ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
ELTITO
Messages : 987
Inscription : 25 juin 2006 08:04

Re: ERIC D

Message non lu par ELTITO »

Pour connaître Éric du temps de ses années course a pieds, je peux vous assurer ( mais vous le voyez par vous même ) que c'est un gars simple et pas méchant pour un sous.
En fait il se fiche pas mal de se que pense les autres mais c'est vrai qu'il la ramène très souvent!!
Ça fait son charme, mais ça, la volonté, il la ;-)
Bravo a lui quand même.
Marathonien en 2h50, le vrai départ de ma vie sportive c’est 2019 avec IM Copenhague (9:50) et Kona (10h44). Une 1ère année de rêve.
2021: IM Barcelone
2022: IM Nice / IM Kona
2023: IM Thoune et IM Cervia
2024: IM Kona
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

laupas a écrit :J'ai l'impression d'etre au tribunal, et que ceux qui critiquent les "casseurs" d'eric, dont je fais un peu partie, ne passent que rarement ici.
Moi aussi, en se basant sur aujourd'hui, j'ai envie de le plaindre, d'avoir de l'empathie, de la compassion pour lui (et aussi du respect pour son courage).
Mais si on regarde tout le reste, il mérite aussi qu'on lui dise "j'espère que ça va te remettre à ta place pauvre mec" et "reviens avec plus d'humilité" (on peut toujours rever).
Quand on juge, il faut pas se contenter d'avoir de la peine pour celui qui pleure à la barre, faut aussi regarder ce qu'il a fait et en l'occurence dit et asséné avant...
Mais d'où sort le "pauvre mec"? Quel mépris absolu... Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de sortir un truc pareil?
Mais vous prenez du recul de temps en temps??
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

phiphitri76 a écrit :A ce stade est-il encore étanche...?
36.8 km 5.3 km 1:04:38 14:42:46 12:18/km
C'est une allure de natation ça :mrgreen:

Honnetement je suis déçu... Je ne pensais vraiment pas qu'il puisse faire moins bien que l'an dernier

Contrairement à ce que certains disent, je trouve ça déjà pas mal de terminer la course. En posant le vélo au bout de plus de 10 heures (je crois ?) je n'aurais très probablement même pas eu la volonté d'attaquer le marathon... On peut dire ce qu'on veut mais j'aurais tout à fait compris qu'il abandonne... Avec le vélo qu'il a fait, rien que le fait d'aller au bout c'est courageux
Pakinator a écrit :Coucou :D
Coucou Paki :D
Pakinator a écrit :- je me suis pris un beau gadin sur le mouillé au km 130, casque explosé, manivelle pliée re- :evil: mais moi, quasi rien, si, j'ai perdu presque 14" :mrgreen:
ccomment tu as fait pour pédaler avec une manivelle pliée ? ^^
Pakinator a écrit :- un carton jaune sur le marathon par un arbitre qui avait sa propre interprétation des règles en sortie de ravito, en plus au début, il m'a menacé d'un rouge s'il me revoyait faire ce truc autorisé, et donc j'ai "chié" tous mes ravitos re-re- :evil:
C'était quoi le truc sur lequel il te faisait chier ?

De mon côté 4h51 au half de Choisy ! I'm so proud of me! Surtout que je m'attendais plutôt à 5h15/5h20... :mrgreen:
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

jmboma a écrit :
laupas a écrit :J'ai l'impression d'etre au tribunal, et que ceux qui critiquent les "casseurs" d'eric, dont je fais un peu partie, ne passent que rarement ici.
Moi aussi, en se basant sur aujourd'hui, j'ai envie de le plaindre, d'avoir de l'empathie, de la compassion pour lui (et aussi du respect pour son courage).
Mais si on regarde tout le reste, il mérite aussi qu'on lui dise "j'espère que ça va te remettre à ta place pauvre mec" et "reviens avec plus d'humilité" (on peut toujours rever).
Quand on juge, il faut pas se contenter d'avoir de la peine pour celui qui pleure à la barre, faut aussi regarder ce qu'il a fait et en l'occurence dit et asséné avant...
Mais d'où sort le "pauvre mec"? Quel mépris absolu... Vous êtes qui pour vous octroyer le droit de sortir un truc pareil?
Mais vous prenez du recul de temps en temps??
Exactement ce que je pensais !
Autant on peut lui demander ce que ce résultat va induire sur son approche, autant le traiter de pauvre mec met en avant un vrai souci chez celui qui l'insulte.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Merri
Messages : 959
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: ERIC D

Message non lu par Merri »

Bravo Éric pour ton courage, quel que soit le temps, les méthodes d'entraînement, les critiques, ou les railleries.
Yes, we can't.
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

