Location de roue carbone Hyères et environs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Guillaume68
Messages : 35
Inscription : 29 déc. 2012 11:41

Location de roue carbone Hyères et environs

Message non lu par Guillaume68 »

Bonjours à tous, je passe par le forum, pour savoir quel vélosiste loue des roues dans la région de Hyères.
Je m'explique,
Je recherche une paires de roue carbone en 38 ou 40, car l'année dernière j'ai participé au 5150 de Marseille, mais avec mes 50 et le vent c’était un peu galère.
Comme je remet cela cette année et pas les moyen d'acheter une paire de roue en 38, je me remet à vous ! (plus particulièrement au Hyèrois , Toulonnais et environ).
Par la même occasion, je suis en vacance du 21 juillet au 8 Août sur Lalonde les maures, et cherche des compagnons de sortie :)

Merci à vous pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
gbagard
Messages : 806
Inscription : 22 juin 2013 10:11
Localisation : Nancy

Re: Location de roue carbone Hyères et environs

Message non lu par gbagard »

Salut ! Je ne suis pas du coin mais j'ai récemment acheté une paire de roue carbone storm (storm bicycle) et le type qui monte les roues est de Hyeres ;-)

Tu peux toujours le contacter pour voir si tu peux lui louer une paire, en plus c'est vraiment du bon matos
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Location de roue carbone Hyères et environs

Message non lu par trimika »

Bonjour,

Ton message est un peu ancien guillaume68 mais si tu repasse vers Toulon Hyères, envoie moi un message !

8)
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
Avatar de l’utilisateur
trimika
Messages : 722
Inscription : 25 févr. 2008 13:40
Localisation : Entre Hyères et Marseille.

Re: Location de roue carbone Hyères et environs

Message non lu par trimika »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Storm à bien grandi et vous avez possibilité de louer des roues adaptés à votre challenge : j'ai un parc de roues test qui sont à disposition.
Cette saison j'avais à disposition :
- 2 paires de roues 20mm boyau pour la montagne montages autour de 1000g la paire
- 4 roues arrières 90mm et leurs roues avant, de 38 à 50mm pour les clm, gentlemen, triathlons
- un montage spécifique pour l'IM de Nice en 38/50mm (revendu après)
- une roue pleine, pour envoyer du lourd !
et bien-sûr 3 ou 4 paires de 38 et 50mm car ça représente quand même la majortité des ventes.

N'hésitez pas à me contacter par mail (visible sur le site) pour poser vos questions !

Expédition possible dans toute la France ou retrait au magasin Storm situé à la Londe Les Maures, 1370 chemin du puits de la commune : 140m² de matos vélo !

J'avais même 2 vélos de CLM/tri en taille S et L afin de faire des tests ou de la location :
Image
Image

ça m'a permis de faire des projets sympa :
Image

à bientôt !
http://www.stormbicycle.fr/
Site de vente en ligne vélos, pièces et accessoires.

Post sur OnlineTri
Répondre