ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :il reste plus grand chose a faire sur l'ergo nageur. le watt metre, les ressort, les ficelles, serrer tout les boulons et je vais faire des watts. je me demande combien je vais faire sur 2 minutes ??? a l'aviron , une seance de 1 h a 210 watt c'est un peu pres pareil que 250/260 watt en velo. mais vue que c'est le watt metre du rameur, d'apres vous on developpe combien de watt avec les bras. repondez pas tous a la fois . :D
On s'en fout, tu peux bien developer une puissance de malade, si tu ne maîtrises pas la technique natatoire, tu n'avanceras pas...
J'attends avec impatience tes résultats avec ta machine et surtout tes chronos pourraves derrières...y a moyen de se marrer un peu.... :mrgreen:
on vera combien tu feras de watt mais a mon avis : no watt no time.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :De toute façon, mon pseudo battement me sert juste à garder un équilibre et mes jambes coulent quand même. Si j'arrivais déjà à corriger ce point-là, je pourrais gagner de précieuses secondes...

d;-)

D'ou la necéssité de ne pas faire que du pull boy, tu dois trouver ton équilibre, ......gainage, ...... et te concentrer sur un haut du corps qui traine un bas gainé....
Je ne vois même pas où est le problème ? :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :il reste plus grand chose a faire sur l'ergo nageur. le watt metre, les ressort, les ficelles, serrer tout les boulons et je vais faire des watts. je me demande combien je vais faire sur 2 minutes ??? a l'aviron , une seance de 1 h a 210 watt c'est un peu pres pareil que 250/260 watt en velo. mais vue que c'est le watt metre du rameur, d'apres vous on developpe combien de watt avec les bras. repondez pas tous a la fois . :D
Allez, je suis le premier débile !

500 W bras droit/ 450 W bras gauche.... :sm3:

J'en sais rien et sincèrement..... :sm10:

De toute façon tu feras toujours plus d'1h30 en mer sur 3800m..... en 2015! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous aurez le droit a 10 minutes dechauffement puis 5 minutes pour la course, ca fais 4 nageur a lheure. yaura une secion sur paris, il me faut 5 competiteur minimum.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
ant25
Messages : 27
Inscription : 27 juin 2010 18:09

Re: ERIC D

Message non lu par ant25 »

bonsoir
je suis désolé de polluer ce post mais je n y crois pas.. je veux dire je n ai jamais autant rigoler depuis je pense la sortie de wayne s world!
dites il est ENORME ce type..
je veux dire plus de 1850 messages...ca ne s invente pas.. la vous avez trouvé--- LA PERLE.. le NUMERO!!
punaise eric D tu veux pas venir sur d autres forum genre celui de seb pour les recettes avec la friteuse actifry ou alors sur un formum de bagnole
T ES ENORME AVEC TES CALCULS DE PUISSANCES ET TES ESPÉRANCES sur des temps fictifs...
disons que je connais aussi un type qui vit sur une autre planète comme toi et qui dans sa tête est ultra performant ..
enfin disons que oui sur un lacet de la montée de lalpe il monte avec sa plaque a 50 tr.min puis claque ensuite ou alors cours a 18km.h sur 50m..
bref du grand ERIC D..
d ailleurs je vais l apl ainsi si tu me permet!!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :vous aurez le droit a 10 minutes dechauffement puis 5 minutes pour la course, ca fais 4 nageur a lheure. yaura une secion sur paris, il me faut 5 competiteur minimum.
Soit avec toi 6 personnes.... et pourquoi 1h30 maxi ? tu as peur d'un orgasme au delà ? :mrgreen:
ant25
Messages : 27
Inscription : 27 juin 2010 18:09

Re: ERIC D

Message non lu par ant25 »

comment on devient aussi enorme??
je veux le secret !!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

les championnats sont limites a 10000 participans et interdiction de se pointer en maillot de bain .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

ant25 a écrit :comment on devient aussi enorme??
je veux le secret !!
Tu as un ressort ? ....... 8)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :il reste plus grand chose a faire sur l'ergo nageur. le watt metre, les ressort, les ficelles, serrer tout les boulons et je vais faire des watts. je me demande combien je vais faire sur 2 minutes ??? a l'aviron , une seance de 1 h a 210 watt c'est un peu pres pareil que 250/260 watt en velo. mais vue que c'est le watt metre du rameur, d'apres vous on developpe combien de watt avec les bras. repondez pas tous a la fois . :D
Watt, watt, watt...
:sm10:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

ant25 a écrit :comment on devient aussi enorme??
je veux le secret !!
On ne devient pas comme ça, on naît comme ça, il n'y a qu'un seul exemplaire épictou :mrgreen: (et c'est tant mieux d'ailleurs :lol: )
Pas sur que ca prenne ailleurs, il s'est fait jeter de futura science (ils sont moins souples là bas, alors qu'ici ... il peut écrire plus de 1800 et continuer à débiter son n'importe quoi). Ca pourrait etre rigolo ED sur le forum de Seb. Ca me donne une idée Eric, tu devrais décliner ton moteur à azote pour les friteuses ou essayer de vendre ta machine à nager à Seb
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est moi qui suit dans le vrai. je suis simplement un peu en avance.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: ERIC D

Message non lu par Lourson »

eric d a écrit :il va falloir que je me prepare pour les championnat d'europ de machine a nager que je vais organiser, fayard , tu prends un dossard ? :D on fais ca sur 1000 m, je pense que tu en auras pour 4 minute tout au plus .
Perso je vois pas bien l’intérêt d'une machine à nager !

Quelle différence entre secouer des ressorts et soulever de la fonte. Au mieux tu vas te muscler les bras (ce qui entre nous, n'est pas une mauvaise idee pour bien tirer les appuis) au pire, jamais tu progresseras en nat !

jamais tu retrouveras les sensations de l'element liquide :
comment as tu prévu de gerer les phases d'hypoxies ? tu colles un saladier sous ton museau et tu respires tous les 3 mvts ?
comment as tu prevu de gerer les changements d'horizontalité ?

bref tu as juste construit une machine a muscle, en aucun cas une machine a nager..........

J'ai pas beaucoup d’expérience en rameur, mais il me semble que les machines a ramer ne savent pas reproduire la position des pelles dans l'eau ?

Autant un HT ou un tapis de course savent simuler le velo et la cap, autant les autres machines ne font ....pas grand chose :)

Bref, la nat doit être un moment de plaisir, un moment dans une élément différent, donc va nager dans une vrai piscine

Brice de Nice : je sais nager, mais pas dans l'eau !
http://www.youtube.com/watch?v=Jysw-Cye9nw
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on en reparlera quand j'aurais vendue 15000 exemplaires.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :on en reparlera quand j'aurais vendue 15000 exemplaires.
Donc sujet clos ! :mrgreen:
Répondre