ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

superpimpin a écrit :ça aurait de la gueule Eric et Paki sur un tandem
Mwé m'enfin vu qu'il y en a un qui fait rien, il va etre lourd a tirer le tandem velo bleu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Même si tu gagnes 3h à Nice tu vas finir en 12h45, la qualif est encore loin !!!!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est vrai , j'avais oublié, je joue une qualif.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

C'etait quoi le temps en nat ? La il annonce 38'
Apres il va nous sortir un marathon en 2:30 calculé sur la base du 100m (qui font en vrai 92m) à froid ou il sera resté en dessous de 150 pulses, extrapolé depuis son temps de 10,2s.
Et hop kona dans la poche, facile, il va meme se permettre de le faire en velo bleu pour aller expliquer a kienle, fvl que c'est que des gros nuls. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

superyoyo a écrit :
eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Même si tu gagnes 3h à Nice tu vas finir en 12h45, la qualif est encore loin !!!!
Si on suit le raisonnement d'Eric, sa qualif n'est pas prévue pour cette année, il va passer cette année (2015) en 15:45-3=12h45, puis l'an 2016, il va à nouveau gagner 3h puisqu'il détient la recette dorénavant, donc 2016, caté V3, temps de 12:45-3=9:45 donc pile poil comme il le prévoit depuis des mois, direction Awaïlle 2016 :sm2:

Mais bon, va falloir bosser car il est vrai que dans les côtes, on va plus vite en pédalant qu'en marchant, maintenant il va falloir apprendre à pédaler plus de 200m d'affilée, ne plus descendre du vélo toutes les 2 minutes pour marcher.
L'idée générale :
- quand on pédale, ça va "vite", même si c'est très fatigant
- quand on marche en poussant le vélo, on se repose bien, même si ça avance plus doucement
- la recette combiner la vitesse de "quand on pédale" et la "non-fatigue" de "quand on pédale pas" pour créer la performance, tout simplement :mrgreen:

J'ajouterais pratiquer un peu la descente car là aussi, il y a vache de marge de progression, même si sa "prudence excessive" lui a probablement évité une chute sur Nice 2014, sous la pluie avec les "boyeaus evo corso fleuriKitienpasoulapluie"

Photos de la sortie de mardi soir, cette fois, ce sera sous un ciel sans lune :|

Mais d'abord, le départ sur les chapeaux de roues, position aéro, gilet jaune, nette amélioration depuis la dernière fois, je dis bravo.
ImageImage

Maintenant, le vif du sujet, oui le temps d'arriver il faisait nuit, je reconnais que c'est toujours un peu laborieux avec Eric, même s'il profite de la moindre occasion pour me fausser compagnie, ça ne dure pas bien longtemps :mrgreen:

Là, c'est Eric qui passe tellement vite qu'on ne voit que le phare et son halo zig-zaguant sur la chaussée
Image

Et là, l'ovni qui déboule de la gauche, c'est en fait Eric qui arrive au col et donne pile poil avec son phare la lumière qui manquait sur le premier vélobleu et le panneau !
Image

Et 2-0 pour Paki :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Pakinator a écrit :
superyoyo a écrit :
eric d a écrit :oui mais regarde . 1 er col de vence= 252 minutes 2emecol de vence 200 minute. jai gagné 50 minute en 10 jour sans rien faire. si je ne fais rien pour nice je vais gagner 3 h
Même si tu gagnes 3h à Nice tu vas finir en 12h45, la qualif est encore loin !!!!
Si on suit le raisonnement d'Eric, sa qualif n'est pas prévue pour cette année, il va passer cette année (2015) en 15:45-3=12h45, puis l'an 2016, il va à nouveau gagner 3h puisqu'il détient la recette dorénavant, donc 2016, caté V3, temps de 12:45-3=9:45 donc pile poil comme il le prévoit depuis des mois, direction Awaïlle 2016 :sm2:

Mais bon, va falloir bosser car il est vrai que dans les côtes, on va plus vite en pédalant qu'en marchant, maintenant il va falloir apprendre à pédaler plus de 200m d'affilée, ne plus descendre du vélo toutes les 2 minutes pour marcher.
L'idée générale :
- quand on pédale, ça va "vite", même si c'est très fatigant
- quand on marche en poussant le vélo, on se repose bien, même si ça avance plus doucement
- la recette combiner la vitesse de "quand on pédale" et la "non-fatigue" de "quand on pédale pas" pour créer la performance, tout simplement :mrgreen:

J'ajouterais pratiquer un peu la descente car là aussi, il y a vache de marge de progression, même si sa "prudence excessive" lui a probablement évité une chute sur Nice 2014, sous la pluie avec les "boyeaus evo corso fleuriKitienpasoulapluie"

Photos de la sortie de mardi soir, cette fois, ce sera sous un ciel sans lune :|

Mais d'abord, le départ sur les chapeaux de roues, position aéro, gilet jaune, nette amélioration depuis la dernière fois, je dis bravo.
ImageImage

Maintenant, le vif du sujet, oui le temps d'arriver il faisait nuit, je reconnais que c'est toujours un peu laborieux avec Eric, même s'il profite de la moindre occasion pour me fausser compagnie, ça ne dure pas bien longtemps :mrgreen:

Là, c'est Eric qui passe tellement vite qu'on ne voit que le phare et son halo zig-zaguant sur la chaussée
Image

Et là, l'ovni qui déboule de la gauche, c'est en fait Eric qui arrive au col et donne pile poil avec son phare la lumière qui manquait sur le premier vélobleu et le panneau !
Image

Et 2-0 pour Paki :sm2:

ET TOUJOURS PAS DE CASQUE :sm10: :sm10:



En tout cas, bravo pour les photos Paki, légendées, expliquées, on s'y croirait.

Le pied gauche en canard d'ED, ça donne pas une position aéro au top ça. La jambe sort beaucoup et, en dehors de la perte de Cx. Va se compliquer les vieux jours avec des problèmes de hanche et de genou, le garçon! :sm1:
La prochaine fois, Paki, tu fais une vidéo :mrgreen:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

NANGATRI a écrit :La prochaine fois, Paki, tu fais une vidéo :mrgreen:
Ca marche, mais j'ignore s'il y en aura une bientôt ! :roll:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Pakinator a écrit :Image
La photo est géniale... ;)

d;-)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Fabreizhad Triathlon a écrit :
Pakinator a écrit :Image
La photo est géniale... ;)

d;-)
Belle mise en scène (en selle j'allais dire pfffttt!)
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

on croirait une photo tirée de la soupe aux choux !!! avec notre urluberlu dans le rôle de la denrée...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est au moment où je passais dans la quatrieme dimenssion.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

La quatrième dimension est plus proche qu'on le pense... ;)

d;-)
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

NANGATRI a écrit : ET TOUJOURS PAS DE CASQUE :sm10: :sm10:
+1, ca doit etre moins aero sans le casque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Et voilà, fini la révolution EricD :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

Je parlais de la présente page, what did you expect ? :mrgreen: :mrgreen:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Répondre