secte B TWIN

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: secte B TWIN

Message non lu par SEB81 »

Bonsoir a tous je viens d'allé chez decat et franchement je pense en acheté un chez eux dès que j'aurais vendu mon trinity alu.Je suis allé chez un vélociste qui fait giant et spé, et une fois de plus c'est hors de prix.... J'ai un peu peur mais je compte sur certains d'entre vous qui utlise ces modèles depuis longtemps pour m'enlever cette trouille . Je pense mettre un prolongateur et changé les roues quasiment de suite.Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: secte B TWIN

Message non lu par sebsoupe »

Salut!
mon Boss a craqué il y a 1mois suite à mes conseils sur un b'Twin Alur 700 http://www.btwin.com/fr/velo-route/velo ... r-700.html
si je n'avais pas préféré un vélo de triathlon j'aurai aussi choisi ce modèle d'entrée de gamme en rajoutant un prolongateur et une belle paire de roues...
http://www.btwin.com/blog/fr/files/2014 ... _CYCLE.pdf
http://www.btwin.com/blog/fr/files/2014/07/image.png
http://road.cc/content/news/111539-firs ... n-alur-700
http://www.btwin.com/blog/fr/files/2014 ... .03.52.png

Image

A+
seb
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: secte B TWIN

Message non lu par mackito »

Un btwin dans le kona count c'est pour 2014!
Qualifié en 60-64 à Lanzarote sur un fc 700 (version ultegra et penta aero pour ceux qui int de la mémoire)voici la monture de Jean-Pierre Le Provost pour Hawaii:

Image

Go Jipé!!!!
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: secte B TWIN

Message non lu par SEB81 »

mackito a écrit :Un btwin dans le kona count c'est pour 2014!
Qualifié en 60-64 à Lanzarote sur un fc 700 (version ultegra et penta aero pour ceux qui int de la mémoire)voici la monture de Jean-Pierre Le Provost pour Hawaii:

Image

Go Jipé!!!!
Ca déja ca rassure , merci mackito :P
toons
Messages : 81
Inscription : 13 déc. 2011 11:00

Re: secte B TWIN

Message non lu par toons »

perso je roule sur un facet 3 , certes un peu amelioré, roue titan s-lite carbone, machoire de frein sram rival etc.... enfin bref j'ai fait le chtriman et embrunman avec, alors certes on ne rentre pas dans la secte des puriste cycliste, mais tant pis mon budget l'aime tout autant.J'ai juste une question: quand est-ce que b'twin nous fera un velo clm qui dechire tout!
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: secte B TWIN

Message non lu par Kayou »

Déjà qu'ils ne font pas vraiment de VTT en 29", pour un vélo de CLM, je pense qu'il ne faille pas trop rêver :wink:
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: secte B TWIN

Message non lu par SEB81 »

toons a écrit :perso je roule sur un facet 3 , certes un peu amelioré, roue titan s-lite carbone, machoire de frein sram rival etc.... enfin bref j'ai fait le chtriman et embrunman avec, alors certes on ne rentre pas dans la secte des puriste cycliste, mais tant pis mon budget l'aime tout autant.J'ai juste une question: quand est-ce que b'twin nous fera un velo clm qui dechire tout!

Merci toons, mais rentré dans la secte des puriste je m' en br---e et mon budget aussi, je pense partir sur un mach 700 ou 720, merci pour ton expérience,
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: secte B TWIN

Message non lu par crazyraider »

Je roule aussi sur un facet campa record 10v et roues carbones de 60mm. J'ai trouvé ma position et je suis super bien dessus. Je vais en changer juste parce que je crée ma marque mais sinon il aurait encore de longue saison devant lui!
Pour ce qui est du clm... Faudrait que tout le monde se mette a rouler avec des spads de chrono pour que décathlon (re)sorte un cadre clm... Mais c'est même pas la peine de rêver car il me semble avoir un vague souvenir (une info très pointue et archi sure quoi... Lol) que les cadres chrono de l'époque AG2R étaient en fait construit pas Cyfac...
Trim
Messages : 98
Inscription : 12 févr. 2013 10:58

Re: secte B TWIN

Message non lu par Trim »

Facet 5 full origine sauf roues (Cosmic SLE) et le prolongateur... un peu moins de 5h30 pour les 180 kms du Chtriman cette année (environ 30e temps): un vélo reste un vélo... heureusement !
Après, je comprends aussi que chacun se fasse plaisir en fonction de ses finances et de ses envies. Mais le plaisir et la performance sont 2 choses différentes: le premier est subjectif, la seconde est objective

Trim
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: secte B TWIN

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Ef-five pendant la pause... quelque part le long de l'Ourthe...
Image

d;-)
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: secte B TWIN

Message non lu par sebsoupe »

Trim a écrit :Facet 5 full origine sauf roues (Cosmic SLE) et le prolongateur... un peu moins de 5h30 pour les 180 kms du Chtriman cette année (environ 30e temps): un vélo reste un vélo... heureusement !
Après, je comprends aussi que chacun se fasse plaisir en fonction de ses finances et de ses envies. Mais le plaisir et la performance sont 2 choses différentes: le premier est subjectif, la seconde est objective
Bravo pour ta perf'
...et aussi pour ta réflexion (je plussoie)


Fab ta selle était bien penchée en arrière je trouve? (bec orienté vers le haut)
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: secte B TWIN

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

sebsoupe a écrit :Fab ta selle était bien penchée en arrière je trouve? (bec orienté vers le haut)
Tu as raison ; c'est bien l'impression qu'elle donne. Je viens de vérifier et elle est effectivement penchée vers l'arrière... de 1°. Je vais rectifier tout cela tout à l'heure... ;)

d;-)
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: secte B TWIN

Message non lu par SEB81 »

Merci a tous pour vos réponses, je vais me laisser tenter par un mach 720 je pense, mais faut d'abord que je vende mon trinity alu.....
mackito
Messages : 469
Inscription : 02 mars 2007 21:15
Localisation : Brie

Re: secte B TWIN

Message non lu par mackito »

Jipé YOU ARE AN IRONMAN!!!
14h38'59" 1861eme 52eme M60-64
Image
Répondre