IM BARCELONE 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par kent 7 »

gagner un slot en faisant 180 bornes dans les roues tu parles d'une gloire :sm10:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Fred
Messages : 1597
Inscription : 13 févr. 2003 10:01
Localisation : Angoulême

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Fred »

Les chronos vélos sont assez risibles en effet !
stephOT
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2014 09:23

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par stephOT »

J'y étais en tant que spectateur, j'ai vu, j'ai les photos, franchement à vomir :sm10: ... adepte du "no drafting" passez votre chemin, fuyez !
des pelotons de 100 types et 3 pauvres types (souvent français...) pas plus coupables que les autres à la penalty box... du grand n'importe quoi ! !

Il suffit de regarder les résultats pour comprendre; 53 sub-9 dont 34 groupes d'âges , je ne sais pas si c'est un record mais franchement en 2014 , frankfort c'est 13 sub-9, Roth 24 sub-9 dont 18 pro

Pour les prépa Ironman, inutile désormais de se faire des raids de 180 kilomètres tout seul à l'entrainement, nagez vite, prenez simplement un licence FFC, courez et voilà !

J'ai pris ma place pour lanzarote en 2015, je commence presque à regretter, certainement ma dernière course labelisée.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Blueboy »

Balance les photos !!!
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par kent 7 »

2 IM en une semaine en Espagne : Mallorca & Barcelona = 2 cyclosportives :mrgreen:

Des centaines de chronos vélo dignes de vainqueur scratch : ça n'est plus crédible 8)

Que fait le label IM pour contrer cette dérive ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par ironturtle »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Quoi qu'il en soit, j'ai deux potes qui ont eu leur slot... C'est le plus important pour eux... ;)

d;-)
J'espère que ce n'est pas en draftant.
Car, sinon, à mes yeux ils ne sont même pas des ironmen
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2909
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Leonick »

kent 7 a écrit :Que fait le label IM pour contrer cette dérive ?
quelle dérive ? n'est-ce point voulu ? ça justifierait le fait qu'avoir une camera embarquée, même sans l'utiliser, peut être passible d'une disqualification (règlement courses WTC) :evil:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
stephOT
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2014 09:23

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par stephOT »

Bin rien, au final c'est le but je pense... si y'a drafting y'a presque plus besoin d'arbitre... moins de dépense... plus de gain... course moins longue... c'est tout bénef pour eux...
stephOT
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2014 09:23

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par stephOT »

2 slots ! ! pas en draftant ! ! hier ! ! franchement, que le type qui a fait top 50 hier sans drafter se manifeste j'ai surement un ou deux clichés pour lui...

après je jète pas la pierre, c'est la course qui est comme ça. Mais les chronos d'hier sont hors normes, 53 sub-9, non mais allo quoi ! ! :D

dernier slot en M 30 - 34 en 8h45 :shock:
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par nico79 »

Du grand n'importe quoi.
des sub 9 avec des marathon en 3h25
Choupix
Messages : 1362
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par Choupix »

kent 7 a écrit :2 IM en une semaine en Espagne : Mallorca & Barcelona = 2 cyclosportives :mrgreen:

Des centaines de chronos vélo dignes de vainqueur scratch : ça n'est plus crédible 8)

Que fait le label IM pour contrer cette dérive ?
Chez nous sur courte distance, l'autorisation du drafting est l'exception, alors que c'est la norme en Espagne (ou en tout cas dans les provinces frontalières, de ce que j'ai vu). Cela concourt-il à faire reculer l'"esprit" no drafting ? Sans doute... Cela dit, le seul long auquel j'ai participé en Espagne avait été très réglo. Mais ce n'était pas un labellisé... Il y a un vrai problème avec ces grosses machines WTC et, dans une moindre mesure visiblement, Challenge.
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par nico79 »

les photos SVP
pour le bien de notre sport
Avatar de l’utilisateur
rafflow
Messages : 16
Inscription : 09 janv. 2009 15:54

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par rafflow »

nico79 a écrit :les photos SVP
pour le bien de notre sport
+1
stephOT
Messages : 7
Inscription : 06 oct. 2014 09:23

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par stephOT »

promis, je balance des photos de l'IM Barcelona dans la semaine, si tant est que cela puisse encore s'appeller un Ironman, mais plutôt un Irongroup ou Ironpeloton...
haile78
Messages : 22
Inscription : 12 mai 2010 20:28

Re: IM BARCELONE 2014

Message non lu par haile78 »

Rien d'étonnant si j'arrête le triathlon un jour c bien pour ça un sport vraiment à part. A chaque compet des tricheurs des mecs prêt à débourser des milliers d'euros chaque année pour faire des compet. Tu racontes ça à tes potes qui font un peu de sport mais qui ne connaissent rien au tri te rigolent au nez.
Répondre