Felt B2 DI2 ou Cervélo P3 Dura ace

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JCO
Messages : 21
Inscription : 18 mars 2010 16:48

Felt B2 DI2 ou Cervélo P3 Dura ace

Message non lu par JCO »

Bon, encore une question existenciel de triathlète.

Je fais du triathlon depuis 6 ans. J'ai un Scott CR1. Je fais tout type de courses du sprint (autour de 1h10 selon la course) à l'Ironman, un seul en fait Nice 11h40 (6h vélo), mais il a ouvert la porte. Je mesure 1m78, 67 kg. plus rouleur que grimpeur mais plus grimpeur que sprinteur.
J'ai envie de me faire plaisir et m'acheter un CLM.
En gros je peux avoir quasi au meme prix soit le FELT B2 (le nouveau)en DI2 (mais partout) le vélociste me le monte, soit le cervelo P3 (l'ancien maintenant) dura ace 11 vitesses.
Pour le cadre je prends le cervelo mais le passage en DI2 quelque soit ma position me fait vraiment hésiter, surtout que je n'ai jamais roulé sur un CLM.
Merci pour vos conseils d'expert ;-)
ludovic67
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2012 17:00

Re: Felt B2 DI2 ou Cervélo P3 Dura ace

Message non lu par ludovic67 »

Et pourquoi pas un p3 en di2 :D tu mets 500 euros de plus et c est regle :lol:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Felt B2 DI2 ou Cervélo P3 Dura ace

Message non lu par ridley »

Salut JCO si c'est pour 500e de plus pour le P3 sans hésiter . comme le dis (LUDO) !!! j'ai fait Nice avec le mien deux fois .et cette année j'étais en 5h50 si n'aurai pas eu cette flotte ghrrr !!! et pourtant je ne suis plus tout jeune. j'ai le modèle 2010 . GO !!!
mmikl
Messages : 4
Inscription : 19 sept. 2012 10:14

Re: Felt B2 DI2 ou Cervélo P3 Dura ace

Message non lu par mmikl »

bonjour
attention, je viens d'acquérir le B2 en DI2, mais j'ai fait des modifications et oui il y a bien le DI2 mais pas sur les manettes de frein donc il faut les prévoir sinon cela perd de son charme, second hic dans le cintre pas la place de mettre dans le trou 2 câbles sauf si tu passes en voyant mais bon pas top. sinon le démodulateur est bien en 5 files. il faut aussi ajouter une bonne paires de roues.
sinon je ferai une photo bientôt car il est différent en vrai par rapport à la photo, il est bien plus beau.
mika
Répondre