ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""il a ete dit devant 1000 persones quevlarbitre officiel avait ete nome arbitre officiel de lembrunman depuis une semaine. mais tu netais pas la puisque tu etais au parc a velo"""

Et bien moi, je te dis devant zéro personne physique (mais sans doute quelques unes virtuelles quand même que l'arbitre est sans doute jeune (25 ans) mais qu'il est arbitre national depuis 5 ans. C'est lui qui a pris ma fille en charge sur l'Embrunman comme arbitre. Elle officie depuis ses 14 ans, elle en a 18 et se destine aussi au principalat et plus si affinités. Elle a été aux 1ère loges pour savoir qui faisait quoi dans le groupe des arbitres et c'est lui qui a parapher, annoté et signé son carnet de bord.
2ème point, j'étais présent avec les officiels, l'huissière, Paki et d'autres athlètes quand ce même Paki a démonté le vélo. C'est toi qui n'était pas présent et c'est quasi toi qui fait des pieds et des mains pour qu'on décortique le bô Pakinator :sm2: . Y a pas de moteur dans ses idées. On va pas le trépaner pour te le prouver quand même. :mrgreen:

PS, c'est ce même arbitre qui, l'an passé à mis un carton à celui qui m'hébergeait et je crois même que c'était sa 3ème ou 4ème participation. Alors, "camenbert" hein!!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Nana, toi comme paki n.etaient pas présent au briefing donc vous savez pas ce qui c.est dit mais il me semble bien qu'il a tête dit que l.arbitre officiel qui était présent sur la scène , il a été dit qu'il était arbitre officiel de l.embrunman depuis une semaine. Ça veux pas dire que c'est vrai mais c'est sans importance. En tout état de cause si il une personne qui pense être victime de discrimination , c'est a la partie défendante , de prouver que les faits n.ont rien à voir. En l'occurrence une partie du réglement qui dit que le vélo n.est pas conforme.

Depuis 2 mois nous n'avons aucune version officiel de non conformité du vélo bleu. Et c'est vrai ta pas besoin de saisir la cour européenne pour cela, un simple tribunal fera l.affaire. Mais une personne qui est victime de discrimination n.en a pas forcément conscience, donc voilà , en l.abscence de preuve officielle de non conformité du vélo bleu, je suggère que nous avons une victime de discrimination. Et c'est quelque chose de grave puisque c'est punis jusque 3 ans d.emprisonnement et 75000 euros d.amande.

Il est dit aussi dans les articles de loi que toute personne qui pense qu'une autre personne puisse être victime de discrimination et quel le signal , cette personne ne peut être poursuivi pour cela, autrement dit je ne pas être poursuivi pour diffamation par exemple et moi je ne vois pas le point du règlement qui peu interdire le vélo bleu a l.embrunman, ni sur le règlement ni de la part de ceux qui sont charger de faire appliquer ce règlement, mon idée est donc que nous avons à faire a une discrimination. C'est une discrimination d.idee.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Quand t'as décidé d'être bourricot, tu gagnes à tous les coups.
J'étais présent au briefing! comme j'étais avec Paki avant, (dans les rue d'Embrun) pendant (avec toute la smala officielle) et après l'épisode car on a bu un pot ensemble. Toi, tu y étais pas et arrêtes avec tes trucs discrimatoires, ça n'a strictement rien à voir. Tu mélanges tout encore une fois.

Pour l'arbitre, alors oui, il a sans doute dit qu'il était là depuis 1 semaine car effectivement, il n'y a pas que l'Embrunman, ça a commencé le mardi les compèts. Comprendo! Il a donc officié sur certaines des autres épreuves, tout simplement. Tu fais des raccourcis pour avoir raison, mais t'as tort.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

