Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Gribery qui pleure encore sur le ballon d'or :roll: :roll: :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

à lire dans l'équipe de ce SAMEDI à la rubrique Basket féminin en Chine : suite à des contestations dû a des "problèmes d'arbitrages" des joueuses sont envoyés dans un camp militaire.
claude
Messages : 5730
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Oui, elles avaient joué contre l'équipe de l'Armée ou du Parti, et elles s'étaient plaint de ce que l'arbitrage les avait défavorisées...
:roll:
Claude
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Pfff, défaite inadmissible pour Clermont hier soir...et qui coûte chère..PARRA est désesperant, il avait de l'or dans les mains ce jeune mais la grosse tête ca vous tue une carrière, n'est-ce pas Ben Arfa !!!!
Toulon sans Wilki, n'est plus irrésistible, une crise en vue ? :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

oui une crise est en vue celle du foie pour le 31 décembre 2014.

Plus sérieux, Toulon gère sa saison c'est à la fin de la partie que l'on compte les points pas en décembre.

C'est un Toulousain qui parle, et je dit belle équipe encore cette année.

Par contre deçu pour l'ancien entraineur de Montpellier (a qui j'ai pu parler 3 mn), un mec qui fait le métier comme ça (top du top) je ne me pose pas trop

de question pour sa suite (je pense qu'il devait saturer sûr Montpellier.)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

le Montpellier-RCT de Samedi va etre chaud
Galthié est un bon mais commenter des matches du Tournoi pendant que son équipe joue en Top 14 ou aller à l'anniv de Serge Kampf
( grand mécène du Rugby) à Rio plutout que d'etre là pour son club , c'est moyen...

Bon le Dakar va bientot commencer , ça va m'énerver , je sens :D
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :Pfff, défaite inadmissible pour Clermont hier soir...et qui coûte chère..PARRA est désesperant, il avait de l'or dans les mains ce jeune mais la grosse tête ca vous tue une carrière, n'est-ce pas Ben Arfa !!!!
Toulon sans Wilki, n'est plus irrésistible, une crise en vue ? :lol:
Le LOU qui tape Clermont à Clermont :sm15: :sm15:
J'espère que Braziou avait mis un petit billet sur le Lou :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :Pfff, défaite inadmissible pour Clermont hier soir...et qui coûte chère..PARRA est désesperant, il avait de l'or dans les mains ce jeune mais la grosse tête ca vous tue une carrière, n'est-ce pas Ben Arfa !!!!
Toulon sans Wilki, n'est plus irrésistible, une crise en vue ? :lol:
Le LOU qui tape Clermont à Clermont :sm15: :sm15:
J'espère que Braziou avait mis un petit billet sur le Lou :mrgreen:
Tu prends tes rêves pour des réalités là, le LOU a gagné chez lui, et non au Marcel Michelin... :mrgreen:
Faut pas deconner non plus, hein...
Et puis c'est pas vraiment le LOU qui a gagné mais l'ASM qui a perdu un match qui était a sa portée meme avec une équipe B. James qui rate 9 points...pfff...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :Pfff, défaite inadmissible pour Clermont hier soir...et qui coûte chère..PARRA est désesperant, il avait de l'or dans les mains ce jeune mais la grosse tête ca vous tue une carrière, n'est-ce pas Ben Arfa !!!!
Toulon sans Wilki, n'est plus irrésistible, une crise en vue ? :lol:
Le LOU qui tape Clermont à Clermont :sm15: :sm15:
J'espère que Braziou avait mis un petit billet sur le Lou :mrgreen:
Tu prends tes rêves pour des réalités là, le LOU a gagné chez lui, et non au Marcel Michelin... :mrgreen:
Faut pas deconner non plus, hein...
Et puis c'est pas vraiment le LOU qui a gagné mais l'ASM qui a perdu un match qui était a sa portée meme avec une équipe B. James qui rate 9 points...pfff...
C’eut été trop beau :mrgreen:
Ca fait de précieux points pour le maintien pour le LOU.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
geraud
Messages : 10140
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :Pfff, défaite inadmissible pour Clermont hier soir...et qui coûte chère..PARRA est désesperant, il avait de l'or dans les mains ce jeune mais la grosse tête ca vous tue une carrière, n'est-ce pas Ben Arfa !!!!
Toulon sans Wilki, n'est plus irrésistible, une crise en vue ? :lol:
Déjà que Brive et Clermont, c'est un peu comme Lyon et Sainté en foot, je peux te dire que ça y allait les commentaires hier matin au bureau de tabac à Brive: "mais ils nous font ch... les jaunards ! Qu'est ce qu'ils vont perdre contre c't'équipe?"
Bon cela dit, Brive n'était pas obligé de prendre une taule à Bordeaux non plus...

Par contre, crise à Toulon, pour un match perdu alors qu'ils sont encore 2ème au championnat... L'objectif c'est le top 6 avant tout. On a déjà vu beaucoup d'équipes finir en tête avant les phases finales mais arriver cuits pour les matchs à élimination directe + mal encaisser la longue coupure imposée aux 2 équipes de tête qui sont dispensées des quarts de finale (sans vouloir remuer le couteau dans tes plaies de Clermontois :wink: )
Sur ce qu'ils démontrent, ce ne serait pas plus étonnant que ça (même si c'est loin d'être fait, et que ça n'en constituerait pas moins un exploit énorme) que dans 5 mois, Toulon fasse un nouveau doublé.

En attendant ce championnat est vraiment palpitant du haut en bas du classement. Tous ceux qui ne jouent pas le top 6 jouent le maintiens, et c'est serré dans tous les cas. Castres qu'on annonçait proche de l'agonie gagne un match, et ils sont complètement relancés. Toujours 14èmes, mais ils ne sont qu'à une victoire bonifiée de la 9ème place. Et des équipes comme Oyonnax ou Bayonne, sont à une victoire du top 6, comme d'une place de relégable.
En pré-saison, j'avais vu une interview d'Arnaud Méla (capitaine de Brive) qui disait "on va jouer 13 finales" (les 13 matchs à domicile), et pour beaucoup d'équipes, c'est un peu ça.
geraud
Messages : 10140
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

D'ailleurs même Castres n'est jamais qu'à 9 points du top 6. Avec une grosse deuxième moitié de saison, ils pourraient encore espérer jouer les phases finales (sauf que leurs meilleurs joueurs étant maintenant en équipe de France, le Tournoi risque de leur faire mal. Qu'on se remette à prendre des joueurs étrangers - dont Kockott - en équipe de France, ça n'a pas vraiment fait leurs affaires)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit : Bon le Dakar va bientot commencer , ça va m'énerver , je sens :D
Non, c'est cool mais bon, ce n'est pas du sport donc ça va
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit :
braziou a écrit : Bon le Dakar va bientot commencer , ça va m'énerver , je sens :D
Non, c'est cool mais bon, ce n'est pas du sport donc ça va
C'est une aventure humaine si tu veux mais sûrement pas du sport.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par USAT »

Le Paris-Dakar en Bolivie c'est un Tour de France en Australie non? :D
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

OUI surtout si le tour de France en Australie est organisé par CLAUDE ZIDI
Répondre