ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

eric d a écrit :en tout cas en piscine je valais 1h20
Y a un beug :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en tout cas en piscine je valais 1h20
Uniquement dans ta tête, pas dans la réalité...le chrono Ericd, toujours le chrono..le reste c'est du vent...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
chocho
Messages : 2521
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :en tout cas en piscine je valais 1h20
mais sans l'avoir jamais réalisé...

C'est comme si tu disais qu'aux échecs tu valais 2000 points ELO sans avoir jamais joué de tournoi...

Fantasme, Mégalomanie, Mythomanie Mais sympathique par l'absurde burlesque dans le style MONTY PYTHON !
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
avec la fatigue ta "technique" se détériore ce qui fait que ta derniére demi heure aurait été moins rapide.
je t'accorde qu'il n'y a pas de quoi perdre 10mn, mais entre un "je vaut" et un "j'ai fait" il peut y avoir un monde.
quand tu a fait tes 1h était tu sur de ne pas t'etre trompé dans le nombre de longueurs?
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
avec la fatigue ta "technique" se détériore ce qui fait que ta derniére demi heure aurait été moins rapide.
je t'accorde qu'il n'y a pas de quoi perdre 10mn, mais entre un "je vaut" et un "j'ai fait" il peut y avoir un monde.
quand tu a fait tes 1h était tu sur de ne pas t'etre trompé dans le nombre de longueurs?
Mais non, avec Eric, un 'je vaux", c'est tout ce qui compte... D'ailleurs souvenez-vous bien, quand il annonce quelque chose, c'est du serieux(comme son mentor) :
pour le velo je me fais un plan 6 h c'est 200 watt de np autrement dit rien sur les pedales.
viewtopic.php?f=3&t=46196&p=980816&hili ... ic#p980860

Et bien, c'est exactement ce qu'il a fait : "rien sur les pedales!", bon le probleme c'est que ca correspondait a 07:22:32 dans son cas.... Et je ne parle pas de la brillante course a pieds en pres de 6h30 qui a suivi ce velo sur la retenue... :mrgreen:

Exactement pareil que les 3800m en 1h20... Avec Eric, quand on veut, on peut (ou pas !).
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

ah ok donc dans ce cas la c'est pas un "vaut" mais veau; c'est pas pareil :mrgreen:
désolé
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
Sauf que quand tu nages en compétition tu ne fais pas ce temps et de très loin, et avec une combinaison en plus. Donc excuse moi mais personne ne peut te croire. C'est juste pas possible.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: ERIC D

Message non lu par Billy »

jmboma a écrit :
eric d a écrit :j'ai tenu une allure de 1h20 au 3800 m a entrainement sur 1 heure, sans trop me fatiguer, j'avais pas besoin de faire une demie heure de plus a la même allure pour avoir une refference, a quoi cela m'aurait servi ??? ma refference c'est 1 h allure 1h20 sur 3800, c'est une refference perso.
Sauf que quand tu nages en compétition tu ne fais pas ce temps et de très loin, et avec une combinaison en plus. Donc excuse moi mais personne ne peut te croire. C'est juste pas possible.
Tu mettrais en doute la credibilite d'Eric? un gars qui ici a dit
donc normalement sans faire deffort ni a lentrainnement ni pendant la compet je suis en moins de 12 h.
Et qui a ensuite execute brillament, pour atteindre l'objectif, de .....mouaih, attendez,.... 15h45 en fait, desole.... :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'etait un triathlon decouverte.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :c'etait un triathlon decouverte.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: énorme celle là !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

eric d a écrit :c'etait un triathlon decouverte.
Non c'était un félin.
Mais tu répondais à quelle question??
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je passe souvent la ou le felin a ete vue. cest plein d'annimaux sauvage par ici jy ai deja vue des sangliers, uncerf, des chevreuils donc un felin na finalement rien de surprenant avec tout le gibier suil peu y avoir. mais ils vont jamais le trouver .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je passe souvent la ou le felin a ete vue. cest plein d'annimaux sauvage par ici jy ai deja vue des sangliers, uncerf, des chevreuils donc un felin na finalement rien de surprenant avec tout le gibier suil peu y avoir. mais ils vont jamais le trouver .
C'est sûr qu'avec toi ça fait dans le coin au moins deux bestiauds qui sortent des sentiers battus ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par jmboma »

eric d a écrit :je passe souvent la ou le felin a ete vue. cest plein d'annimaux sauvage par ici jy ai deja vue des sangliers, uncerf, des chevreuils donc un felin na finalement rien de surprenant avec tout le gibier suil peu y avoir. mais ils vont jamais le trouver .
Et sinon tu répondais à quelle question au passage à propos du découverte...?
Après avoir vu Interstellar je crois à toutes les variantes de la théorie de la relativité :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre