ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

superyoyo a écrit :
superyoyo a écrit :Tu as vu ils disent que le dessin 8/8 n'est pas conforme :?:
C'est transparent l'INPI, ils mettent même les courriers en ligne !
C'est Là:
http://regbrvfr.inpi.fr/register/applic ... &npl=false
ils disent que tu as 2 mois pour corriger le truc...
:shock: Le courrier datant du 02 juillet 2014, j'espère que la réponse a été apportée parce que sinon les deux mois sont dépassés....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

oui, yavais 2 mois pour que ca aparaisse lors de la parution mais il y a encore du temps pour modifier. jusque mars 2015. jaurais ma qualif pour hawai que le gouvernement actuel sera parti. donc pas de panique je reste la pour vous sauver puisque je nai pas besoin detre elu et que je suis la de mon plein gré.

jai remarqué que le temps que je passe a mentrainer , je travaille, je gagne plus d'argent. si on compte 10 h par semaine a 40 euros de lheure, ca fais un manque a gagner de 1600 euros par mois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :je suis a vitré entre laval et rennes, il y a plusieurs retenue deau de 1 ou 2 kms ou je fais mes footings
Essaye de courir à côté !
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :jai remarqué que le temps que je passe a mentrainer , je travaille, je gagne plus d'argent. si on compte 10 h par semaine a 40 euros de lheure, ca fais un manque a gagner de 1600 euros par mois.
j'ai rien compris
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :jai remarqué que le temps que je passe a mentrainer , je travaille, je gagne plus d'argent. si on compte 10 h par semaine a 40 euros de lheure, ca fais un manque a gagner de 1600 euros par mois.
j'ai rien compris
Il s'est mal exprimé. Mais l'intention est là.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

débutant a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :jai remarqué que le temps que je passe a mentrainer , je travaille, je gagne plus d'argent. si on compte 10 h par semaine a 40 euros de lheure, ca fais un manque a gagner de 1600 euros par mois.
j'ai rien compris
Il s'est mal exprimé. Mais l'intention est là.
j'ai beau relire mais, même l'intention je comprend pas.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :jai remarqué que le temps que je passe a mentrainer , je travaille, je gagne plus d'argent. si on compte 10 h par semaine a 40 euros de lheure, ca fais un manque a gagner de 1600 euros par mois.
C'est cela oui...
Quand je pense que je fais plu de quarante heures par semaines pour moins ça... :(

d;-)
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

débutant a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :jai remarqué que le temps que je passe a mentrainer , je travaille, je gagne plus d'argent. si on compte 10 h par semaine a 40 euros de lheure, ca fais un manque a gagner de 1600 euros par mois.
j'ai rien compris
Il s'est mal exprimé. Mais l'intention est là.
en clair quand il s'entraine 10h il perd 1600e........et est ce que quand il ne s'entraine pas quelqu'un les lui donne ces 1600 roros???
sinon moi aussi au lieu de bosser 50 a 60h / semaine pour un smic je reste a la maison et attend que mes "potentiels" 8000e par mois tombent :mrgreen:
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :cest pour cela que je vais me contenter de payer la redevance pour la france qui est de quelques dizaines deuros les premieres annees. les chinois pouront construire la machine mais devront payé a moi si ils veulent la vendre en france. et comme dun autre coté la france nest pas interessé par cette machine il y a peu de chance quel soit produit en france.
Wahoou en quelques jours on est passé de l'idée du siècle qui devait rapporter des milliards grâce aux ventes dans le monde entier à ouais en fait le brevet ça coute cher et l'invention ne devrait pas rapporter tant que ça donc on va se contenter de payer les redevances en France histoire de sauver la face et parce que ce n'est pas trop cher (et en plus ça va faire chier ces gros méchants de politiques français qui ne nous ont pas auditionné, na, bien fait pour eux).

