ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Si tu t'entraînes correctement, tu peux faire nettement moins... Non ?

d;-)
Nettement moin bien ????
Ca risque d'etre difficile.
Non ?
Ou alors, sur un malentendu....!!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Exactement... Tout le monde n'a pas forcément envie d'aller à Hawaï et puis tout le monde n'a pas les moyens...

d;-)
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Un petit Up !
:sm8: :sm17: :sm16: :sm8: :sm17: :sm16:
:sm21:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

vic a écrit :Un petit Up !
:sm8: :sm17: :sm16: :sm8: :sm17: :sm16:
:sm21:
Pfff! On voit où sont les accros. Dès que l'attention baisse un peu, que le post disparaît de la page d'accueil et qu'il va mourir tranquillement, hop ça relance, sous n'importe quel prétexte, juste pour susciter l'attention et exister sur le web... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
vic a écrit :Un petit Up !
:sm8: :sm17: :sm16: :sm8: :sm17: :sm16:
:sm21:
Pfff! On voit où sont les accros. Dès que l'attention baisse un peu, que le post disparaît de la page d'accueil et qu'il va mourir tranquillement, hop ça relance, sous n'importe quel prétexte, juste pour susciter l'attention et exister sur le web... :D
CQFD :sm11:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Silver0l a écrit :
vic a écrit :Un petit Up !
:sm8: :sm17: :sm16: :sm8: :sm17: :sm16:
:sm21:
Pfff! On voit où sont les accros. Dès que l'attention baisse un peu, que le post disparaît de la page d'accueil et qu'il va mourir tranquillement, hop ça relance, sous n'importe quel prétexte, juste pour susciter l'attention et exister sur le web... :D
En même temps il t'a fallu 10' pour passer et faire une réponse dont tu pouvais assurément te passer.... mais peut-être celà te permet-il d'exister à ton tour ???? :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :
FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :
oublie que tu n'as aucune chance et fonce ! Sur un malentendu ça peut marcher !
Pas avec le triathlon et encore moins sur la distance IM.. :mrgreen:
Rabat-joie.
Non, pas rabat-joie. Le triathlon IM est sport d'endurance et de résistance. Ce n'est pas un jeu ludique comme le football par exemple. Il ne peut pas y avoir de malentendu, seul le travail et le sérieux payent. Tu as beau t'agiter sur un forum, si tu fais pas le métier à côté, tu ramasses..
Le bilan d'Ericd est médiocre, 2 chronos à la limite du DNF sur un IM facile et une voiture balai après 100km de vélo à peine sur un IM difficile et pourtant le volume d'entraînement n'était pas faible mais alors la qualité, pfffff... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

Si, t'es un rabat-joie !
Regarde: sur un malentendu les concurrents devant se trompent de route et hop, la qualif est pour Eric :sm2:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
Silver0l a écrit :
vic a écrit :Un petit Up !
:sm8: :sm17: :sm16: :sm8: :sm17: :sm16:
:sm21:
Pfff! On voit où sont les accros. Dès que l'attention baisse un peu, que le post disparaît de la page d'accueil et qu'il va mourir tranquillement, hop ça relance, sous n'importe quel prétexte, juste pour susciter l'attention et exister sur le web... :D
En même temps il t'a fallu 10' pour passer et faire une réponse dont tu pouvais assurément te passer.... mais peut-être celà te permet-il d'exister à ton tour ???? :roll:

Ben oui, tout le monde utilise ce post pour exister, même Nanga qui revient. Tous sauf Eric, qui pendant ce temps s'entraîne, ou commence à engranger les milliards... :sm32:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois quil y a plus de milliardaire que de qualifié pour hawai. faire des milliard je crois que c'est plus facil et a choisir je crois que je prefere faire des milliards...en plus de la qualif pour hawaie.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: ERIC D

Message non lu par phil76400 »

eric d a écrit : faire des milliard je crois que c'est plus facil et a choisir je crois que je prefere faire des milliards...en plus de la qualif pour hawaie.
et il semble assez probable que tu ne feras ni l'un ni l'autre...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je peu faire beaucoup d'autres choses, produire 1 millions de voiture a azote liquide par exemple.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

pour les voitures oublie, ça c'est dans tes rêves comme le triathlon d’ailleurs tu ne feras jamais rien .
Par contre il y a une chose que tu fais très bien, c' est de raconter un tas de conneries sur different forums pour te donner un peu d'importance.
ça s 'appel être mythomane.
consulte.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :je peu faire beaucoup d'autres choses, produire 1 millions de voiture a azote liquide par exemple.
En parlant de produire, tu en es où de la boite a nager ?
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

WiMo a écrit :
eric d a écrit :je peu faire beaucoup d'autres choses, produire 1 millions de voiture a azote liquide par exemple.
En parlant de produire, tu en es où de la boite a nager ?
et de la machine à taboulé ? :mrgreen:
Répondre