refuser l'acces a quelqu'un a une epreuve alors qu'il respect le reglement est une discrimination, et jusqu'a maintenant il n'y a eu aucun article du reglement fftri mis en exergue pour lequel Paki aurait ete contre. quest ce que c'est si c'est pas une discrimination. C'est simple. cite moi un article du reglement fftri que paki n'aurait pas respecter, il ya deux solution , tu n'en ai pas capable et ce pourait donc etre une discrimination, deuxieme solution, tu n'en es pas capable , et tu sugeres que ce soit autre chose, pour le moment tu te contente simplement de dire que c'est autre chose mais sans dire quoi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :refuser l'acces a quelqu'un a une epreuve alors qu'il respect le reglement est une discrimination, et jusqu'a maintenant il n'y a eu aucun article du reglement fftri mis en exergue pour lequel Paki aurait ete contre. quest ce que c'est si c'est pas une discrimination. C'est simple. cite moi un article du reglement fftri que paki n'aurait pas respecter, il ya deux solution , tu n'en ai pas capable et ce pourait donc etre une discrimination, deuxieme solution, tu n'en es pas capable , et tu sugeres que ce soit autre chose, pour le moment tu te contente simplement de dire que c'est autre chose mais sans dire quoi.
Il y avait un moteur, et pi c'est tout. viewtopic.php?f=5&t=53549
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Non, il n'y avait pas de moteur, l'arbitre devant huissier, apres demontage, a ete incapble de demontrer la presence d'un moteur. c'est de la discrimination, l'arbitre principale encour une forte amande et une peine de prison. Tu poura allez lui porter des oranges bleu si ca te chante. Tollar :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Il y avait un moteur
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

où Donc ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

débutant a écrit :Il y avait un moteur
Et eric etait complice de la magouille puisqu'il voulait utiliser le velo bleu comme lievre !
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

WiMo a écrit :
débutant a écrit :Il y avait un moteur
Et eric etait complice de la magouille puisqu'il voulait utiliser le velo bleu comme lievre !
Oui.

Tu vois, Eric, je ne suis pas le seul à être au courant.

D'ailleurs votre complicité dans l'affaire dite du vélo bleu a été révélée par vos CR et photos de ce WE.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

En fait, je n'ai jamais caché qu'il y avait deux moteurs, mais ils ne sont pas interdits par la règlementation officielle, ils se situent principalement au dessus du genou gauche et du genou droit, et ils font partie du bonhomme, non pas du vélo, et je ne l'ai jamais caché. :D
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ma complicité avec paki m'a simplement revelé quil est possiblement victime de discrimination de la part des instances federales de triathlon, arbitre principale, president de ligue, president federation. et je decouvre que cest un delit severement puni par la loi.

jusqua present on se demandait finalement ce que paki poubait voulloire et donc je lui propose de lui faire prendre concience quil est une victime de discrimination face a une federation qui se sent audessus de tout. probablement la raison pour laquel les amandes sont elevés cest pas 2000 ou 3000 euros de dedomagent quil peu demander, les amandes vont jusque 75000 euros, voir la prison.


cest juste pour retablir lequilibre entre des arbitres qui croient pouvoir faire ce quil veulent , les peines sont severent.
ca rigole pas. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

eric d a écrit :cest pas 2000 ou 3000 euros de dedomagent quil peu demander, les amandes vont jusque 75000 euros, .../... les peines sont severent.
ca rigole pas. :D
Une amende sévère, des amandes sévèrent, tu abuses de l'orthographe, tu accordes trop certains mots :shock: ! non ?
Il me semble que tu confonds dédommagement et amende, la destination de la somme n'est pas la même. :roll:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit : les amandes sont elevés cest pas 2000 ou 3000 euros de dedomagent quil peu demander, les amandes vont jusque 75000 euros
La vache pas donné le kilo d'amande par la bas ... Et les noix ca monte a combien ? :mrgreen:
Avoue ... Tu titilles du goulot avant de poster :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Pakinator a écrit :
eric d a écrit :cest pas 2000 ou 3000 euros de dedomagent quil peu demander, les amandes vont jusque 75000 euros, .../... les peines sont severent.
ca rigole pas. :D
Une amende sévère, des amandes sévèrent, tu abuses de l'orthographe, tu accordes trop certains mots :shock: ! non ?
Il me semble que tu confonds dédommagement et amende, la destination de la somme n'est pas la même. :roll:
en faite, ce qui compte cest que le rapport de force change. quand tu demandes le rapport d'arbitrage il te le donne parceque ils ont peur, cest pas on sen fou on a des proces a la pelle.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre