Vol de fixie

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vol de fixie

Message non lu par ironturtle »

Sinon, de fortes chances qu'il soit revendu là.
http://www.rouen.fr/marche-saint-marc
Beaucoup de vélos volés sur Rouen trouvent un nouveau proprio à cet endroit.
Si ça se trouve ils s'en sont débarrassés dès hier, c'est ce que j'aurais fait. Me griller dans la course contre le temps qu'est une dépose de plainte et des recherches sur le net. Ils récupèrent le même jour un peu de cash et hop, au vélo suivant...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Damien.M
Messages : 156
Inscription : 15 févr. 2007 19:32
Localisation : Strasbourg

Re: Vol de fixie

Message non lu par Damien.M »

ironturtle a écrit :ces derniers 15 jours il y a eu une très nette recrudescence des viols de vélo sur Rouen
Salopard de violeurs! :shock: :mrgreen:

Blague à part, les vols de vélos se généralisent et augmentent dans bcp de villes en France, ici à Strasbourg leur nombre à exploser ces dix dernières années.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vol de fixie

Message non lu par ironturtle »

Damien.M a écrit :
ironturtle a écrit :ces derniers 15 jours il y a eu une très nette recrudescence des viols de vélo sur Rouen
Salopard de violeurs! :shock: :mrgreen:

.
Je devais avoir une drôle de relation avec Toto :oops: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vol de fixie

Message non lu par ironturtle »

Totooutai ? Totooutai ?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
cartonman
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2014 16:02
Localisation : Dans la galaxie

Re: Vol de fixie

Message non lu par cartonman »

Damien.M a écrit : Blague à part, les vols de vélos se généralisent et augmentent dans bcp de villes en France, ici à Strasbourg leur nombre à exploser ces dix dernières années.
Hello,
Pfff quelle tristesse, on ne peut pas laisser un truc sans risquer de le voir disparaitre. Il avait une vrai belle gueule ton biclou turtle, c'est moche !
Je me suis fais tirer en juin mon mulet au pied de ma tour sur l'esplanade de la Défense, hop hop, ni vu ni connu. Les deux cadenas câbles, n'ont pas tenu à la pince monseigneur. Personne n'a vu quoique ce soit, ni les caméras. Le culos n'a pas de limite.

Je me rappelle avoir posté sur FB un sorte de page de RIP/Condoléance à ce simple objet, que je maltraitais pourtant.

Je n'ai même pas pu déposer plainte au commissariat en face de la tour, car ils exigeaient d'avoir le numéro de cadre, que je n'avais pas noté évidemment. J'ai pensé qu'ils ne voulaient pas que je leur plombent leurs stats surtout - je dois être parano ... :evil:

Aujourd'hui, quand je prends un vélo pour aller bosser, j'ai un python de 3 kg qui m'attend sur une barrière, plus un cadenas à câble pour la roue avant. Je sers les fesses pour ne pas me faire voler la selle (pas de serrage rapide). Il faut en plus enlever les accessoires amovibles (lampes). C'est très chiant, car c'est la mission à chaque fois pour venir en bike.
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais ...

Hi coquine ?!!! Ca Draft ?! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Vol de fixie

Message non lu par ironturtle »

Ici aussi, ils voulaient le numéro de cadre que je n'avais pas. Mais ils ont pris la plainte, j'avais tout le reste : photo, facture, antivol sectionné.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Répondre