Merri a écrit :Bravo Éric pour ton courage, quel que soit le temps, les méthodes d'entraînement, les critiques, ou les railleries.
plus un

j'espère quand meme que pour 2015 tu rationalisera ton approche pour une perf digne de te capacité :wink:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

phiphitri76 a écrit :
laupas a écrit :J'ai l'impression d'etre au tribunal, et que ceux qui critiquent les "casseurs" d'eric, dont je fais un peu partie, ne passent que rarement ici.
Moi aussi, en se basant sur aujourd'hui, j'ai envie de le plaindre, d'avoir de l'empathie, de la compassion pour lui (et aussi du respect pour son courage).
Mais si on regarde tout le reste, il mérite aussi qu'on lui dise "j'espère que ça va te remettre à ta place pauvre mec" et "reviens avec plus d'humilité" (on peut toujours rever).
Quand on juge, il faut pas se contenter d'avoir de la peine pour celui qui pleure à la barre, faut aussi regarder ce qu'il a fait et en l'occurence dit et asséné avant...
Cà m'arrange...
Globalement bien résumé ma pensée de ce soir envers les "inquisiteurs"...
Sinon que ces personnes expriment une "pétition" afin de clôturer ce post ! Je serais bien content d'y apposer ma signature.... On verra si les modos acceptent de le fermer :sm11:
Je crois que tu n'as pas compris les propos de Laupas.

Silver est entrain de préparer sa réponse :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Bon félicitation Eric tu l a -re-fait ! Mais maintenant j attend avec impatience ton fichier Garmin que tu m à Ronis que je puisse mettre sur TP comme promis ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Pakinator a écrit :Coucou :D
J'ai pris le temps de lire tous vos messages, c'est vrai que je me suis fixé à vélo le même objectif que l'an dernier : rentrer ai parc avant Éric.
Ch'tite rectif : j'ai vu ED 3 fois sur le parcours vélo : croisé dans mon retour St Barnabé (je crois si c'était lui 3 km derrière) puis doublé sur la route de la Baronne peu après Carros :shock: j'ai pas compris un truc !
La 3ème fois, il était sur le vélo, 56 dents, 45 rpm, 26 km/h, moi, j'étais en càp depuis 20', faudra voir T2 en vélobleu , je pense que c'est canon :D
Sinon j'ai moi aussi 2 excuses :roll:
- j'ai passé 6 minutes en penalty box juste après le tapis chrono du col de l'êcre (j'avais doublé une voiture qui n'allait pas assez vite en franchissant une ligne discontinue avec toute la visibilité que tu veux :evil: )
- je me suis pris un beau gadin sur le mouillé au km 130, casque explosé, manivelle pliée re- :evil: mais moi, quasi rien, si, j'ai perdu presque 14" :mrgreen:
- un carton jaune sur le marathon par un arbitre qui avait sa propre interprétation des règles en sortie de ravito, en plus au début, il m'a menacé d'un rouge s'il me revoyait faire ce truc autorisé, et donc j'ai "chié" tous mes ravitos re-re- :evil:
- mon mollet a plutôt bien tenu mais m'a obligé à marcher 2 fois sur 2,5 km, marche "rapide" à un bon 7 km/h, pas si pénalisant, je suis en voie de guérison, je pense :sm2:

La suite quand j'aurai un clavier, marre du "Zmartphone"
Bonne nuit !
Bravo à toi encore une fois Paki, bien content pour ton mollet, repose toi un peu quand même.
Pas cool ta chute. :shock: ils ne sont pourtant pas équipés de corsa evo CX 2 les vélos bleu !!! :sm1:
Tu re-tentes embrun cette année ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: ERIC D

Message non lu par 100km »

Bravo Éric

Dans les conditions telles qu'aujourd'hui ou même face à une épreuve d'une telle durée, j'en connais beaucoup qui bâcheraient...

Tu es tout de même un IM et ça personne ne pourra te l'enlever, et surtout pas ceux qui ici parlent beaucoup sans même etre un IM
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

tri-yann a écrit :Bon félicitation Eric tu l a -re-fait ! Mais maintenant j attend avec impatience ton fichier Garmin que tu m à Ronis que je puisse mettre sur TP comme promis ;)
Moi aussi j'aimerai voir les courbes de puissance pour se rendre compte de la différence entre les calculs théoriques et ceux sur le terrain.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ERIC D

Message non lu par mathieu12850 »

il a quoi paki au mollet?????7
Félicitation pour ton finish Ed
périostite quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et voila ! sub 16 !
il me manque plus que sub 12 et kona!
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: ERIC D

Message non lu par Bastoche »

Eric, tu as couru le dernier 200 m de la Cap à 3:46 au kilo, c'est encourageant pour les 5 prochaines participations!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :et voila ! sub 16 !
il me manque plus que sub 12 et kona!
T'es pas tombé avec tes corsa evo CX 2 ?
Ces courbes de puissances ?
Ce col de l'êcre à 250 watts ?
:sm2: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre