ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourtant ce sont les meme problemes que pour le velo.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Tu gerbes aussi?
En fait
phpBB [video]
Dernière modification par Blackstar le 05 juil. 2014 22:56, modifié 1 fois.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ce soir, je suis un peu fatigué, j'ai la Zote liquide :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :oui esperons que nanga ne coule pas dans les 200 premier metres. peux etre lannee prochaine je fais embrun plutot que nice, cest un peu plus dur , ca coute un peu moins cher, ya pas deau saler et je reviendrais a nice lannee suivante pour approcher la qualif,
je vais consacrer un budjet plus important pour la puscine. et regarder les horaires de olusieurs piscine , celle de lagny ferme tot, celle de nogent peut etr interaissante.
ma posirion aero est trop extreme je crois que je vais ajouter 1 ou 2 rondelle sur le guidon.
Ha bon, t'es plus sur Vitré et sa piscine avec des détraqués qui te gênent?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

A moins que ce ne soit le contraire... :idea: :idea: :idea:

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

koko a fais moins d'une heure 02 sur la natation et les 30 premier kilo a plus de 40 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Blackstar
Messages : 4780
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par Blackstar »

Bref, il te met la leçon.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Re: ERIC D

Message non lu par Nico U. »

Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit :mais quand-est ce que les modérateurs de ce site vont-ils enfin fermer ce post et expliquer à ce clown qu'un forum n'est pas un blog...
Jamais, tu imagines le nombre de vues des publicités (donc de l'argent) qu'amène ce topic ?!!

T'as raison le newbie... Thierry a du s'en mettre plein les fouilles, ca doit lui rapporter quelques milliards par an ce forum.
D'ailleurs, peut-etre qu'Eric n'existe meme pas et que c'est Thierry qui fait vivre ce topic depuis 2 ans juste pour faire du pognon.... :twisted:
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Blackstar a écrit :Bref, il te met la leçon.
oui, j'espere qu'il va avoir son slot , qu'on soit tranquile. il est a quel position ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

NANGATRI a écrit : Ha bon, t'es plus sur Vitré et sa piscine avec des détraqués qui te gênent?
se balader dans une piscine municipale avec une telle poutrelle et traiter les autres de détraqués .... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Koko à Francfort: 1h02 de nat et 5h08 de vélo, malgré ces bons temps il n'est que 89ème de sa catégorie :shock:

[Mode SilverOl ON]
Encore une fois, c'est Eric qui a fait le bon choix en allant à Nice pour la qualif
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

superyoyo a écrit :Koko à Francfort: 1h02 de nat et 5h08 de vélo, malgré ces bons temps il n'est que 89ème de sa catégorie :shock:

[Mode SilverOl ON]
Encore une fois, c'est Eric qui a fait le bon choix en allant à Nice pour la qualif
Pour avoir une chance de décrocher un slot sur Nice dans cette catégorie, après une natation autour des 1h, il faut sortir un vélo dans les 5h10 maxi, et Koko fait ce temps sur Francfort qui est un IM relativement plat. Les Slots pour Hawaï sont devenus intouchables...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
JaySlice
Messages : 177
Inscription : 25 mai 2011 12:41

Re: ERIC D

Message non lu par JaySlice »

5h10 sur un parcours comme roth ou Francfort c est bien mais on est très loin du gros niveau...et très loin de ce qu il faut pour un slot surtout à Francfort ou la densité est énorme
Je suis surpris je croyais que koko envoyait du lourd à velo
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

dans la categorie 50 a nice le 4em fais 1 h25 en nat et 5h25 en velo et un total de 15 min de transition. ce qui menuie est que je nai rien valider du tout de mon parcours segmenter
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
Blackstar a écrit :Bref, il te met la leçon.
oui, j'espere qu'il va avoir son slot , qu'on soit tranquile. il est a quel position ?
C'est déjà pliée l'affaire...le dernier slot en 2010 dans sa catégorie était en 9h34.
Il en est à 8h15 de course et il lui reste 22km sur le marathon...son temps final sera au mieux de 10h20...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre