Achete vélo route t55 t56 mini année 2002 prix maxi 1000 eur

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

ca charge :shock: :?
Avatar de l’utilisateur
pascal
Messages : 373
Inscription : 22 déc. 2004 12:34
Localisation : CD8

Message non lu par pascal »

peio2 a écrit :je ne peux pas dire que je suis content pour toi LAKAM!
Pour 1000 euros, c'est aps possible un tel matos, ou il ya un vice caché, ou il est tombé du camion...
Bref arrêtes de la ramener à nouveau tu es ridicule et tu te discrédite encore plus! :evil:
Bref, les offres étaient normales mais tu as les yeux plus gros que le ventre, alors forcément...
Finalement, je suis content que tu es fait affaire car comme çà tu ne viendras plus polluer ce super site, et je peux te garantir que je ne suis pas le seul à penser cela :twisted:
Jusque là j'avais pas réagi mais là il faut avouer que trop c'est trop Mr Lakam :twisted:
Tout à fait d'accord avec toi Peio. Il nous fait le coup de l'excuse comme quoi il perd les messages d'annonces qu'il trouve soit bidons soit il te traite d'arnaqueur et après il vient faire le fanfaron ou mytho.
Passes ton chemin lakam et surtout ne vient pas faire un tour dans le Sud-Ouest après de tel propos car si le Basque est nerveux, le Bigourdan n'est pas mal non plus :twisted: :twisted: surtout quand on balance comme tu le fais par pur plaisir ce qu'auront noté bon nombre de Forumers que je remercie au passage de t'avoir recadré.
le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

cafe_de_colombia a écrit :tout ca pour 1000 EUR ????
Ce n'est pas surprenant, il est tombé sur un milliardaire qui s'était dit 'tiens, je vais m'acheter un vélo pas cher, genre 3-4000 €, pour faire une ballade avec ma fille ce WE :!: " ... :shock:

Il a fait sa ballade, et maintenant il brade le vélo pour faire le plein de l'Aston Martin ... pas parce qu'il a besoin de tunes, mais comme il a perdu sa carte Gold, il a besoin de cash :!: ... :?

Si c'est une affaire claire, c'est une excellente affaire, tant mieux pour toi Lakam :wink: ... et si c'est louche, tu t'en mordras les doigts, tant pis pour toi :roll:

Mais juste une remarque :idea: ... les forumeurs d'Onlinetri ne sont pas des arnaqueurs ... alors garde ton sang froid et tes sarcasmes :roll:

Bonne route avec ton nouveau bolide 8)
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

oh

Message non lu par benj' de kouk »

pssssssss pour mon cadre ????????

j attends...............faut voir ça tue!!!!!!!! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
nicoMB
Messages : 1179
Inscription : 13 sept. 2004 15:27
Localisation : Leuville s/ Orge (91)
Contact :

Message non lu par nicoMB »

Dis Lakan, tu peux pas nous mettre une petite photo de ce Spad sur le forum !!
Nico dit "la mule" (par ces deux gentils frêres)
-----------------------
refaire du sport je dois !!!
-----------------------
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

Etienne a écrit :
cafe_de_colombia a écrit :tout ca pour 1000 EUR ????
Ce n'est pas surprenant, il est tombé sur un milliardaire qui s'était dit 'tiens, je vais m'acheter un vélo pas cher, genre 3-4000 €, pour faire une ballade avec ma fille ce WE :!: " ... :shock:

Il a fait sa ballade, et maintenant il brade le vélo pour faire le plein de l'Aston Martin ... pas parce qu'il a besoin de tunes, mais comme il a perdu sa carte Gold, il a besoin de cash :!: ... :?

Si c'est une affaire claire, c'est une excellente affaire, tant mieux pour toi Lakam :wink: ... et si c'est louche, tu t'en mordras les doigts, tant pis pour toi :roll:

Mais juste une remarque :idea: ... les forumeurs d'Onlinetri ne sont pas des arnaqueurs ... alors garde ton sang froid et tes sarcasmes :roll:

Bonne route avec ton nouveau bolide 8)
ok avec toi etienne (entre axonais :wink: en +!)
:sm2:
laurent02
Messages : 342
Inscription : 01 avr. 2004 08:38
Localisation : aisne

Message non lu par laurent02 »

nicoMB a écrit :Dis Lakan, tu peux pas nous mettre une petite photo de ce Spad sur le forum !!
ah ouais qu'on voit :shock: cette soit disant belle affiaire :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

ouaisssssssss

Message non lu par benj' de kouk »

8) je sais!!!!!!!!!!!!c est CZ qui vend son spad :lol:

il faut dire que maintanant le tri c est rapé

benj'(no doping , no drafting , no z......ing)
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre