ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

débutant a écrit :
WiMo a écrit :
débutant a écrit :Il y avait un moteur
Et eric etait complice de la magouille puisqu'il voulait utiliser le velo bleu comme lievre !
Oui.

Tu vois, Eric, je ne suis pas le seul à être au courant.

D'ailleurs votre complicité dans l'affaire dite du vélo bleu a été révélée par vos CR et photos de ce WE.
Et voilà.
Ternter de fausser le déroulement d'une grande epreuve internationale, c'est moche.
En plus, Eric, tu as toi-même avoué, et maintenant du même coup tu as même bien mis Paki dans la merde !!!
eric d a écrit : comme une mobylette il a eu le temps .........


C'est pas malin Eric !!!
Vaut mieux t'avoir comme adversaire que comme ami !!!
De toute manière tu es complice, et donc coupable toi aussi. En cas de procès je sais pas ce que tu risques, mais j'espere que tu as un bon avocat parce que là toutes les preuves sont sur OnLineTri :wink:
C'est pas malin de tout raconter sur internet...
Fayard t'apportera des oranges à l'occasion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :... les amandes vont jusque 75000 euros...
Cela fait cher le kilo... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je me demande ce qui est le plus dur. faire 3 ans de prison ou se pourrir la vie a essayer d'echapper a la prison ???? difficile de savoir, il faudrait demander aux interaisser. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :C'est pas malin Eric !!!
Vaut mieux t'avoir comme adversaire que comme ami !!!
De toute manière tu es complice, et donc coupable toi aussi. En cas de procès je sais pas ce que tu risques, mais j'espere que tu as un bon avocat parce que là toutes les preuves sont sur OnLineTri :wink:
C'est pas malin de tout raconter sur internet...
Fayard t'apportera des oranges à l'occasion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cette fois-ci, tout le monde confirme, Eric.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous avez enfin tous compris que quand vous dites quelque chose je comprend et fait le contraire . bravo. et que donc pour me dire quelQue chose vous dites le contraire de ce que vous pensez.. bien vue
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :je me demande ce qui est le plus dur. faire 3 ans de prison ou se pourrir la vie a essayer d'echapper a la prison ???? difficile de savoir, il faudrait demander aux interaisser. :D
Avec la merde dans laquelle tu es en tant que complice dans l'affaire du vélobleu de Paki, tu devrais bientôt pouvoir te donner toi-même la réponse... :wink:
Je te souhaite de vite trouver quelle solution tu préfères, car quand la fédé et l'orga vont enclencher au niveau judiciaire, ça va vite fumer ...
eric d a écrit :vous avez enfin tous compris que quand vous dites quelque chose je comprend et fait le contraire . bravo. et que donc pour me dire quelQue chose vous dites le contraire de ce que vous pensez.. bien vue
En es-tu si sûr ?????
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

vic a écrit :
eric d a écrit :je me demande ce qui est le plus dur. faire 3 ans de prison ou se pourrir la vie a essayer d'echapper a la prison ???? difficile de savoir, il faudrait demander aux interaisser. :D
Avec la merde dans laquelle tu es en tant que complice dans l'affaire du vélobleu de Paki, tu devrais bientôt pouvoir te donner toi-même la réponse... :wink:
Je te souhaite de vite trouver quelle solution tu préfères, car quand la fédé et l'orga vont enclencher au niveau judiciaire, ça va vite fumer ...
En contrepartie, Eric, tu seras mis devant l'obligation de leur léguer le brevet de ta machine à nager.

