ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Tiens Eric j'ai pensé à toi pour ta préparation l'année prochaine quand j'ai vu çà.... tu devrais essayer ! :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=LtQQCyeuptA
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Pour moi , il n'ya pas d'échec. l'entrainnement ironman a booster ma créativité, les voitures vont rouler a l'azote liquide, la france va econimiser 60 milliard en énergie fossile.
C'est quand même pas de cette manière que tu vas te qualifier pour Kona... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Kona est secondaire...
La priorité, c'est de sauver la planète...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Kona est secondaire...
La priorité, c'est de sauver la planète...

d;-)
il a bien compris qu'il ne se qualifierai pas avec ses performances sportives; donc il se dit que si il sauve la planéte il sera invité vip a hawai
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: ERIC D

Message non lu par did02 »

excuse jais pas tous lu mais quand je regarde ton (blog) tu na pas l'air de faire de très longue séance a vélo ?? aux max 2 H
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

did02 a écrit :excuse jais pas tous lu mais quand je regarde ton (blog) tu na pas l'air de faire de très longue séance a vélo ?? aux max 2 H
Ben non y'a eu la semaine en tunisie ! 3 séances de 7h...
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ouais, mais en VTTCLM siouplait, et en 80 kil le matin et 80 kil le soir et avec du grand vent
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Peut-être que ces 160 bornes en VTT en Tunisie correspondent au niveau de l'effort au 176 bornes de Nice... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Pour posséder et pratiquer le VTTCLM (modèle moins abouti que celui d'Eric..), je peux t'affirmer que c'est plus qu'équivalent à 172, ça lui aura fait certainement parmi ses meilleures séances, juste dommage que ce soit en deux parties.
Cette année encore, je pense qu'il va me battre, en toute objectivité. Ne me déçois pas Éric
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Peut-être que ces 160 bornes en VTT en Tunisie correspondent au niveau de l'effort au 176 bornes de Nice... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Je rejoins Paki sur le coup du VTTCLM..après il n'y a pas de D+ donc difficile de comparer avec Nice. Et gros point négatif, les 170 km sont effectués en 2 fois et pas non-stop. Le jour J, y aura pas de pause glace...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Peut-être que ces 160 bornes en VTT en Tunisie correspondent au niveau de l'effort au 176 bornes de Nice... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Je rejoins Paki sur le coup du VTTCLM..après il n'y a pas de D+ donc difficile de comparer avec Nice. Et gros point négatif, les 170 km sont effectués en 2 fois et pas non-stop. Le jour J, y aura pas de pause glace...
Oui mais il nous a déjà expliqué que les 25km/h de vent tunisien valait facilement le petit effort de dénivelée de Nice.... :roll: bon en souhaitant alors qu'il n'y ait pas de vent à Nice le 29.... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Peut-être que ces 160 bornes en VTT en Tunisie correspondent au niveau de l'effort au 176 bornes de Nice... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Je rejoins Paki sur le coup du VTTCLM..après il n'y a pas de D+ donc difficile de comparer avec Nice. Et gros point négatif, les 170 km sont effectués en 2 fois et pas non-stop. Le jour J, y aura pas de pause glace...
Oui mais il nous a déjà expliqué que les 25km/h de vent tunisien valait facilement le petit effort de dénivelée de Nice.... :roll: bon en souhaitant alors qu'il n'y ait pas de vent à Nice le 29.... :mrgreen:
En 2013 les conditions climatiques furent idéales...pour 2014 c'est mal barré...vent et grosse chaleur en vue...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Oui mais il est habitué au vent et à la chaleur. Ses entrainements en Tunisie l'ont préparé à cette éventualité...

d;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Oui mais il est habitué au vent et à la chaleur. Ses entrainements en Tunisie l'ont préparé à cette éventualité...

d;-)
Oui, et puis Bilboquet nous a bien dit qu'avec la chaleur la densité de l'air est moindre, et donc qu'on va plus vite.
Je lui précise à toute fin utile s'il me lit à nouveau que cette remarque n'est pas une insulte.............. 8)
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
triplexxx
Messages : 152
Inscription : 23 juin 2010 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par triplexxx »

FAYARD a écrit :
FAYARD a écrit :
Oui mais il nous a déjà expliqué que les 25km/h de vent tunisien valait facilement le petit effort de dénivelée de Nice.... :roll: bon en souhaitant alors qu'il n'y ait pas de vent à Nice le 29.... :mrgreen:
En 2013 les conditions climatiques furent idéales...pour 2014 c'est mal barré...vent et grosse chaleur en vue...
tu peux remballer ta (tes) boule madame soleil , les prévisions à deux jours ne sont déjà pas tops , elles font pleurer de rire à 10 jours alors pour dans 3 semaines :? :? :? :? :?

l'année dernière tous les modèles de prévisions annonçaient un été pourri à cette époque, bilan grand beau dans la quasi majorité des régions...

Mais bon je te rejoins pour dire qu'il va être difficile de faire mieux que l'année dernière au niveau météo le jour J.


mais bon , à force de faire des prévisions, on fini un jour par tomber juste. :sm11:
Répondre