ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vise seulement d'arriver en pleine possession de mes capacités.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vise seulement d'arriver en pleine possession de mes capacités.
C'est plutôt ça qui ne veut rien dire... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

eric d a écrit :je vise seulement d'arriver en pleine possession de mes capacités.
Plutôt capacité 2013 ou 2014 ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

thomas51000 a écrit :Je suis tout nouveau sur le forum.
Je n'ai bien entendu pas eu le courage de lire les 1920 pages de ce post. Juste les toutes premières et les dernières, à peine 10.

Ce que je ressens, c'est un post d'un triathlète qui aime se faire mousser, ou émousser justement.
Alors que j'ai pu lire qu'il y avait des triathlètes qui maîtrisent le sujet entre expériences, perfs, mesures etc. (moi j'aime bien l'optimisation, tout ça tout ça), tout le monde aime bien ce sujet, le post-café limite !!

Ce post est classé dans Entraînements. A quoi sert ce post ? Existe-t-il des infos correctes ? Exploitables ? Sérieuses ?

Je connais bien d'autres forums où un post pareil ne serait pas classé dans les entraînements, voire même closed...

Est-ce que je me trompe ??
il ya quelque chose que je peu faire pour toi Thomas ? toutes les questions je les ais déjà posé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ERIC D

Message non lu par mathieu12850 »

Oui, on ne peut rien tirer de ce post, à croire que éric joue au débile pour alimenter ce post. Le mec dis quand même qu'il va faire de la machine à nager tout en faisant de l'home trainer et des gas s'entêtent quand même à le conseiller. Alors,qu'il n'écoute rien ni personne... Bref c'est désolant!
périostite quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

pourquoi crois tu que personne ne fais de machine a nager en meme temps que du ht ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ERIC D

Message non lu par mathieu12850 »

Car on ne peut faire bien, qu'une seule chose à la fois! Travail tes enchaînements, à nice tu nageras et pédaleras pas en même temps. Par contre tu vas nager (mal et vomir), puis pédaler (doucement et vomir) et enfin courir heuuuu marcher (en gros faire une rando de 42 km) pardon. Pourquoi tu n'as pas une approche rationnelle de l'entrainement... Pourquoi tu écoutes pas de gas qui marchent fort et qui s’entraînent bien? D’après toi pourquoi tu es naze??? Pose toi les bonnes questions au lieu de les poser aux autres
périostite quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je sais pas. pour le moment j'ai pas essayer de nager et pedaler en même temps, quand je l'aurais fais je te dirais ce qu'il en est. mais il ya pas mal de performeurs ici qui font du ht et regarde le match de foot, nager n'est pas plus bete.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ERIC D

Message non lu par mathieu12850 »

Non mais leursséances de HT+télé sont bien structurées (les miennes le sont et je regarde la télé). Car toi quand tu vas nager+pédaler tu vas tous bâcler. Tu pourras pas changer de rythmes, descendre du vélos pour faire de la PPG ou de la proprioception... Bref tu es naze et tu cherche encors et toujours des débats stériles.
périostite quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon de tout facon c'est pas encore demain que je fais de la machine a nager, le temps de recevoir les pieces, de monter tout cela yen a pour 2 mois minimum. je vais etre pas mal en deplacement ces prochaines semaines.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
mathieu12850
Messages : 176
Inscription : 22 févr. 2014 11:49
Localisation : aveyron

Re: ERIC D

Message non lu par mathieu12850 »

Oui et surtout vos mieux faire des séances de technique en nat plutôt que bricoler la machine à nager :lol:
périostite quand tu nous tiens...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

en natation je n'ai aucune endurance de force. quand je nage 1h 15 avec une allure de 2'20 au 100 m, je met pratiquement rien dans l'eau mais ca fatigue quand même, sur certaine longeur j'arrive a faire 1'05 au 50 m mais je vois bien que je suis limité musculairement. je vais vraiment progresser quand tout les jours je ferais 20 ou 30 minutes de machine a nager. le probleme avec la natation c'est qu'il ya toujours des problemes avec les horaires , on y va pas quand on veu, avec la machine a nager, si.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :en natation je n'ai aucune endurance de force. quand je nage 1h 15 avec une allure de 2'20 au 100 m, je met pratiquement rien dans l'eau mais ca fatigue quand même, sur certaine longeur j'arrive a faire 1'05 au 50 m mais je vois bien que je suis limité musculairement. je vais vraiment progresser quand tout les jours je ferais 20 ou 30 minutes de machine a nager. le probleme avec la natation c'est qu'il ya toujours des problemes avec les horaires , on y va pas quand on veu, avec la machine a nager, si.
Ce n'est pas et ne sera jamais un pb d'endurance musculaire mais uniquement une technique de merde..tu ne sais pas nager, va apprendre, tu gagneras du temps et de l'argent parce que mine de rien, le prix de ta machine à faire de la merde, aura été plus élevé que des cours auprès d'un maitre nageur... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
patapouf
Messages : 1244
Inscription : 11 sept. 2007 23:51
Localisation : houdemont (54)

Re: ERIC D

Message non lu par patapouf »

eric d a écrit :en natation je n'ai aucune endurance de force. ................ je vais vraiment progresser quand tout les jours je ferais 20 ou 30 minutes de machine a nager. .
tu dit n'avoir aucune endurance et va faire seulement 20 a 30mn, soit le tiers du temps que tu va passer dans l'eau........si tu y va :!:
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

thomas51000 a écrit :Je suis tout nouveau sur le forum.
Je n'ai bien entendu pas eu le courage de lire les 1920 pages de ce post. Juste les toutes premières et les dernières, à peine 10.

Ce que je ressens, c'est un post d'un triathlète qui aime se faire mousser, ou émousser justement.
Alors que j'ai pu lire qu'il y avait des triathlètes qui maîtrisent le sujet entre expériences, perfs, mesures etc. (moi j'aime bien l'optimisation, tout ça tout ça), tout le monde aime bien ce sujet, le post-café limite !!

Ce post est classé dans Entraînements. A quoi sert ce post ? Existe-t-il des infos correctes ? Exploitables ? Sérieuses ?

Je connais bien d'autres forums où un post pareil ne serait pas classé dans les entraînements, voire même closed...

Est-ce que je me trompe ??
Oui.
Tu vois tout ce que fais Eric ? Et bien il faut pas le faire !

Mais plus sérieusement: oui, mais il faut faire un sacré écrémage !
Répondre