En réalité ton moteur à azote n'est qu'un écran de fumée t'ayant permis de développer le moteur dans le vélo bleu. T'es un sacré filou, mais là tu es pris la main dans le sac.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

C'était donc ça en réalité... :?
Et moi qui croyais à tout le contraire en fait...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

débutant a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit :je me demande ce qui est le plus dur. faire 3 ans de prison ou se pourrir la vie a essayer d'echapper a la prison ???? difficile de savoir, il faudrait demander aux interaisser. :D
Avec la merde dans laquelle tu es en tant que complice dans l'affaire du vélobleu de Paki, tu devrais bientôt pouvoir te donner toi-même la réponse... :wink:
Je te souhaite de vite trouver quelle solution tu préfères, car quand la fédé et l'orga vont enclencher au niveau judiciaire, ça va vite fumer ...
En contrepartie, Eric, tu seras mis devant l'obligation de leur léguer le brevet de ta machine à nager.

En réalité ton moteur à azote n'est qu'un écran de fumée t'ayant permis de développer le moteur dans le vélo bleu. T'es un sacré filou, mais là tu es pris la main dans le sac.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et bein tout ce que je peu faire ce sera d'envoyer une machine a nager au centre penitrncier où sera incarceré toute la clique de lembrunman, arbitre principale , president de ligue, president federation. ils pouront meme si il nage pas avec , apprendre a la demonter et la remonter. ca leur fera les pieds
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :et bein tout ce que je peu faire ce sera d'envoyer une machine a nager au centre penitrncier où sera incarceré toute la clique de lembrunman, arbitre principale , president de ligue, president federation. ils pouront meme si il nage pas avec , apprendre a la demonter et la remonter. ca leur fera les pieds
Ce serait peut-être bien pour toi que tu te dispenses de ce genre de remarque.... Pas sûr que "la clique" apprécie.... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi? je suporte bien de mon coté les concesuences de leur action malhonete ou pas net du tout su tu prefferes.dautant que ta citation sort ma remarque de son context qui est une adaptation de mon language a des detracteur dans lunique but de denoncer cette discrimination.
Dernière modification par eric d le 14 oct. 2014 13:25, modifié 1 fois.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: ERIC D

Message non lu par ridley »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :et bein tout ce que je peu faire ce sera d'envoyer une machine a nager au centre penitrncier où sera incarceré toute la clique de lembrunman, arbitre principale , president de ligue, president federation. ils pouront meme si il nage pas avec , apprendre a la demonter et la remonter. ca leur fera les pieds
Ce serait peut-être bien pour toi que tu te dispenses de ce genre de remarque.... Pas sûr que "la clique" apprécie.... :sm11:
salut je ne fais pas partie de cette clic . mais depuis 30ans que je suis athlète et bénévole dans pas mal de sports. Cher Eric ca fait que deux fois que je te cite ! sur ce poste . une fois pour t'insulter presque il y a plus d'un an .car là tes propos sont bien plus que minables .bien sur que je lis tes postes et je continuerai a les lire , comme bcp d'autres . Mais a tu été déjà bénévole dans ta vie ! c'est tu ce que c'est de y être . NON je crois pas.alors toi et , ceux qui critiquent les braves gens qui te permettent de faire du sport arretez un peu ... rendez vous plus volontaires ,et vous verrais que vous serez aussi critiquer que nous autres.personne n'est parfait dans ce monde. meme si vous pensez que vous avais pas commis d'erreur. aux autres arretez aussi d'alimenter certains commentaires pour ne pas aggraver d'avantages . faites plutôt vivre ce poste par des qst ; et réponses positives , concernant notre sport le TRI . Eric apprends a t'entrainer correctement , suivre les bons conseilles que l'on te donne , vu tes résultats a nice ,et embrun tu et ZERO ... et trop nul dans ce sport . voilà j'ai fait ma crise . :evil: je suis calme maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas d'accord. c'est pas de se taire sur une discrimination qui va faire avancer le triathlon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
claude
Messages : 5711
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

eric d a écrit : vous avez enfin tous compris que quand vous dites quelque chose je comprend et fait le contraire . bravo. et que donc pour me dire quelQue chose vous dites le contraire de ce que vous pensez.. bien vue
Ou comme disait Jean Luc Godard :
" Si vous avez compris ce que je viens de dire, c'est que je me suis mal exprimé "
:mrgreen:
Claude
Répondre