CERVELO S3 générique

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: CERVELO S3 générique

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

bendufff a écrit :Et puis, si ça se trouve, y'en a qui ralent ici alors que tout est indiqué alors qu'ils ont acheté un powerbalance...
Tiens... Je pense à quelqu'un... ;)

d;-)
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: CERVELO S3 générique

Message non lu par USAT »

j'ai un collègue qui a 2 cadres chinois, un spé et un pina, et bien aucuns soucis, et même qu'il envoi plus qu'avant ! Mais comme dit Matafan, on peut espérer que les originaux soient meilleurs sinon on se fait enfler sur toute la ligne. Il faudrait une étude, mais les chinois sont fort dans la copie, et dans la copie de très bonne qualité, un exemple : les montres de luxe. il doit en être pareil avec les vélos.
J'ai des roues chinoises, et bien si j'avais su avant, j'aurais pas achété Mavic..
Avatar de l’utilisateur
Lavarello
Messages : 80
Inscription : 14 mai 2006 19:11
Localisation : marseille

Re: CERVELO S3 générique

Message non lu par Lavarello »

C'est vrai que les différences de prix sont importantes pour les roues également. J'ai une paire chinoise yishunbike à 1250g pour moins de 500€ et elles n'ont pas bougé en 3 ans d'utilisation intensive. Je regrette en rien cetcachat . C'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu d'acheter le cadre.
Alharmo
Messages : 41
Inscription : 10 août 2014 23:13

Re: CERVELO S3 générique

Message non lu par Alharmo »

C'est bien vrai, d'ailleurs je ne sais plus quel athlète il s'agit mais je sais qu'il y a un pro (sud af je crois) qui utilise un Cervélo P5... générique !
ça m'a fait délirer de voir, le P5 générique étant facilement reconnaissable avec l'inscription p5 qui est bcp plus petite qu'en "vrai".
Quand je vois des vélos à plus de 10000€ je comprends pas
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: CERVELO S3 générique

Message non lu par matafan »

Je vous encourage à lire le commentaire de lawyerknowitall sur http://www.bikerumor.com/2014/12/18/be- ... on-frames/
Répondre