Que pensez vous de ce vélo??? CERVELO p3 TT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004, 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Julien M a écrit :Hello, j'ai pas idée de la valeur, mais un spad pareil ca vaut nettement + que 2350 Eur, ca c'est certain !
Peut être, mais celui là est d'occaz !
Tu trouveras facilement des équivalent en france ds ces tarif, voire le même avec un peu de chance, car les possésseurs de cervélo s'en débarasse pas facilement !!
Va voir là : viewtopic.php?t=5318 t'as un bon exemple de cervelo moins cher, et au top pour des occaz !
Vincent...
clment
Messages : 13
Inscription : 30 juil. 2005, 16:57

Message non lu par clment »

c'est vrai que le style ne fait pas avancer mais ce vélo est vraiment pas môche.............
Calos
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2005, 20:08

p3

Message non lu par Calos »

Ben voilà, suite à vos conseils j'ai retiré mon enchère.
Donc je cherche toujours un bon vélo d'occas en très bon état...
:lol:
J'ai vu les Cervélo du coach de Yogui, le p3 est interressant mais je voudrais un vélo (cadre spécifique tri ou clm) avec cintre tri et commandes vitesses aux prolongateurs. Si possible avec roues 700.

Si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis à l'ecoute. J'ai reçu qq propositions déja mais j'aimerai en avoir plus.
Merci
Eric
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: p3

Message non lu par Etienne »

Calos a écrit :Ben voilà, suite à vos conseils j'ai retiré mon enchère.
Donc je cherche toujours un bon vélo d'occas en très bon état...
:lol:
J'ai vu les Cervélo du coach de Yogui, le p3 est interressant mais je voudrais un vélo (cadre spécifique tri ou clm) avec cintre tri et commandes vitesses aux prolongateurs. Si possible avec roues 700.

Si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis à l'ecoute. J'ai reçu qq propositions déja mais j'aimerai en avoir plus.
Merci
Eric
Le mien est toujours dispo :arrow: viewtopic.php?t=5632&start=30 ... :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
benny
Messages : 40
Inscription : 08 janv. 2005, 20:25
Localisation : charleville

Message non lu par benny »

je pense plutot que c' est une bonne affaire, en effet le kit cadre coute en france 2350 euros appre t' ajoute le groupe dura ace et les peripheriques tu dépasse allégrement les 4000 euros... 8)
Répondre