ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Tu vas gagner 3h de baignade ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Franchement, tu n'es pas sérieux là...

d;-)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Franchement, tu n'es pas sérieux là...

d;-)
Cyrile V. ne peut pas gagner 3h sur IM selon les méthodes d'entrainement actuelles.

En revanche ED, oui, lui il aurait le niveau de base le permettant ; le permettant dès qu'il appliquera des méthodes d'entrainement éprouvées.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux

Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.

Vous remarquerez tout de même que malgré ce que prétend son avocat, notre cher Eric verse encore deans les excuses et les chiffres complétement delirant
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.
Paki n'est pas vieux à ce point là :wink: Il est encore jeune, et pourrait donc encore commettre des erreurs de jeunesses :wink: ... c'est un peu un bleu ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux

Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.

Vous remarquerez tout de même que malgré ce que prétend son avocat, notre cher Eric verse encore deans les excuses et les chiffres complétement delirant
de quel chiffre delirant tu parles ? simplement il y a 3 semaine ma ftp etait de 270 watt , comme depuis 3 semaine je nai fais que 2 sortie velo ca metonnerai que je sois a 320 watt de ftp donc gagner 13 minute sur le col de vence pour le faire en 1 h me parret loin detre utopique. ma ftp aete enregistré parle capteur de puissance et jai meme publier la courbe des 30 derniere minute ici meme. mon pauvre koko.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux

Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.

Vous remarquerez tout de même que malgré ce que prétend son avocat, notre cher Eric verse encore deans les excuses et les chiffres complétement delirant
de quel chiffre delirant tu parles ? simplement il y a 3 semaine ma ftp etait de 270 watt , comme depuis 3 semaine je nai fais que 2 sortie velo ca metonnerai que je sois a 320 watt de ftp donc gagner 13 minute sur le col de vence pour le faire en 1 h me parret loin detre utopique. ma ftp aete enregistré parle capteur de puissance et jai meme publier la courbe des 30 derniere minute ici meme. mon pauvre koko.
Arrete de fumer ta ftp. Fais un vrai test de 1h puis montre ta courbe de puissance et on en reparle.
pour moi tu as une ftp de 200 watt maxi a part si tu prouves le contraire...
Pour le plaisir, forever
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

millke a écrit :pour moi tu as une ftp de 200 watt maxi a part si tu prouves le contraire...
Eric, entre nous, si tu développe 200 W, c'est grace à un moteur élec ?
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

débutant a écrit :
millke a écrit :pour moi tu as une ftp de 200 watt maxi a part si tu prouves le contraire...
Eric, entre nous, si tu développe 200 W, c'est grace à un moteur élec ?
Tu pousses un peu quand même...pas le vélo :wink:
Pour le plaisir, forever
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
T'as vraiment pas fait le bon choix...le triathlon fait partie de ces sports qui demandent beaucoup d'entraînement et où être doué ne suffit pas...c'est pas du foot ou autre jeu ludique....en ne faisant rien ou presque tu as vu le résultat...15h45 à Nice et DNF à l'EM...CQFD...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :en ne faisant rien ou presque tu as vu le résultat...15h45 à Nice
En ne faisant presque rien on est IM-finisher, cqfd :wink: (pas Embrun)
Dernière modification par débutant le 22 oct. 2014 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Kokovich a écrit :Sinon, je me pose une question et c'est à Paki mais tu peux me répondre en MP si tu veux

Tout ce que tu fais là, rouler avec Eric, tu le fais pour nous montrer son niveau de merde et toute sa bétise ou par réelle sympathie ? JE me demande quand même si tu ne cherches pas à expier une faute que tu as pu commise plus jeune car là, c'est limite quand même.

Vous remarquerez tout de même que malgré ce que prétend son avocat, notre cher Eric verse encore deans les excuses et les chiffres complétement delirant
Désolé Koko, mais je t'annonce que moi aussi, je suis original :mrgreen:
Je suis content d'avoir pu partager mon kif du col de Vence en nocturne avec un autre mec qui évolue hors des sentiers de Panurge, dans cette histoire sais-tu seulement lequel a consenti l'effort d'accompagner l'autre ?
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

débutant a écrit :
FAYARD a écrit :en ne faisant rien ou presque tu as vu le résultat...15h45 à Nice
En ne faisant presque rien on est IM-finisher, cqfd :wink: (pas Embrun)
ÉricD est un solide gaillard qui a fait du sport toute sa vie...être IM-finisher n'est pas un exploit..par contre, fleureter avec les limites du hors délai en est un... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
ou pas car Nice1=15h, Nice2=15h45=Nice1+45min donc on peut aussi extrapoler à Nice3=16h30
Sinon avec une telle progression, tu vas bientôt aller plus vite (Fayard dirait moins lentement) en vélo bleu qu'en Felt.
Vous devriez aussi demander à la ville de Nice de vous faire un tandem bleu, ça aurait de la gueule Eric et Paki sur un tandem
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par sebsoupe »

superpimpin a écrit :
eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
ou pas car Nice1=15h, Nice2=15h45=Nice1+45min donc on peut aussi extrapoler à Nice3=16h30
Sinon avec une telle progression, tu vas bientôt aller plus vite (Fayard dirait moins lentement) en vélo bleu qu'en Felt.
Vous devriez aussi demander à la ville de Nice de vous faire un tandem bleu, ça aurait de la gueule Eric et Paki sur un tandem
le tandem c'est autorisé en handisport :mrgreen:
c'est pas sympa pour les 2 compères :sm3:
Répondre