ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :cette nuit j'ai rever que j.avais oublié de poser mes sacs de transitions. il etait 6 h du mat et le depart allais bientot etre donné. c.est grave ?
je pense que ça n'est , hélas, pas le plus grave.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit :
Alainlenewbie a écrit :N'empêche, la modération sur ce forum... :sm10:
c'est clair... des types s'insultent sereinement sans aucun soucis ! et c'est le sujet le plus fréquenté... c'est comme les chaines de TV qui font de la téléréalité ! les gens aiment la merde !!!
Exactement, on banalise la médiocrité !
Le principal, c'est que ça rapporte du pognon !
Regarder la publicité en haut et en bas de votre écran, à chaque fois que quelqu'un vient vomir dans ce chiotte géant, ça rapporte des soussou au proprio, donc vu le succès du chiotte, aucun intérêt à venir modérer toute cette merde.
L'argent plutôt que la qualité. C'est bien à l'image de la société dans laquelle on vit. :sm10:
N'empêche, la réputation de ce forum en a pris un très gros coup depuis 2/3 ans !!
A la place des modos, j'aurais honte !
C'est marrant, y a 5mn, je viens de faire mon travail de modo sur un forum où j'officie en tant que tel (j'ai pensé à ici en modérant). Un bordel comme dans ce chiotte y est totalement inimaginable !

Landier pourrait revenir, il ne risquerait plus rien je pense, à l'heure actuelle...
cest quoi ton forum? je peu y aller faire un tour ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :cette nuit j'ai rever que j.avais oublié de poser mes sacs de transitions. il etait 6 h du mat et le depart allais bientot etre donné. c.est grave ?
je pense que ça n'est , hélas, pas le plus grave.
ce qui compte c.est la regularité dans l.action, cest ca qui paye a la fin.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :
patapouf a écrit :
eric d a écrit :cette nuit j'ai rever que j.avais oublié de poser mes sacs de transitions. il etait 6 h du mat et le depart allais bientot etre donné. c.est grave ?
je pense que ça n'est , hélas, pas le plus grave.
ce qui compte c.est la regularité dans l.action, cest ca qui paye a la fin.
non.
et tu en est ou dans ta régularité cap et vélo?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j.ai fais quelques petites sortie velo de 1h a 260 watt, pas beaucoup de footing beaucoup de natation, jai mal au epaules.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :j.ai fais quelques petites sortie velo de 1h a 260 watt, pas beaucoup de footing beaucoup de natation, jai mal au epaules.
c'est pas trop régulier ça!!! t'est sûr que ça va payer ???
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
Alainlenewbie a écrit :
yoann-51 a écrit :
c'est clair... des types s'insultent sereinement sans aucun soucis ! et c'est le sujet le plus fréquenté... c'est comme les chaines de TV qui font de la téléréalité ! les gens aiment la merde !!!
Exactement, on banalise la médiocrité !
Le principal, c'est que ça rapporte du pognon !
Regarder la publicité en haut et en bas de votre écran, à chaque fois que quelqu'un vient vomir dans ce chiotte géant, ça rapporte des soussou au proprio, donc vu le succès du chiotte, aucun intérêt à venir modérer toute cette merde.
L'argent plutôt que la qualité. C'est bien à l'image de la société dans laquelle on vit. :sm10:
N'empêche, la réputation de ce forum en a pris un très gros coup depuis 2/3 ans !!
A la place des modos, j'aurais honte !
C'est marrant, y a 5mn, je viens de faire mon travail de modo sur un forum où j'officie en tant que tel (j'ai pensé à ici en modérant). Un bordel comme dans ce chiotte y est totalement inimaginable !

Landier pourrait revenir, il ne risquerait plus rien je pense, à l'heure actuelle...
cest quoi ton forum? je peu y aller faire un tour ?

c'est un forum gay, vas y il aiment bien les petits gros, en plus vu ton esprit inventif tu vas faire fureur, sort leur un pénétrométre de compéte tu vas les faire rêver... et le gens sont beaucoup plus tolérants que sur OT :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Comme disait l'autre, la différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence, mais en pratique, il y en a une.
Toute la vie d'Éric D résumée en une phrase ... :D
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Venner a écrit :Comme disait l'autre, la différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence, mais en pratique, il y en a une.
Toute la vie d'Éric D résumée en une phrase ... :D
je crois qu'il ne va pas comprendre là !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Bon Koko, puisque tu insistes, je vais te donner le fond de ma pensée, sans insinuation et sans fard, et sans me défiler. Certains trouveront qu'on poursuit dans les chiottes, mais je trouve que c'est un débat intéressant sur le fond et personne ne force quiconque à lire ce qui suit. Je ne voulais pas te torturer ou te victimiser mais puisque tu le demandes, ainsi que certains forumeurs, allons-y.

1) Je ne pense pas que tu aies commis d'acte de torture dans tes fonctions - simplement parce que je ne pense pas que, malgré tes rodomontades répétées, tu n'aies jamais été dans une situation dans laquelle la torture aie été une solution pratiquée ou même envisageable. Tu veux me faire dire que je t'ai accusé de torture, mais c'est vraiment pas le cas: j'ai posté une photo d'Aussaresses pour montrer qu'on pouvait avoir plein de médailles et être une crapule, c'est tout, et je ne voulais certainement pas lancer un débat sur la torture. De façon plus générale, le procédé dont tu uses et abuses, et qui consiste à me faire dire des choses que je n'ai pas dîtes pour ensuite les réfuter ou les ridiculiser est risible et grossier. De toute façon, la vérité est à la fois plus banale et plus effrayante.

