick a écrit :
tseusitchu a écrit : Tu voulais une donnée , la voilà 8) . Tu voulais y voir plus clair ? reprendre confiance en cette période météo ingrate ? Ben voilà :lol: !!!
Ah tseusitchu !!!! J'espère que j'ai pris la formule "tseusitchu All Inclusive" car entre l'auteur, le sechitsu président, le philosophe, le manager malgré lui, la marmotte, le débusqueur patient, le psychologue.... etc, il me serait désormais bien difficile de ne pouvoir en connaître qu'une seule facette :oops: ;-) ;-)

Nick
:oops:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Je m'y perds moi-même , j'en conviens .


p.s. Pour le "reprendre confiance" je rigolais quand même :lol: ! comment un mec qui a fait ta fin de saison pourrait-il avoir un problème , je pèse mes mots , de confiance ???? Oh ???? Quand même ????

Le seul mec qui doute dans cette histoire , c'est moi :oops: .


C'est donc aussi moi la victime :lol: ( cf le post "audi" :? )
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

tseusitchu a écrit :Nicolas , si tu manques de données rétrospectives , il est cependant possible de faire patienter tes nombreux fans en donnant dans la "NTQWatts prospective" :idea: . Selon les prédictions de tous les experts internationaux , prédictions validées par les plus grands cabinets d'audit , un gabarit d'une soixante-dizaine de kilos comme le tien devrait tutoyer et peut-être même dépasser la barre supersonick des 500 w. de PMA d'ici à deux-trois ans , si c'est pas déjà fait cette saison :shock: . Et ouais , et ouais ....

Tu voulais une donnée , la voilà 8) . Tu voulais y voir plus clair ? reprendre confiance en cette période météo ingrate ? Ben voilà :lol: !!!



Après , moins de 4h30 à Hawaii , ce sera fast...oche , quelques séances d'allures en sus :D . Et bien entendu à condition que toi ou ton entourage vous vous mettiez pas trop la pression :D . Forcément .

:arrow:

:sm9:
En même temps , je me relis et me dis que mon intervention , plus que d'autres , est vraiment très conne et pouvait prêter à confusion sur mes pensées , ma bienveillance irréfragable à ton égard :lol: .

Donc à genoux sur du granit pilé grossièrement s'il le faut , j'implore ton pardon . Sans trop d'espoir , mais bon ...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12801
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

tseusitchu a écrit :Donc à genoux sur du granit pilé grossièrement s'il le faut , j'implore ton pardon . Sans trop d'espoir , mais bon ...
Maître, pas vous :?: :idea:
:lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

tseusitchu a écrit :
En même temps , je me relis et me dis que mon intervention , plus que d'autres , est vraiment très conne et pouvait prêter à confusion sur mes pensées , ma bienveillance irréfragable à ton égard :lol: .

Donc à genoux sur du granit pilé grossièrement s'il le faut , j'implore ton pardon . Sans trop d'espoir , mais bon ...
En guise de pénitence, sortie vélo demain matin : rafales à 100 km/h sur le nez de la Bretagne ! irréfragable c'est du breton :?: j'aurais du apprendre la langue de mes ancètres, moi :wink:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Message non lu par tridan »

mille excuses, irréfragable = irréfutable, indéniable, irrécusable etc ...
:oops:
c'est pas du breton, juste du français :D
+1 pour mon vocabulaire, merci tseusitchu
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

dans les 500w de PMA et sur un ascension d 1h type ventoux environ 400w, donc 80% de la PMA, comme chticycliste. sur des sorties de 5-6h j ai deja fait 300w de moyenne en bourrinant du debut à la fin
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

c'est des watts propres ? :wink: ou des watts des labos de la Ruhr ?

je sais , je suis très très lourd :oops: :oops:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

à toi de juger...
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

je suis plutôt du genre à faire confiance ...
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

bon bah tres bien alors, tout roule
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

ptitlance a écrit :. sur des sorties de 5-6h j ai deja fait 300w de moyenne en bourrinant du debut à la fin
c'est du niveau des meilleurs chronos à hawai ( publications concernant Faris le sultan et ........ je cherche )
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

oui mais je n avais pas nagé avant ni courru après
Répondre