ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

a l'epoque je pouvais descendre a 72,5 pour courrir en poids leger. mais 575 watt , c'est sur 3 minutes. sur 6 minutes j'ai evalué a 510 watt.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :bon, ca marche...sauf le watt metre, je sais pas ce qu'il a , ca reste a 0, le capteur est peu etre cassé.
a mon avis le probléme il ne vient pas du capteur :mrgreen:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :bon, ca marche...sauf le watt metre, je sais pas ce qu'il a , ca reste a 0, le capteur est peu etre cassé.
a mon avis le probléme il ne vient pas du capteur :mrgreen:
là c'est moi qui n'y capte plus rien :D :D :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je sais pas , je vais demander a concept 2, ceci dit l'ecran est a 220 euros je peu en mettre un neuf et vendre le reste en kit
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

La machine à nager pour la natation, le rameur pour le vélo ... moi, je n'hésite pas à conseiller pour la course à pied, à la fois le tir à l'arc pour le travail des bras, et l'incontournable trotinette pour les jambes, étant entendu qu'il faut alterner bras droit-bras gauche et jambe droite-jambe gauche, précision évidemment inutile pour un illustre savant comme Eric, mais il faut bien un minimum d'explications pour les nombreux lecteurs qui sont des ignorants notoires.
Je ne prends pas beaucoup de risques en pronostiquant qu'Eric va de nouveau obtenir des résultats spectaculaires en 2015.
Dernière modification par Venner le 22 nov. 2014 22:22, modifié 1 fois.
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :a l'epoque je pouvais descendre a 72,5 pour courrir en poids leger. mais 575 watt , c'est sur 3 minutes. sur 6 minutes j'ai evalué a 510 watt.
Si c'est les mêmes évaluations que pour tes perfs en triathlon.... :mrgreen:
510 watts sur 6', pouahhhhh. Je ne connais aucun triathlete pro francais capable d'une telle performance.... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

FAYARD a écrit :Je ne connais aucun triathlete pro francais capable d'une telle performance.... :lol:
ben maintenant si , et il est même pas pro :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :a l'epoque je pouvais descendre a 72,5 pour courrir en poids leger. mais 575 watt , c'est sur 3 minutes. sur 6 minutes j'ai evalué a 510 watt.
Tu pouvais descendre à 72,5 kg mais est-ce que l'a fait ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

phiphitri76 a écrit :
badbeu a écrit :Par contre pour le championnat du monde de la connerie, ne fais qu'une session car tu es imbattable. :sm2:
+1
Et si possible on fait ça un mercredi soir ! :wink:
Eric D, héros existentialiste,trace sa route, libre de ses choix, de sa pensée et de son destin, imperméable à toute pression sociale, à tous les déterminismes qu'on voudrait lui imposer. "Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux…"
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
badbeu a écrit :Par contre pour le championnat du monde de la connerie, ne fais qu'une session car tu es imbattable. :sm2:
+1
Et si possible on fait ça un mercredi soir ! :wink:
Eric D, héros existentialiste,trace sa route, libre de ses choix, de sa pensée et de son destin, imperméable à toute pression sociale, à tous les déterminismes qu'on voudrait lui imposer. "Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux…"
Une belle preuve de mauvaise foi, encore et toujours...

Tout ce qu'il a réussi à tracer, c'est le niveau de sa bêtise surtout devant les excellents conseils qu'il a reçu de beaucoup
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Sa route, c'est organiser son veddetariat sur un forum où il n'a pas lieu d'être, il y a des blogs pour cela, c'est la raison pour laquelle sans manquer de respect à la personne, je pisse ostensiblement et délibérément sur cela ... surtout le matin en me levant pour faire du sport, c'est un besoin naturel. :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

comme en janvier, la piscine de vitré ferme pour 6 mois en raison d'ouverture d'un nouveau bassin, la machine a nager va me faire gagner un temps precieux, la première piscine etant a une demie heure de route, alle retour ca fais 1 h. cela me rappelle quand j'etais cadet a l'aviron et que je m’étais construis un ergometre avec une roue de velo et oui, les ergometres n'existaient pas, maintenant yen a par dizaine dans chaque club d'aviron et salle de sport, on se demande bien pourquoi.
parconcequent ils faut pas écouter tout ces grincheux.
c'est comme la voiture a azote , aujourd'hui yen a pas , dans dix ans yaura que ca.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

Averell arrête de nous raconter ta vie , vu ton niveau ta baignoire me parait largement suffisante pour tes entrainements.
A silver: fais gaffe à force de pousser ton héros à tracer sa route "sans lever la tête du guidon " , il pourrait rencontrer un mur.......
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
phiphitri76 a écrit :
badbeu a écrit :Par contre pour le championnat du monde de la connerie, ne fais qu'une session car tu es imbattable. :sm2:
+1
Et si possible on fait ça un mercredi soir ! :wink:
Eric D, héros existentialiste,trace sa route, libre de ses choix, de sa pensée et de son destin, imperméable à toute pression sociale, à tous les déterminismes qu'on voudrait lui imposer. "Mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux…"
Et qu'est-ce que tu penses de ses évaluations de watts ??? 515 watts sur 6' ??? :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :comme en janvier, la piscine de vitré ferme pour 6 mois en raison d'ouverture d'un nouveau bassin, la machine a nager va me faire gagner un temps precieux, la première piscine etant a une demie heure de route, alle retour ca fais 1 h. cela me rappelle quand j'etais cadet a l'aviron et que je m’étais construis un ergometre avec une roue de velo et oui, les ergometres n'existaient pas, maintenant yen a par dizaine dans chaque club d'aviron et salle de sport, on se demande bien pourquoi.
parconcequent ils faut pas écouter tout ces grincheux.
c'est comme la voiture a azote , aujourd'hui yen a pas , dans dix ans yaura que ca.
dis géo-trouvetout tu es devenu riche avec ton ergometre :?:
Répondre