ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non pas du tout, je veux placer mon pic de forme au mois de juin et non au mois de novembre, donc il est important que je face pas trop de watt en octobre. si je me maintient a 280 watt sans rien faire , c'est bien. pour le moment, je pense que mes 175 watt a nice corespondent a 280 watt de ftp.

et tu comprends, quand j'aurais fini mon moteur, je pourais faire levier pour trouver des investisseurs et parqu'oncequent j'aurais plus besoin de faire des semaines de 70 h où j'ai juste le temps de faire une sortie vélo. quest ce que tu as compris ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :non pas du tout, je veux placer mon pic de forme au mois de juin et non au mois de novembre, donc il est important que je face pas trop de watt en octobre. si je me maintient a 280 watt sans rien faire , c'est bien. pour le moment, je pense que mes 175 watt a nice corespondent a 280 watt de ftp.

et tu comprends, quand j'aurais fini mon moteur, je pourais faire levier pour trouver des investisseurs et parqu'oncequent j'aurais plus besoin de faire des semaines de 70 h où j'ai juste le temps de faire une sortie vélo. quest ce que tu as compris ?
Tu peux bien être l'homme le plus riche du monde, et avoir le temps de t'entrainer 8h par jour, un niveau ne s'achète pas. Pour obtenir une qualif actuellement, il faut être doué, s'entraîner ne suffit plus. Toi, tu n'as aucune prédisposition et ce dans les trois disciplines. En nat, c'est une catastrophe et tu mal commencé donc c'est irrattrapable. En cap, tu n'as jamais fait mieux que 2h57 au marathon en t'entrainant beaucoup et en vélo, ben on a vu le résultat...DNF à embrun et doublé par un vélo bleu à Nice... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ben si. un niveau ca sachette.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :ben si. un niveau ca sachette.
en pharmacie sinon ???
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :ben si. un niveau ca sachette.
Toi tu as acheté le matos pour le super niveau, c'est tout....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pa seulement, tu oublies le camp d'entrainnement en tu nisi. je pourais tres bien partir 6 mois la bas et ne faire que de lentrainnement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par tri-yann »

Dans l’hypothèse que tu fais tes 30 heures d'entrainement/semaine tu progresseras certes mais tu démarre tellement de loin que tu pourra espérer moins de trois heures sur CD ... Mais surtout tu pourras plus faire d'IM parce que tu sera complétement cramé, en black-out parce que ton corps ne supportera pas une si grosse charge d'entrainement d'un coup et que tu es trop vieux pour que ton corp s'adapte ! Mais c'est beau de rêver :)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

30 hc'est pas beaucoup
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

eric d a écrit :30 hc'est pas beaucoup
C'est par semaine ... T'as encore lu de travers. sur 6 mois, sur que meme pour toi c'est pas beaucoup :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pa seulement, tu oublies le camp d'entrainnement en tu nisi. je pourais tres bien partir 6 mois la bas et ne faire que de lentrainnement.
C'est bien ce que je disais, tu as tout le matos et en plus le cadre idyllique pour l'entraînement...t'as juste pas le niveau, c'est con... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais je n'ai pas besoin d'un niveau. ce qui compte c'est que ma ligne d'horizon soit tracé peu importe que vao te lu ca descende.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :mais je n'ai pas besoin d'un niveau. ce qui compte c'est que ma ligne d'horizon soit tracé peu importe que vao te lu ca descende.
tu forces tellement le trait d'être un nul en orthographe que tu en deviens illisible...
arréte avec tes discours idéaliste, ton rôle de déjanté illettré... t pas crédible !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai du m'endormir pendant que j'ecrivais . peu importe que ca monte ou ca descende
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
claude
Messages : 5726
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

eric d a écrit : j'ai du m'endormir pendant que j'ecrivais
Tout s'explique...
:mrgreen:
Claude
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :j'ai du m'endormir pendant que j'ecrivais . peu importe que ca monte ou ca descende
mince t'es surmené en fait ... prend des vacances mon poulet :mrgreen:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre