Au suivant du suivant...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par mric »

même pas étonné que ce soit toi qui sortes ça ... c'est ce que je disais sur fb sur le statut de capitaine caverne .... du courage mais quand on est sûr de faire du mal et une moralité à 2 vitesses sur d'autres sujets ....
Cesson en d1
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par ericg »

Kokovich a écrit :Achtung, y en a certains qui vont être foutus de le défendre :sm10:
Avant de défendre, il convient de regarder de près les substances utilisées car personne n'est à l'abri d'un contrôle positif suite à une auto-médicamentation d'un rhume par exemple, mais dans son cas ..... CA VA ETRE DUR !!!!!
On est à 100% dans le pur produit du bodybuilding :sm11:
Sur Embrun dès que je peux
prechet
Messages : 1267
Inscription : 31 mars 2011 20:50

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par prechet »

...comment le service de com' de José va communiquer à ce propos :?: .... :roll:
nico79
Messages : 415
Inscription : 13 janv. 2009 13:36

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par nico79 »

L'info est passée assez inaperçue

http://www.ffc.fr/wp-content/uploads/20 ... e-2014.pdf
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Quasy »

Surtout que son club le TCNantais s'est bien gardé de dire quoi que ce soit et au contraire a prôné ses derniers résultats !!! :sm2:
matt
Messages : 318
Inscription : 23 sept. 2004 23:03

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par matt »

Il continue a alimenter son blog sans en parler...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par vincent05 »

Il y a un peu plus d'explications sur Trimes !
Vincent...
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Penaud »

Oui sauf qu'il y a 1 point que je ne comprends pas. Trimes dit que José Jeuland n'avait pas de licence FFTri mais pour moi, il était licencié au TC Nantais en 2013 2014. Le club communiquait d'ailleurs régulièrement sur ses résultats ou sur des actions internes menées avec des adhérents.
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par triban »

Rien ne prouve qu'il avait une licence au TCN en fait, il pouvait très bien y être associé sans y être licencié.
Vu toutes les magouilles qui se passent dans ce club, rien ne m'étonnerait :roll:
Il est arrivé au club, comme par hasard au moment du changement de président, un très bon ami à lui. Il n'avait pas de club en France avant (2012°
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par vincent05 »

Après, si tu as une licence, peu importe d'où, tu dois pouvoir juste prendre une cotisation club et y être affilier il me semble ! (cas de zamora également ??)
Vincent...
ericg
Messages : 410
Inscription : 06 sept. 2006 16:59

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par ericg »

vincent05 a écrit :Après, si tu as une licence, peu importe d'où, tu dois pouvoir juste prendre une cotisation club et y être affilier il me semble ! (cas de zamora également ??)
Ce qui est bizarre, c'est qu'au triathlon du Mans du mois de juillet dernier, il est enregistré avec un n° de licence sous le TC Nantais ???
Sur Embrun dès que je peux
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par alan »

Ce qui me pose question c'est bien le manque de transparence de la part de la FFTri ! et surtout l'attitude de José Jeuland...
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par vincent05 »

alan a écrit :Ce qui me pose question c'est bien le manque de transparence de la part de la FFTri ! et surtout l'attitude de José Jeuland...
Je suis entièrement d'accord avec toi !! :roll:
Vincent...
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Dutch »

Si condamné pour dopage on peut continuer à courir sous une autre fédération, légalement, pourquoi se gêner? D'ailleurs il le fait. Bon, il ne gagne pas les courses c'est déjà cela.. :lol:

et puis, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense...

Antoine Deltour est le lanceur d’alerte à l’origine de la révélation d’une grande partie des documents des LuxLeaks. Ses avocats insistent sur l’innocence de sa démarche : « il est l’illustration parfaite du désintéressement et de la modestie qui donnent aux alertes une dimension universelle. C’est le cousin français d’Edward Snowden ». Antoine est aujourd’hui poursuivi devant la justice luxembourgeoise.
http://la-bas.org/repaire-de-grenoble-m ... ne-deltour

:sm20:
Avatar de l’utilisateur
Quasy
Messages : 908
Inscription : 18 sept. 2004 15:46
Localisation : Nantes

Re: Au suivant du suivant...

Message non lu par Quasy »

Résultat du triathlon du mans avec un numéro de licence

http://f2.quomodo.com/7BD74A0E/uploads/ ... 2014_M.pdf

J'ai hâte de voir comment le TCN va communiquer ! A la corrida de la Beaujoire ce jour, tout le monde parlait de ca :)
Répondre