ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :oui mais j'ai peur.

En faisant du vélo..... :sm1:
Des chiens?
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

eric d a écrit :oui mais j'ai peur.
:sm1: :sm1: :sm1:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Ce mec est quand même énorme!
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

sguigui a écrit :Ce mec est quand même énorme!
Nous aussi !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

sguigui a écrit :Ce mec est quand même énorme!
C' est pas gagné :mrgreen:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Billy a écrit :
Rob.s a écrit :sans trop de "casse" et sans perdre le sourire :D
Ce qui est definitivement le principal quand on est des amateurs !!!! :wink:
Ben c'est ça qui est génial avec le topic EricD, c'est qu'on peu parler d'entraînement pendant 100 pages sans jamais perdre le sourire... :shock: :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
ironflo
Messages : 133
Inscription : 10 oct. 2012 07:16
Localisation : Nice

Re: ERIC D

Message non lu par ironflo »

eric d a écrit :oui mais j'ai peur.
Je comprends :lol:
Par contre tu feras attention aux requins dans la méditerranée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit : je pense que rien qu'en faisant de l'endurence je peu deja gagner 1 kmh sur la course a pied.
Encore des paroles pleines de bon sens Eric D., bravo!
Fais toi une bonne phase de base (et non pas de baise!), c'est une des clés du succès sur le LD.
Un article intéressant en ce sens pour ceux qui lisent en anglais: http://www.trinewbies.com/tno_generaltr ... cle_05.asp
1 km/h certainement, peut-être même plus vu ton passé sportif et vu aussi que la natation à haute dose pour un nouveau pratiquant comme toi va te filer une caisse sévère!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Perso, je pense que oui, il finira car il est très facile de boucler un IM mais non, il ne fera pas de perfs.

Pourquoi ?

Tout simplement car tout ce qu'il énonce ne reste que de la théorie. Il oublie la souffrance, la chaleur, l'ennui, la natation en mer à 2500 mecs et la bagarre qui en découle forcément, j'en passe et des meilleurs. Pour s' en convaincre, il suffit de relire son blog et vous comprendrez.
De la théorie, ça, il en a et des projets aussi quand au résultat, on les attend encore.

Déjà, quand je lis ses entraînements de vélo, rien que ça, ça me fait marrer. J'ai froid, pas le temps et maintenant, la peur soit disant :shock:
Le mec n'a jamais monté un col de sa vie, le cul vissé sur la selle durant 5-6-7h et pire, n'en a jamais descendu et là, bonjour le freestyle surtout avec un vélo de CLM.

Oh les gars, on parle d'un IM, pas d'un découverte là.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

pr

Message non lu par sguigui »

mistertri a écrit :Perso, je pense que oui, il finira car il est très facile de boucler un IM mais non, il ne fera pas de perfs.

Pourquoi ?

Tout simplement car tout ce qu'il énonce ne reste que de la théorie. Il oublie la souffrance, la chaleur, l'ennui, la natation en mer à 2500 mecs et la bagarre qui en découle forcément, j'en passe et des meilleurs. Pour s' en convaincre, il suffit de relire son blog et vous comprendrez.
De la théorie, ça, il en a et des projets aussi quand au résultat, on les attend encore.

Déjà, quand je lis ses entraînements de vélo, rien que ça, ça me fait marrer. J'ai froid, pas le temps et maintenant, la peur soit disant :shock:
Le mec n'a jamais monté un col de sa vie, le cul vissé sur la selle durant 5-6-7h et pire, n'en a jamais descendu et là, bonjour le freestyle surtout avec un vélo de CLM.

Oh les gars, on parle d'un IM, pas d'un découverte là.
Je suis d'accord avec toi mais par contre je pense qu'il finira même pas le vélo ou alors ric rac.Après je pense qu'il se fout de notre gueule et qu'il s'entraine réelement ou alors qu'il ne s'inscrira pas à Nice
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

il y a un Eric Dupont inscrit en 45-49 , Marne ?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

braziou a écrit :il y a un Eric Dupont inscrit en 45-49 , Marne ?

Marne la vallée surement, celà fait plusieurs fois qu'il nous dit faire du vélo aux environs de Mickey... mais aussi qu'il va nager à Rennes....
J'en déduis qu'il ne doit pas habiter au même endroit la semaine et le week end....
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: ERIC D

Message non lu par braziou »

et qu'il fait Marne-Rennes en vélo :D :shock: :arrow: :idea:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

braziou a écrit :et qu'il fait Marne-Rennes en vélo :D :shock: :arrow: :idea:
Il devrait! :mrgreen: Sa solution est là!
Je repensais à "la peur", mais il nous a dit ne pas être à l'aise sur son prolongateur, au nombre de km enfilés depuis le début, cà doit pas être acquis! De plus, celà pourrait justifier d'un positionnement toujours hasardeux.... :sm11:
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: ERIC D

Message non lu par louspib »

braziou a écrit :et qu'il fait Marne-Rennes en vélo :D :shock: :arrow: :idea:
par tranche de 17km ça doit prendre un peu de temps... :mrgreen:
Répondre