ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

eric d a écrit :non a puissance egale tu vas a la meme vitesse sur un parcours avec des bosses de 500 metre ou 5000 metres. tu vas plus vite au debut de la bosse mais tu vas aussi moins vite au debut de la descente donc c'est exactement pareille. a peu de chose pret.
il est meme possible qu'a np egale tu vas moins vite dans les bosses de 500 m car tu as une puissance qui varie plus souvent, donc davantage d'adaptation donc plus d'anaerobie. disons que si l'on prend la puissance moyenne , a puissance moyenne egale on va aussi vite dans les bosses que dans les longues cotes, mais on aura un np un peu superieur dans les bosses. par contre on pourra aller plus vite sur un parcours avec bosses avec un np bien superieur que l'on ne poura pas avoir sur de longue cote.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

On s'ent vraisemblablement un très net stress dans les messages aujourd'hui.... :shock: :shock:
Ce qui peut paraître normal si sa barre de niveau d'estime est placé haut.... Trop haut !
Moi aussi j'ai hate... (n'en déplaise :mrgreen: ) qu'il réussisse et là c'est reparti pour 1 an de conneries ou qu'il foire et là c'est reparti.... ben pour un an de conneries aussi !!!! :sm11:
Les mêmes ?????? :shock:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par -Antoine- »

tiens je ne viens pas souvent ici mais...
A nice pour un ensemble vélo+cycliste de 80kgs, une aéro pas dégueux et 5H15 ça fait plutôt dans les 215w de NP je pense... L'année passée est un cas un peu à part avec des conditions météo optimales pour perfer... mais sinon on est plutôt sur ces bases là je pense
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

phiphitri76 a écrit :On s'ent vraisemblablement un très net stress dans les messages aujourd'hui.... :shock: :shock:
Ce qui peut paraître normal si sa barre de niveau d'estime est placé haut.... Trop haut !
Moi aussi j'ai hate... (n'en déplaise :mrgreen: ) qu'il réussisse et là c'est reparti pour 1 an de conneries ou qu'il foire et là c'est reparti.... ben pour un an de conneries aussi !!!! :sm11:
Les mêmes ?????? :shock:
Evidemment !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zQc-rzy7VbQ

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bilbo courtes pattes :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

-Antoine- a écrit :tiens je ne viens pas souvent ici mais...
A nice pour un ensemble vélo+cycliste de 80kgs, une aéro pas dégueux et 5H15 ça fait plutôt dans les 215w de NP je pense... L'année passée est un cas un peu à part avec des conditions météo optimales pour perfer... mais sinon on est plutôt sur ces bases là je pense
Sauf que lui, vélo+cycliste = 93 kg...c'est pour cela que 5h15 est une performance digne des meilleurs triathletes, surtout que pour l'aéro, ÉricD est très loin du maximum.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

eric d a écrit :que repondrais tu d'autre a blakstar ?
Tu ne me réponds rien parce que temps que tu n'as rien d'autres de plus concret que des "je pense que je vaux".
Le factuel eric d, il n'y a que là dessus que nous pouvons parler.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui , attention, 215 watt 80 kg 5h 15 en regle de trois pour 93 kilo il faut 249 watt alors que dapres mes calcul scientifique il me faudrait seulement 245 watt pour 5h 12. cest lavantage davoir une masse importante le raport masse surface frontale cx m'est plus favorable et comme l'explique fayard je suis loin davoir repoussé laero dans son extreme limite. avec 240 watt je dois pouvoir faire 5 h 12.

pour le moment je suis trop juste pour faire 240 watt a nice, surtout en se levant a 5 h du mat avec les 1 h30 de natation avant. sur parcour sec cest possible. mais je dois pouvoir y arriver si jameliore mon endurance en natation ce qui est largement possible. en attendant si je fais 1h30/6h/4h au moins dans 1 discipline je suis content

eric le sur doué
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui , attention, 215 watt 80 kg 5h 15 en regle de trois pour 93 kilo il faut 249 watt alors que dapres mes calcul scientifique il me faudrait seulement 245 watt pour 5h 12. cest lavantage davoir une masse importante le raport masse surface frontale cx m'est plus favorable et comme l'explique fayard je suis loin davoir repoussé laero dans son extreme limite. avec 240 watt je dois pouvoir faire 5 h 12.

pour le moment je suis trop juste pour faire 240 watt a nice, surtout en se levant a 5 h du mat avec les 1 h30 de natation avant. sur parcour sec cest possible. mais je dois pouvoir y arriver si jameliore mon endurance en natation ce qui est largement possible. en attendant si je fais 1h30/6h/4h au moins dans 1 discipline je suis content

eric le sur doué
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement que tu n'as aucune facilité, et un faible potentiel, sinon qu'est-ce que tu dirais comme âneries... :mrgreen: :mrgreen:
Par contre je serais curieux de connaitre ta puissance moyenne sur le parcours le 29 juin, juste pour vérifier si tes calculs étaient bons, ou pas..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Ah j'allais oublier...pour ÉricD le sur doué, un petit rappel de ton temps à Nice 2013...14h59.. :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mes calculs sont deja bon dans la theorie puisque je trouve au watt pres ce quil faut pour faire un temps.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: ERIC D

Message non lu par Nico U. »

eric d a écrit :pour le moment je suis trop juste pour faire 240 watt a nice, surtout en se levant a 5 h du mat avec les 1 h30 de natation avant.
T'as raison c'est trop con... En plus il faut courir après donc tu ne pourras pas exploiter 100% de ton formidable potentiel.
Au vu de tous tes arguments théoriques, moi je dis qu'avec un départ vers 10h, sans natation avant et sans marathon après, tu le remportes sans problème cet IM !!!

Allez go, go , go :sm2:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mes calculs sont deja bon dans la theorie puisque je trouve au watt pres ce quil faut pour faire un temps.
Oui en théorie...reste juste un test de terrain pour confirmer..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alexey Stakhanov
Messages : 953
Inscription : 13 sept. 2012 20:58
Localisation : 06

Re: ERIC D

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit :mes calculs sont deja bon dans la theorie puisque je trouve au watt pres ce quil faut pour faire un temps.
oublie pas de bien enregistrer les données de ton capteur de puissance, calibre le bien avant le départ aussi
on verra si la pratique confirme ta théorie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
laupas
Messages : 416
Inscription : 20 sept. 2012 18:43

Re: ERIC D

Message non lu par laupas »

Bonne chance Éric ! Penses à nous sur le parcours et essaye de prendre du plaisir
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

En prenant une cycliste qui une fois assis sur son vélo mesure 3,00 m de haut. Les turbulences commenceraient, selon ce schéma, 6 mètres avant et perdureraient 30 m après... C'est ça ou je n'ai rien compris ?

d;-)
Répondre