ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

WOUA

tu es un mega champion du rire ! Tu l'as lu dans les blagues carambars ?

Tu noyes le poisson. Tu fais l'anguille. C'est ridicule cette habitude que tu prends pour changer de Sujet.

Concentre toi sur le sujet, ce sera plus simple pour toi. Tu es de moins en moins credible.
Pour le plaisir, forever
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: ERIC D

Message non lu par millke »

Silver0l a écrit :
millke a écrit :
Silver0l a écrit :
On ne dit pas la même chose.

Ce que dit Eric n'est pas une excuse bidon. Il a une vision lucide quand à l'explication de la faiblesse de ses progrès en nat: il ne s'entraîne qu'une fois par semaine.

Bien sûr, dans un monde idéal, il serait en plus suivi par un coach avisé qui lui donnerait en permanence des conseils avisés pour améliorer sa technique, ou il prendrait au moins des cours de nat... mais de toute façon, coach ou pas coach, tant qu'il ne nagera pas assez, il n'y a pas de progrès réel à attendre.
Bref, il ne s entraine pas bien ! Arrete de faire stp de la manipulation de politicien :wink:
C'est pas la manip de politicien, c'est une question de fond. Tu insiste sur la qualité, sur le fait qu'il ne s'entraîne pas BIEN, et moi je dis qu'il ne s'entraîne pas ASSEZ, j'insiste sur la quantité.

Malgré tous les sarcasmes, le style d'Eric n'est pas si dégueu qu'on aurait pu craindre, même s'il est largement perfectible. Ce qui lui manque, c'est d'aligner des longueurs et de faire du rythme. Aujourd'hui, il a raison sur le diagnostic, ce qui l'empêche le plus de progresser, c'est pas la technique, c'est qu'il ne fait pas assez d'entraînement (1 par semaine), et qu'en plus ses entraînements sont trop courts, et pas assez intensifs. Bref, il faut qu'il arrive un jour à faire les séries de 10 ou 15x100 R10" dont FAYARD parle, que tous les bons nageurs font, et que je lui ai proposé d'atteindre avec un plan qui tantôt réduit la récup, tantôt augmente la vitesse.
et maintenant tu joues sur les mots...
Pour le plaisir, forever
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Silver0l a écrit :
millke a écrit :
Silver0l a écrit :
On ne dit pas la même chose.

Ce que dit Eric n'est pas une excuse bidon. Il a une vision lucide quand à l'explication de la faiblesse de ses progrès en nat: il ne s'entraîne qu'une fois par semaine.

Bien sûr, dans un monde idéal, il serait en plus suivi par un coach avisé qui lui donnerait en permanence des conseils avisés pour améliorer sa technique, ou il prendrait au moins des cours de nat... mais de toute façon, coach ou pas coach, tant qu'il ne nagera pas assez, il n'y a pas de progrès réel à attendre.
Bref, il ne s entraine pas bien ! Arrete de faire stp de la manipulation de politicien :wink:
C'est pas la manip de politicien, c'est une question de fond. Tu insiste sur la qualité, sur le fait qu'il ne s'entraîne pas BIEN, et moi je dis qu'il ne s'entraîne pas ASSEZ, j'insiste sur la quantité.

Malgré tous les sarcasmes, le style d'Eric n'est pas si dégueu qu'on aurait pu craindre, même s'il est largement perfectible. Ce qui lui manque, c'est d'aligner des longueurs et de faire du rythme. Aujourd'hui, il a raison sur le diagnostic, ce qui l'empêche le plus de progresser, c'est pas la technique, c'est qu'il ne fait pas assez d'entraînement (1 par semaine), et qu'en plus ses entraînements sont trop courts, et pas assez intensifs. Bref, il faut qu'il arrive un jour à faire les séries de 10 ou 15x100 R10" dont FAYARD parle, que tous les bons nageurs font, et que je lui ai proposé d'atteindre avec un plan qui tantôt réduit la récup, tantôt augmente la vitesse.
en fait plus on fait de serie plus la recup peu etre diminuer. je pense que c'est du au fait que si je fais que des entrainement aerobie, j'ai une capacité lactique peu développer, mettons un réservoir de 200 pour en lactique pour 1000 en aerobie. avec entrainement, ce réservoir est multiplié par 5 , ce qui permet de faire davantage de longeur, justement sans recup ou tres peu. c'est la raison ^pour laquelle je pense que j'ai peu arriver tres rapidement a realiser 15 fois 100 metre en 2 minute avec seulement 15 seconde de pause, alors qu'actuelement il me faudait 45 seconde a une minute de pause. je ferais ainsi parti subitement des nageurs qui se croivent bon.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

parceque qincérement tu pense qu'un nageur en 2 mn en semaine puisse se penser bon ??? tu fréquentes trop de mytho !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

tu fais combien sur 3800 ? tu as progressé de combien de minute cette année ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : en fait plus on fait de serie plus la recup peu etre diminuer. je pense que c'est du au fait que si je fais que des entrainement aerobie, j'ai une capacité lactique peu développer, mettons un réservoir de 200 pour en lactique pour 1000 en aerobie. avec entrainement, ce réservoir est multiplié par 5 , ce qui permet de faire davantage de longeur, justement sans recup ou tres peu. c'est la raison ^pour laquelle je pense que j'ai peu arriver tres rapidement a realiser 15 fois 100 metre en 2 minute avec seulement 15 seconde de pause, alors qu'actuelement il me faudait 45 seconde a une minute de pause. je ferais ainsi parti subitement des nageurs qui se croivent bon.
:mrgreen:

Du verbe croiver ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, du verbe croire. tu peu apprendre le francais en lisant mes post.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :non, du verbe croire. tu peu apprendre le francais en lisant mes post.
Je ne pense pas que les intervenants ici soient plus moqueurs qu'au début, mais alors toi, tu as bien changé.... :sm1: :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

non, pas du tout.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon c'est vrai, ca fais seulement quelques mois que croivent est validé par l'academie francaise.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Non, non, et non !!! :!:
C'était une blague eric, le Gorafi est un site de canulars !!!!

http://www.legorafi.fr/2014/05/21/lacad ... quon-voye/
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: ERIC D

Message non lu par lutinarsouille »

eric d a écrit : c'est la raison ^pour laquelle je pense que j'ai peu arriver tres rapidement a realiser 15 fois 100 metre en 2 minute avec seulement 15 seconde de pause, alors qu'actuelement il me faudait 45 seconde a une minute de pause. je ferais ainsi parti subitement des nageurs qui se croivent bon.
De minutes je crois pas qu'on se "croive" bon. C'est ce que je fesais au début que je nageais, maintenant j'ai progressé mais je me croit pas bon en natation, je suis que en 1'35 sur un série comme ça.

Fait un 400m max étalon. Une fois que tu pense avoir progressé tu en refais un et tu verra combien tu as gagné.

En 2 ans je suis passé de 8'20 à 6'30, ce qui est loin d'être bon
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

lutinarsouille a écrit :Une fois que tu pense avoir progressé tu en refais un et tu verra combien tu as gagné.
Pouquoi mets-tu un "s" à refais et à as ? :roll:
superpimpin
Messages : 77
Inscription : 22 juil. 2014 21:40

Re: ERIC D

Message non lu par superpimpin »

eric d a écrit :non, du verbe croire. tu peu apprendre le francais en lisant mes post.
C'est sûr que si il doit corriger toutes les fautes à chacun de tes posts, il va apprendre assez vite le français.
Quand tu auras ta qualification pour Hawaï dans la poche, tu pourras passer au défi de l'orthographe Eric:
http://www.projet-voltaire.fr/
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par mimieanv »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit : en fait plus on fait de serie plus la recup peu etre diminuer. je pense que c'est du au fait que si je fais que des entrainement aerobie, j'ai une capacité lactique peu développer, mettons un réservoir de 200 pour en lactique pour 1000 en aerobie. avec entrainement, ce réservoir est multiplié par 5 , ce qui permet de faire davantage de longeur, justement sans recup ou tres peu. c'est la raison ^pour laquelle je pense que j'ai peu arriver tres rapidement a realiser 15 fois 100 metre en 2 minute avec seulement 15 seconde de pause, alors qu'actuelement il me faudait 45 seconde a une minute de pause. je ferais ainsi parti subitement des nageurs qui se croivent bon.
:mrgreen:

Du verbe croiver ? :lol:
eric d a écrit :non, du verbe croire. tu peu apprendre le francais en lisant mes post.
Tiens Eric, regarde ce que je viens de trouver :D

Image
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Répondre