On sent que la stratégie économique est au moins aussi bien rodée que la stratégie de course chez ED.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

patapouf a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :jai remarqué que le temps que je passe a mentrainer , je travaille, je gagne plus d'argent. si on compte 10 h par semaine a 40 euros de lheure, ca fais un manque a gagner de 1600 euros par mois.
Il s'est mal exprimé. Mais l'intention est là.
en clair quand il s'entraine 10h il perd 1600e........et est ce que quand il ne s'entraine pas quelqu'un les lui donne ces 1600 roros???
sinon moi aussi au lieu de bosser 50 a 60h / semaine pour un smic je reste a la maison et attend que mes "potentiels" 8000e par mois tombent :mrgreen:

Mouaih....
Je pense qu'ED surtout cherche à nous expliquer, à nous, sous humains, que les 10h qu'il passe à s'entraîner lui permettent de "PENSER".... (bon vu l'intensité de ses entrainements ça c'est normal, ça nous est tous arrivé sur des sorties longues de réfléchir à comment réparer le lave linge de maman...) mais lui pense qu'il est le seul à qui celà arrive ! donc penser et réfléchir pour un être aussi talentueux qu'ED se facture au minimum 40 €/l'heure.... :mrgreen: (mais pas plus hein !) soit pour lui une estimation qu'il pourrait facturer 1600 € par mois sa pensée d'entraînement.... AMHA :sm11: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

superpimpin a écrit :
eric d a écrit :cest pour cela que je vais me contenter de payer la redevance pour la france qui est de quelques dizaines deuros les premieres annees. les chinois pouront construire la machine mais devront payé a moi si ils veulent la vendre en france. et comme dun autre coté la france nest pas interessé par cette machine il y a peu de chance quel soit produit en france.
Wahoou en quelques jours on est passé de l'idée du siècle qui devait rapporter des milliards grâce aux ventes dans le monde entier à ouais en fait le brevet ça coute cher et l'invention ne devrait pas rapporter tant que ça donc on va se contenter de payer les redevances en France histoire de sauver la face et parce que ce n'est pas trop cher (et en plus ça va faire chier ces gros méchants de politiques français qui ne nous ont pas auditionné, na, bien fait pour eux).

On sent que la stratégie économique est au moins aussi bien rodée que la stratégie de course chez ED.
j'ai un an pour deposer le brevet partout dans le monde. ya le temps.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

C'est un an à compter de la date de dépôt, autant dire que si tu n'as pas déjà fait certaines démarches, c'est trop tard, mais je suppose que le cabinet qui a rédigé et déposé le brevet pour toi t'as expliqué cela en détails.
J'en conclus donc que tu n'as pas "étendu" ta demande à l'étranger et que tu te "contentes" d'un brevet français.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
superpimpin a écrit :
eric d a écrit :cest pour cela que je vais me contenter de payer la redevance pour la france qui est de quelques dizaines deuros les premieres annees. les chinois pouront construire la machine mais devront payé a moi si ils veulent la vendre en france. et comme dun autre coté la france nest pas interessé par cette machine il y a peu de chance quel soit produit en france.
Wahoou en quelques jours on est passé de l'idée du siècle qui devait rapporter des milliards grâce aux ventes dans le monde entier à ouais en fait le brevet ça coute cher et l'invention ne devrait pas rapporter tant que ça donc on va se contenter de payer les redevances en France histoire de sauver la face et parce que ce n'est pas trop cher (et en plus ça va faire chier ces gros méchants de politiques français qui ne nous ont pas auditionné, na, bien fait pour eux).

On sent que la stratégie économique est au moins aussi bien rodée que la stratégie de course chez ED.
j'ai un an pour deposer le brevet partout dans le monde. ya le temps.
Mais t'as pas une tune !!!! :roll: :roll:
Heureusement que tu es un éternel optimiste sinon y a longtemps que tu aurais tout bâcher.. :sm11:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :Heureusement que tu es un éternel optimiste sinon y a longtemps que tu aurais tout bâcher.. :sm11:
Oui c'est un optimiste, une des caractéristique de l'IM finischer ; il l'est doublement.

Par ailleurs possèdes-tu le même optimisme que qu'ERIC D ? Réaliserais-tu sa prépa pour IM ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :Heureusement que tu es un éternel optimiste sinon y a longtemps que tu aurais tout bâcher.. :sm11:
Oui c'est un optimiste, une des caractéristique de l'IM finischer ; il l'est doublement.

Par ailleurs possèdes-tu le même optimisme que qu'ERIC D ? Réaliserais-tu sa prépa pour IM ?
Non, je ne suis pas aussi optimiste par contre j'ai pas bâché à l'EM...et non je ne réaliserais pas sa prépa pour IM parce qu'elle est mauvaise... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre