Vélo Tri/TT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Vélo Tri/TT

Message non lu par damy74 »

Je t'aurais bien proposé le miens mais il est un poil grand pour toi.

viewtopic.php?f=7&t=54000

J'ai collège qui vends un Slice Black édition en 50, j'te donne son contact en mp si ça t'interresse.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Vélo Tri/TT

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Rocky Rider a écrit :J'ai craqué quand je l'ai vu

Image
Comme je te comprends... ;)

d;-)
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Vélo Tri/TT

Message non lu par gauthier95240 »

damy74 a écrit :Je t'aurais bien proposé le miens mais il est un poil grand pour toi.

viewtopic.php?f=7&t=54000

J'ai collège qui vends un Slice Black édition en 50, j'te donne son contact en mp si ça t'interresse.
Ah non mais le tien c'était un taille 50 je devenais fou ! D'ailleurs, tas eu ou ta Mavic io ? C'est une version piste ?
Ton pote c'est un silice normal ou silice RS black a 9000€ ? :mrgreen:
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Vélo Tri/TT

Message non lu par damy74 »

gauthier95240 a écrit :
damy74 a écrit :Je t'aurais bien proposé le miens mais il est un poil grand pour toi.

viewtopic.php?f=7&t=54000

J'ai collège qui vends un Slice Black édition en 50, j'te donne son contact en mp si ça t'interresse.
Ah non mais le tien c'était un taille 50 je devenais fou ! D'ailleurs, tas eu ou ta Mavic io ? C'est une version piste ?
Ton pote c'est un silice normal ou silice RS black a 9000€ ? :mrgreen:
Image

j'viens d'Annecy, comme Mavic, donc je connais des gens qui connaissent des gens qui peuvent prêter des roues, la I0 c'est un régale, même si c'est une version piste je l'utilise sur route quand faut pas trop freiner (on sait jamais) elle est légère et rigide, le top, par contre elle est plus sensible aux perturbations (voiture, camion, etc...) que ma 404
Et je pense que tu as reconnu le P2Max :D

Celui de mon collègue c'est bien le Slice Rs Black Inc à 9000€, en Sram Red et avec les 808
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
gauthier95240
Messages : 492
Inscription : 17 déc. 2013 18:37

Re: Vélo Tri/TT

Message non lu par gauthier95240 »

Ouais je veux bien te croire pour la io. Jai eu une 5 bâtons qui pesait 1 kilo nue et c'était le top déjà !
Par contre pour ton pote j'aurai jamais l'argent et je veux pas devenir proprio dun vélo aussi beau et cher : tu es obligé de faire trop gaffe :sm1:
Répondre