ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

superyoyo a écrit :Le brevet pour l'énergie du futur est publié en même temps que Sarkozy annonce qu'il est favorable à l'exploitation du gaz de schiste...
waou :!: l'exploitation du gaz de schiste est un carnage pour les sols :sm10: dans 20 ans on paieras l'eau très très très cher, mais c'est super, que se soit le gaz de schiste ou l'eau ce n'est quasiment que d'immense groupe à la tête de tout ça, tout benef pour les gros :!:
on fait crever la planète à grande vitesse, mais on s'en fou c'est bon pour l’économie :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

noir zedir a écrit :
superyoyo a écrit :Le brevet pour l'énergie du futur est publié en même temps que Sarkozy annonce qu'il est favorable à l'exploitation du gaz de schiste...
waou :!: l'exploitation du gaz de schiste est un carnage pour les sols :sm10: dans 20 ans on paieras l'eau très très très cher, mais c'est super, que se soit le gaz de schiste ou l'eau ce n'est quasiment que d'immense groupe à la tête de tout ça, tout benef pour les gros :!:
on fait crever la planète à grande vitesse, mais on s'en fou c'est bon pour l’économie :roll:
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....le retour de NS et avec lui, l'exploitation du gaz de schiste !!!
Quelles putains de bonnes nouvelles... :sm10: :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Non moi je suis contre le gaz de schiste, contre le nucleaire, contre le petrole. Mais en tant que citoyen on a pas telement le choix...enfin ca c'etait avant le brevet. maintenant on va pouvoir laisser tomber tout cela et penser azote liquide. quand les citoyens vont quitter leur abonnement edf pour produire eux meme leurs energie, le nucleaire va devenir de plus en plus cher et disparettre de lui même. Et ca va aller tres vite je pense.plus vite que ma selection pour Hawaie :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :Le soleil. Le moteur est également capable de transformer une source de chaleur en energie mecanique. Il peu également être entrainné pas l.electrocite de panneaux photovoltaïque. Le petit problème du nucléaire , du pétrole et du gaz, c'est que c.est cher parceque yen a pas partout, on est obligé d.aller pilonner en Irak pour préserver notre approvisionnement , les paysans du coin se laisse pas faire.
pour le coup tu n'es pas très malin là poulet...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pourquoi ? C'est bien pour le petrole que l'on fais la guerre las bas non ? et pour le mali c'etait bien pour l'uranium , non ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :Pourquoi ? C'est bien pour le petrole que l'on fais la guerre las bas non ? et pour le mali c'etait bien pour l'uranium , non ?
Et sur l'Embrunman, la guerre semble faite au vélo bleu ... chacun son combat viewtopic.php?f=5&t=53549
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

débutant a écrit :
eric d a écrit :Pourquoi ? C'est bien pour le petrole que l'on fais la guerre las bas non ? et pour le mali c'etait bien pour l'uranium , non ?
Et sur l'Embrunman, la guerre semble faite au vélo bleu ... chacun son combat viewtopic.php?f=5&t=53549

que veux tu, la vie est une dure lutte ... :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Arthur Martin a écrit :Pour résumer NERGITEC = M. Jean Paul SAUVEE.

C'est ton employeur Eric?
Bonjour.
Éric tu as un peu trop vite zappé ma question à mon goût pour passer bien vite à autre chose.
Je la réitère donc.: sur le brevet apparaît en premier comme inventeur M. Jean-Paul SAUVÉE dont l'adresse est celle du siège social de NERGITEC. Qui est cette personne?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Arthur Martin a écrit :
Arthur Martin a écrit :Pour résumer NERGITEC = M. Jean Paul SAUVEE.

C'est ton employeur Eric?
Bonjour.
Éric tu as un peu trop vite zappé ma question à mon goût pour passer bien vite à autre chose.
Je la réitère donc.: sur le brevet apparaît en premier comme inventeur M. Jean-Paul SAUVÉE dont l'adresse est celle du siège social de NERGITEC. Qui est cette personne?

Silver !!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Coeurgan
Messages : 229
Inscription : 15 oct. 2004 09:15

Re: ERIC D

Message non lu par Coeurgan »

Arthur Martin a écrit :
Arthur Martin a écrit :Pour résumer NERGITEC = M. Jean Paul SAUVEE.

C'est ton employeur Eric?
Bonjour.
Éric tu as un peu trop vite zappé ma question à mon goût pour passer bien vite à autre chose.
Je la réitère donc.: sur le brevet apparaît en premier comme inventeur M. Jean-Paul SAUVÉE dont l'adresse est celle du siège social de NERGITEC. Qui est cette personne?
T'es pas sérieux là ? On peut savoir en quoi ça te regarde ? Si Eric veut nous le dire il le peut mais si il ne veut pas ça n'est pas nos affaires si ?
Coeurgan
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est mon associé. surtout quon en a parlé ici il y a pas tres longtemps , moins dun mois.si il fait tout repeter ca va faire 10000 pages.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

Coeurgan a écrit :



T'es pas sérieux là ? On peut savoir en quoi ça te regarde ?
Je te retourne ta double question :shock:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :c'est mon associé. surtout quon en a parlé ici il y a pas tres longtemps , moins dun mois.si il fait tout repeter ca va faire 10000 pages.

tu m'étonnes !!! t'as raison mon vieux vire le de ton post celui là !
plus sérieusement, est-ce qu'on demande à Arthur martin avec qui il bosse lui ? ya des types franchement... va fabriquer des lave-vaisselles plutôt !


En tout cas il faut reconnaître qu'Eric a le courage d'aller au bout de ses défis !!! Nice, Embrun, le brevet... après la réussite est autre chose ! mais vivre ses r^ves est déjà assez remarquable !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :c'est mon associé. surtout quon en a parlé ici il y a pas tres longtemps , moins dun mois.si il fait tout repeter ca va faire 10000 pages.

tu m'étonnes !!! t'as raison mon vieux vire le de ton post celui là !
plus sérieusement, est-ce qu'on demande à Arthur martin avec qui il bosse lui ? ya des types franchement... va fabriquer des lave-vaisselles plutôt !


En tout cas il faut reconnaître qu'Eric a le courage d'aller au bout de ses défis !!! Nice, Embrun, le brevet... après la réussite est autre chose ! mais vivre ses r^ves est déjà assez remarquable !
La machine à nager devait être un cauchemar et non un rêve alors....
Arthur Martin
Messages : 110
Inscription : 18 août 2013 17:31

Re: ERIC D

Message non lu par Arthur Martin »

yoann-51 a écrit :
eric d a écrit :c'est mon associé. surtout quon en a parlé ici il y a pas tres longtemps , moins dun mois.si il fait tout repeter ca va faire 10000 pages.

tu m'étonnes !!! t'as raison mon vieux vire le de ton post celui là !
plus sérieusement, est-ce qu'on demande à Arthur martin avec qui il bosse lui ? ya des types franchement... va fabriquer des lave-vaisselles plutôt !


En tout cas il faut reconnaître qu'Eric a le courage d'aller au bout de ses défis !!! Nice, Embrun, le brevet... après la réussite est autre chose ! mais vivre ses r^ves est déjà assez remarquable !
Sacré Johan! Tu es parfait dans ton rôle de comique du forum! Quasiment au niveau de débutant!
Éric est allé au bout de ses défis à Nice et Embrun: 15h, 16h et DNF! :sm11:
Répondre