Non, c'est du roadbiking...PierreM a écrit :Ca dépend si c'est de l'aquabiking ou pas.Fabreizhad Triathlon a écrit :Sinon, donner son avis sur un vélo lorsque l'on ne sait pas bien nager, c'est Pimpim ?
d;-)
Non, c'est du roadbiking...PierreM a écrit :Ca dépend si c'est de l'aquabiking ou pas.Fabreizhad Triathlon a écrit :Sinon, donner son avis sur un vélo lorsque l'on ne sait pas bien nager, c'est Pimpim ?
sebsoupe a écrit :je prends le casier 226 à la piscine
Prends 2 casiers : 51.50Fabreizhad Triathlon a écrit :A celle près de chez moi, ça s'arrête à 100 et quelques... ?sebsoupe a écrit :je prends le casier 226 à la piscine
impossible y a pas de I sur les plaquesBryce a écrit :Et quand tu vois IM sur une plaque d'immactriculation, si tu le remarques, t'es un pimpim Juste pour savoir
51.50 logiquement ils sont à cotés, alors que 70.3 c'est pas pratique...Blackstar a écrit :Prends 2 casiers : 51.50Fabreizhad Triathlon a écrit :A celle près de chez moi, ça s'arrête à 100 et quelques... ?sebsoupe a écrit :je prends le casier 226 à la piscine
C'est la meilleure option sauf si le 70.3 est jouable...
tu serais pas en train de nous glisser tranquille que tu nages vite !Bombay a écrit :Le pimpim de la semaine : lors de mon entraînement natation en public dans une grande ville du 44, un triathlète avec sur l'épaule gauche un méga tatouage de l'ALTRIMAN.
Bien sûr pimpim à me yeux, car dans la ligne d'eau, j'étais le seul à connaître la signification du tatouage. Mais il était correcte, je l'ai doublé à plusieurs reprises et il s'arrêtait au mur pour me laisser passer.
On peut être pimpim mais bien éduquer.
Bin justement non... Le 50 est le dernier en bas à gauche et le 51 et le premier en haut à droite, lorsque l'on regarde le petit couloir où les casiers sont alignés...Faab900 a écrit :51.50 logiquement ils sont à cotés, alors que 70.3 c'est pas pratique...
Trop fortphil76400 a écrit :tu serais pas en train de nous glisser tranquille que tu nages vite !Bombay a écrit :Le pimpim de la semaine : lors de mon entraînement natation en public dans une grande ville du 44, un triathlète avec sur l'épaule gauche un méga tatouage de l'ALTRIMAN.
Bien sûr pimpim à me yeux, car dans la ligne d'eau, j'étais le seul à connaître la signification du tatouage. Mais il était correcte, je l'ai doublé à plusieurs reprises et il s'arrêtait au mur pour me laisser passer.
On peut être pimpim mais bien éduquer.