comme cela fais huit ans que jai pas fais delectrocardio je vais en faire un avec test pma . conaissez vous un endroit du cote de rennes ou paris ou il y a un cyclo ergo de qualité ?
je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?
eric d a écrit :je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?
Veloflex Extreme, ou sinon Conti Sprinter (plus abordable).
le 4eme dans la categorie 50 fais 10 h14. dans les 1900 metre de natation je sort a 1 minute de lui. et il fait egalement une transition en 10 minutes. ou peu t'on trouver la liste des qualifiés ? j'ai l'impression que cette année c'etait un peu plus facil.
eric d a écrit :non, j'ai du boulot a ratrapper. il fait que je finisse le moteur a azote et la machine a nager au passage .
Excuses en bois, tu te chies, tu as peur de Nanga...
nanga est double dns (marathon et ironman) et moi double finisher ironman. comment pourais je le craindre ?
Oui évidemment c'est bien connu qu'un gars qui termine un IM (pardon, deux fois un IM) et forcément plus fort qu'un gars qui n'a pas pris part à cette course
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nanga n'a pas pris part ni a l'ironman , ni au marathon de nantes pour lequel il visait 3h10. ils parle beaucoup mais pour ce qui est de realiser, c'est autre chose.
je pense que je vais prendre des veloflex extreme. ca dur 5000 et 2500 kms mais pour la roue ariere je m'entrainnerais avec des pneux. je metrais que le veloflex pour la compet. ca peu me faire 3 ans.
jje vais egalement faire une version carbone aero de la boite a taboulé qui a donné de tres bon resultat , avec une trape a ouverture rapide.
eric d a écrit :jje vais egalement faire une version carbone aero de la boite a taboulé qui a donné de tres bon resultat , avec une trape a ouverture rapide.
Etude + calculs + achat du matériel + fabrication + attente de la livraison du ressort qui manque = 8 à 10 ans pour fabriquer la boite à taboulé carbone aéro ....
Non je pense que ca peu allé plus vite parceque j'ai depensé beaucoup d'energie cette année pour faire le moteur a azote que j'ai commencé il ya 3 ans. et comme j'ai bientot terminné, il va bien falloir que je m'ocupe a bricoler des truc; boites a taboulé carbone, machine a nager etc
eric d a écrit :je suis bien content davoir adopter les boyaux , on sent bien la souplesse du boyeau lorsque le revetement de la route est pas terible, mais les eva corsa cx2 en 21 mm sont un peu trop extreme, sur route mouille quoique jai meme pas pensé a reduire la pression, peu etre en 23 ce sera mieux je perdrais pas trop en aero et pourais faire de bonne descente , mais quel marque ?
Veloflex Extreme, ou sinon Conti Sprinter (plus abordable).
Bonjour,
Eric t'a t'il déjà remercié une fois en 2 ans?