2) En dehors de cas de sadisme pathologique, la torture se pratique en effet dans des conditions très spéciales: terrorisme, guerre asymétrique, menaces graves sur les populations civiles, affrontement idéologique ou religieux extrême, mépris de l'ennemi... Dans ces conditions, on observe souvent le développement de la pratique de la torture (cf. guerre d'Algérie, Abou Ghraïb, ISIS etc...). J'en ai souvent parlé avec des anciens de la guerre d'Algérie, et ce qui les avait frappés, c'est comment dans ces conditions, de braves paysans de nos campagne, des artisans, des enseignants même... sous l'influence d'une idéologie extrême, et sous la tension du risque et l'excitation de la bataille, avaient pu se transformer en bourreau sanguinaire, violant et torturant sur leur passage. Leur fragilité psychologique et/ou leur manque de fermeté dans leurs convictions humanistes et morales avait laissé les circonstances et l'idéologie ambiante transformer de braves personnes en tortionnaire.

3) Au vu de nos échanges depuis 2 ans sur ce fil sur des sujets divers et des nombreux messages échangés, il est possible d'établir un profil psychologique assez fin de ta personne. Compte tenu de ce profil (fragilité psychologique évidente se manifestant par des pétages de plomb divers, fascination pour le combat, la guerre et les armes, complexe d'infériorité intellectuelle flagrant créant un sentiment de jalousie et de rancoeur, excès de testo, mépris pour la différence et la faiblesse des autres, menaces diverses plus ou moins masquées pour tenter d'imposer son point de vue, exacerbation du sentiment identitaire, manque de conviction humaniste et sociale, etc etc... sans compter les "tromastiste psycologique important" :) ), il est clair que quiconque a pris la peine de lire ces 1800 pages et qui a un peu étudié les conditions de développement de la pratique de la torture ne peut que conclure que tu présentes le profil type du brave gars qui pourrait allègrement se transformer en tortionnaire si les conditions et l'environnement l'y poussaient.

Dis comme ça, ça a l'air d'être une accusation grave, mais en fait, si on y réfléchit, il faut bien se dire que l'expérience montre que c'est hélas le cas d'une partie non négligeable de la population, et en particulier de la population masculine combattante.
Énorme, fantastique, génial, phénoménal, les mots me manquent devant autant de bêtises, de stéréotypes, de pseudo étude psychologique de bas étage. Je pense qu'une nouvelle fois mon pauvre Silver, tu fais montre d'un fantasme incroyable à mon égard mais surtout, tu nous prouves encore les idées particulièrement narcissiques que tu as de toi.

Malheureusement, tu es complètement à côté de la plaque et les tests de sélection que j'ai passé pour intégrer les unités ou j'ai travaillé pour l'armée ou la police sont là pour le prouver. Tu repasseras donc avec tes analyses à 2 francs. Tu veux passer pour un intello mais tu te forces tellement qu'à contrario, je pense que tu fais un énorme complexe d'infériorité et les personnes de mon entourage qui t'ont rencontré me l'ont bien confirmé.

Bref, bizarrement, tu avais 10000 photos de mecs médaillés et bizarrement, tu choisis Aussaresses... comme celle-ci

Image

C'est mesquin et ta réponse encore plus. Bref, tu es parfait, les autres tous des cons. Tu n'as jamais dit que mes parents étaient idiots, moi de même et ton délire ci-dessus est effarant. Faudrait que je le fasse lire aux psys du boulot et au recrutement pour que tu intègres leur rang afin d'éviter de futures grosses bavures car oui, tu as aussi affirmé que j'en avais commis.

Pour info, 2 de mes oncles sont morts durant la guerre d'Algérie et l'un d'eux a été atrocement torturé par des Algériens alors tes leçons à 2 francs en voulant expliquer une nouvelle fois que je n'ai pas de cervelle, tu nous diras encore que ce n'est rien et c'est moi qui fabule.

Bref, de toutes façons, la culture, c'est comme la confiture.................... :sm10:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

patapouf a écrit :
eric d a écrit :j.ai fais quelques petites sortie velo de 1h a 260 watt, pas beaucoup de footing beaucoup de natation, jai mal au epaules.
c'est pas trop régulier ça!!! t'est sûr que ça va payer ???
j'espere que oui.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :pour le moment le 30 juin, je suis a nice pour l.ironman, jai pas trop de question a me poser donc. avec la machine a nager, je nais plus dexcuses pour pas nager.
Tu devrais mettre ta machine dans l'eau, et faire de la muscu (sur ta machine à muscu) avec un tuba ! :mrgreen:
T'aurais un peu plus l'impression de nager...
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

yoann-51 a écrit : c'est un forum gay, vas y il aiment bien les petits gros, en plus vu ton esprit inventif tu vas faire fureur, sort leur un pénétrométre de compéte tu vas les faire rêver... et le gens sont beaucoup plus tolérants que sur OT :D
Et l'autre hé ! :mrgreen:
J'ai absolument rien contre les forums gay (chacun son truc, c'est pas le mien), mais ça n'a vraiment rien à voir ! :o
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit : cest quoi ton forum? je peu y aller faire un tour ?
Connaissant le sérieux des autres modos, je pense que ton compte ne mettrait pas plus de 2 jours avant d'être banni, afin de conserver le sérieux du forum... :)
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :j.ai fais quelques petites sortie velo de 1h a 260 watt, pas beaucoup de footing beaucoup de natation, jai mal au epaules.
Déjà mal aux épaules ?
Nanga, t'es là ? :mrgreen:

Sinon, le côté obsessionnel qui ressort, le gars se sent absolument obligé de préciser le nombre de Watt ! :roll:
Mais on s'en fout, ce n'est pas important ! T'as roulé 1h, point barre.
Répondre