Changement vélo ? Si oui lequel...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par mimieanv »

salut,

Si tu cherches des pédales pas cher, il y a des promos sur shimano chez Wiggle. J'ai regardé, il y a pas mal de pédales SPD/plates à -40 / -50%
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
xsalehu
Messages : 91
Inscription : 11 mai 2014 21:13

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par xsalehu »

J'ai trouvé l'ensemble Spiuk Sector + Shimano M324 pour 101€. Je pense que je vais partir là dessus, au moins j'aurai les chaussures de triathlon qui seront polyvalentes pour mes sorties routes. :D
xsalehu
Messages : 91
Inscription : 11 mai 2014 21:13

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par xsalehu »

J'ai bien reçu le matériel et essayé, quel changement !

Juste une petite question, j'ai réglé la tension à environ la moitié, mais lorsque je pédale je sens que mon pied "glisse" latéralement, est-ce normal ? Ou du au fait que je n'ai pas réglé la tension au maximum ?
Autre question, j'ai un peu de mal à enclencher les cales, est-ce qu'il y a une technique particulière ? Pour les déclencher, ça va mieux.

Merci :sm2:
xsalehu
Messages : 91
Inscription : 11 mai 2014 21:13

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par xsalehu »

Suite à quelques recherches, j'ai cru voir que c'était normal et la "liberté angulaire". Désolé pour le double post !
xsalehu
Messages : 91
Inscription : 11 mai 2014 21:13

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par xsalehu »

Salut à tous,

En scrutant les petites annonces LBC, j'ai repéré ce vélo :

http://193.164.196.30/images/43e/43ea56 ... a0b142.jpg (impossible d'insérer l'image désolé..)

Pour moins de 400€... Qu'en pensez vous ? J'ai demandé plus de précisions au vendeur, je n'en trouve pas sur Internet.
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par max239 »

Wiggle c'est vraiment un site de m.... à part les prix...

J'ai acheté ma combi sur leur site, je leur ai fait un message pour savoir si je pouvais la renvoyer pour prendre le modèle en dessous, on me dit oui etc...

Puis une fois envoyé on me dit que non c'est pas possible parce que le produit a été ouvert ...

La blague, c'est bien il propose des retours sous 365j a condition qu'on n'ouvre pas les produits...

Enfin bref wiggle nul!!! Ils sont au Royaume-Unis en +, et l'envoi a été hyper long.
xsalehu
Messages : 91
Inscription : 11 mai 2014 21:13

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par xsalehu »

Je n'ai commandé qu'une fois chez Wiggle, mais je n'ai eu aucun problème de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Changement vélo ? Si oui lequel...

Message non lu par sebsoupe »

max239 a écrit :Wiggle c'est vraiment un site de m.... à part les prix...
J'ai acheté ma combi sur leur site, je leur ai fait un message pour savoir si je pouvais la renvoyer pour prendre le modèle en dessous, on me dit oui etc...
Puis une fois envoyé on me dit que non c'est pas possible parce que le produit a été ouvert ...
La blague, c'est bien il propose des retours sous 365j a condition qu'on n'ouvre pas les produits...
Enfin bref wiggle nul!!! Ils sont au Royaume-Unis en +, et l'envoi a été hyper long.
http://www.wiggle.fr/h/option/returnsprocedure
Articles non désirés/non défectueux
Si vous changez d’avis concernant le produit que vous avez acheté, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 365 jours !

Vous devrez vous assurer que les conditions suivantes soient respectées :

◦Le produit devra être inutilisé, dans la même condition que lorsque vous l’avez reçu et devra être retourné dans son emballage original.

Adresse de retours : (France)
General Logistic Systems France S.A.S., Wiggle Returns,
ZI du Château, 71 rue Elie Cartan, 62220 CARVIN
Répondre