ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: ERIC D

Message non lu par WiMo »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit : cest quoi ton forum? je peu y aller faire un tour ?
Connaissant le sérieux des autres modos, je pense que ton compte ne mettrait pas plus de 2 jours avant d'être banni, afin de conserver le sérieux du forum... :)
A la rigueur le post en tant que tel ne me pose pas de problème, c'est surtout son positionnement qui devrait etre dans la rubrique bistrot plus qu'entrainement :mrgreen: des gens qui veulent progresser et debarquent sur le forum pourraient se méprendre sur la facon de s'entrainer ( genre 1h a 2000w / semaine ca suffit a préparer un IM )
Venner
Messages : 1707
Inscription : 05 janv. 2014 14:15

Re: ERIC D

Message non lu par Venner »

Tsssss,
2,26 km/h en combi
24 km/h en vélo de chrono
7,2 km/h en déroulant à pied
la preuve par l'absurde avec ses résultats à Nice que Mr Watt a raison. :lol:
BLEU BLANC RAGE
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire !" George Orwell
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et alors !
cest la periode hivernal, je m'entretient. ces 3 derniere semaine jai fais une sortie velo dune heure par semaine puls 130 de moyenne pour 260 watt. cela mindique que je suis proche des 300 watt en ftp
jai fais egalement quelques footing et pas mal de natation 3 a 4 h par semaine mais la je commence a avoir une tendinite au bras alors je vais relacher 10 jours pour faire des sorties longues en vtt je prevoie la semainne prochaine une 15 zaine dheure puis je reprend la natation avec la machine a nager quil faut que jameliore, meilleure raport de transmission reaparation du watt mettre , poulie de renvoie affin de pouvoir faire un test de puissance fin decembre associe a un test de vitesse en piscine , je pense sur 800 m soit un peu plus de 20 minute.
en janvier ou fevrier jaurais peu etre locasion de refaire un col de vence en velo bleu.

ce qui compte tout simplement est de garder le cap et pas ecouter les mauvaises langues, bon courage a tous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: ERIC D

Message non lu par francky48 »

eric d a écrit :faire un test de puissance fin decembre associe a un test de vitesse en piscine , je pense sur 800 m soit un peu plus de 20 minute.
Tien ! Là ça peut être intéressant pour voir si "la machine à nager" ( j'ai toujours du mal avec ce nom) permet un transfert ou pas. Le problème est qu'il aurait fallu un temps de référence avant :( A moins que tu en ais un ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et ben !
je te dis que je vais faire un 800 m en piscine et 20 minute en machine a nager avant fin decembre et ensuite pendant 6 mois, de la machine a nager et apres on voi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :et alors !
cest la periode hivernal, je m'entretient. ces 3 derniere semaine jai fais une sortie velo dune heure par semaine puls 130 de moyenne pour 260 watt. cela mindique que je suis proche des 300 watt en ftp
jai fais egalement quelques footing et pas mal de natation 3 a 4 h par semaine mais la je commence a avoir une tendinite au bras alors je vais relacher 10 jours pour faire des sorties longues en vtt je prevoie la semainne prochaine une 15 zaine dheure puis je reprend la natation avec la machine a nager quil faut que jameliore, meilleure raport de transmission reaparation du watt mettre , poulie de renvoie affin de pouvoir faire un test de puissance fin decembre associe a un test de vitesse en piscine , je pense sur 800 m soit un peu plus de 20 minute.
en janvier ou fevrier jaurais peu etre locasion de refaire un col de vence en velo bleu.

ce qui compte tout simplement est de garder le cap et pas ecouter les mauvaises langues, bon courage a tous.
Tu as une ftp de 300 watts, c'est bien, mais tu as réalisé deux chronos médiocre à Nice 2013 et 2014 et tu es DNF à l'EM, continue sur ta lancée, tu es dans le vrai... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

eric d a écrit :et alors !
et alors avec ça tu peux compter sur un remake de l'année 2014 :lol:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :et alors !
cest la periode hivernal, je m'entretient. ces 3 derniere semaine jai fais une sortie velo dune heure par semaine puls 130 de moyenne pour 260 watt. cela mindique que je suis proche des 300 watt en ftp
mais t'entretien quoi boubourse ??? pour t'entretenir il faudrait déjà avoir un minimum de fond... toi tu entretiens ta nullité et rien d'autre...


jai fais egalement quelques footing et pas mal de natation 3 a 4 h par semaine mais la je commence a avoir une tendinite au bras arréte surtout de te palucher devant tes pseudos watt, tu verras tu auras bcp moins mal au bras, ou alors change de bras de temps en temps ... :lol: alors je vais relacher 10 jours pour faire des sorties longues en vtt je prevoie la semainne prochaine une 15 zaine dheure puis je reprend la natation avec la machine a nager quil faut que jameliore, meilleure raport de transmission reaparation du watt mettre , poulie de renvoie affin de pouvoir faire un test de puissance fin decembre associe a un test de vitesse en piscine , je pense sur 800 m soit un peu plus de 20 minute. wahhhhh ça va envoyer du lourd là !!!
en janvier ou fevrier jaurais peu etre locasion de refaire un col de vence en velo bleu.

ce qui compte tout simplement est de garder le cap et pas ecouter les mauvaises langues, bon courage a tous.
ah c'est sur que d'écouter des gens qui pourraient amorcer une progression dans ta façon de t'entrainer pourrait te nuire...

mais surtout prend des cours t'orthographe !!! arréte de passer pour un demeurer a entretenir cette orthographe de benêt :sm10:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
chocho
Messages : 2518
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: ERIC D

Message non lu par chocho »

eric d a écrit :et alors !
cest la periode hivernal, je m'entretient. ces 3 derniere semaine jai fais une sortie velo dune heure par semaine puls 130 de moyenne pour 260 watt. cela mindique que je suis proche des 300 watt en ftp.
Comment fais tu pour rouler à 260 w sur une heure, même à fond je ne pense pas y arriver surtout en endurance !

Et surtout à quelle vitesse roules tu pour cette puissance ?

Ce matin j'ai fais cela sur le 39/16 :

Image

Cela me donne 182 w à 29,3 km/h...
Je fais 70 kg soit 2,6 w/kg.
Si tu fais 85 kg cela te donne 3,05 w/kg...Si c'est ton niveau d'endurance, alors ton niveau cycliste devrait être bien supérieur au mien et correspondre sur ta sortie d'une heure à du 33.5 km/h à 130 puls !
A Biscarosse sur 38 km j'ai 36,51 km/h tu aurais par extrapolation réalisé au minimum 1 + (3,05-2,6)/2.6 x 36,51 soit du 41,6 km/h.
Pour info, le vainqueur LUDOVIC PROUZET a réalisé 41.5 km/h ET comme il a fait 87° cette année à HAWAII, j'en déduis qu'effectivement tu as largement le niveau pour la qualif à KONA !!!!
:teasing-tease:
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: ERIC D

Message non lu par Choupix »

yoann-51 a écrit :Mais surtout prends des cours d'orthographe ! Arrête de passer pour un demeuré à entretenir cette orthographe de benêt. :sm10:
:sm11:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Choupix a écrit :
yoann-51 a écrit :Mais surtout prends des cours d'orthographe ! Arrête de passer pour un demeuré à entretenir cette orthographe de benêt. :sm10:
:sm11:
:lol:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoan est tres assidu pour ce qui es de l'ortographe.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :yoan est tres assidu pour ce qui es de l'ortographe.
toi tu es surtout très assidu pour passer pour une burne et tu fatigues tout le monde !!!!!!!!!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
Choupix a écrit :
yoann-51 a écrit :Mais surtout prends des cours d'orthographe ! Arrête de passer pour un demeuré à entretenir cette orthographe de benêt. :sm10:
:sm11:
:lol:
:? ben quoi on a pas le droit d'être fâché avec les accents ?

Après Silver si tu me dis que ton poulain et moi avons le même niveau d'orthographe, j'avoue que je commencerais à croire que tes prises de position sont un poil partisanes...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :jai fais une sortie velo dune heure par semaine puls 130 de moyenne pour 260 watt. cela mindique que je suis proche des 300 watt en ftp
:lol: :roll:
eric d a écrit : ce qui compte tout simplement est de garder le cap et pas ecouter les mauvaises langues
:lol: :roll:


Ça ne m'inspire pas d'autre commentaire.
Répondre